Trader professionnel je réponds à vos questions
SuppriméEst ce de façon professionnelle ?
Réponds tu aux questions ?
Le 16 juillet 2024 à 12:49:12 :
Es tu trader ?
Est ce de façon professionnelle ?
Réponds tu aux questions ?
Oui
Tout à fait
Absolument
Salut !
Ton style de trading ?
Les marchés que tu trades ?
Ta rentabilité mensuel ?
Quelle ville ?
Tu baises des 8/10’a la pelle ou t’es en couple ? Si en couple origine /!métier de ta meuf ?
Le 16 juillet 2024 à 12:57:32 :
Taille de queue?
Quelle ville ?
Tu baises des 8/10’a la pelle ou t’es en couple ? Si en couple origine /!métier de ta meuf ?
8 pouces
En suisse
Marié avec enfants, ma femme bosse dans l'informatique
Salut !Ton style de trading ?
Ta rentabilité mensuel ?
Trading systématique et algorithmique uniquement
Je trade surtout des matières premières
J'essaie de tourner autour de 1.5+ de sharpe annuel
Le 16 juillet 2024 à 13:03:31 :
Taille de queue?
Quelle ville ?
Tu baises des 8/10’a la pelle ou t’es en couple ? Si en couple origine /!métier de ta meuf ?8 pouces
En suisse
Marié avec enfants, ma femme bosse dans l'informatiqueLe 16 juillet 2024 à 12:57:32 :
Ta rentabilité mensuel ?
J'essaie de tourner autour de 1.5+ de sharpe annuel
20 cm ?? C’est énorme
Gg alors mais je doute que ta meuf soit bonne si elle taffe dans l’info
20cm + trader en Suisse c’est un peu dommage de pas en profiter pour baiser plein de filles
Le 16 juillet 2024 à 13:05:14 :
Taille de queue?
Quelle ville ?
Tu baises des 8/10’a la pelle ou t’es en couple ? Si en couple origine /!métier de ta meuf ?8 pouces
En suisse
Marié avec enfants, ma femme bosse dans l'informatiqueLe 16 juillet 2024 à 12:57:32 :
Ta rentabilité mensuel ?
J'essaie de tourner autour de 1.5+ de sharpe annuel20 cm ?? C’est énorme
Gg alors mais je doute que ta meuf soit bonne si elle taffe dans l’info20cm + trader en Suisse c’est un peu dommage de pas en profiter pour baiser plein de filles
Je blaguais sur les 8 pouces malheureusement. Je suis très heureux comme père de famille mais c'est vrai que j'aurais pu avoir une tout autre voie dans un univers parallèle après j'ai pas la gueule du trader type loup de wall street je pense pas que l'on voie que je gagne beaucoup d'argent au premier regard
Le 16 juillet 2024 à 13:08:49 :
Taille de queue?
Quelle ville ?
En suisse
Ta rentabilité mensuel ?
Gg alors mais je doute que ta meuf soit bonne si elle taffe dans l’info20cm + trader en Suisse c’est un peu dommage de pas en profiter pour baiser plein de filles
Je blaguais sur les 8 pouces malheureusement. Je suis très heureux comme père de famille mais c'est vrai que j'aurais pu avoir une tout autre voie dans un univers parallèle après j'ai pas la gueule du trader type loup de wall street je pense pas que l'on voie que je gagne beaucoup d'argent au premier regard
Ah bah après y’a pas de honte 8 pouces c’est très rare
Si t’es heureux c’est l’essentiel mais ça t’angoisse pas de te dire que tu baiseras plus que ta femme jusqu’à ta mort ?
Sinon tes etudes ?
Le 16 juillet 2024 à 13:10:14 :
Le 16 juillet 2024 à 13:08:49 :
Taille de queue?
Quelle ville ?
En suisse
Ta rentabilité mensuel ?
Ah bah après y’a pas de honte 8 pouces c’est très rare
Si t’es heureux c’est l’essentiel mais ça t’angoisse pas de te dire que tu baiseras plus que ta femme jusqu’à ta mort ?
Sinon tes etudes ?
Pas du tout ça se passe très bien avec ma femme.
Études prepa maths + top école française
Le 16 juillet 2024 à 13:11:03 :
Qu'est ce que tu appelles trader ? Il y a plein de types, delta hedging, discrétionnaire, lequel es-tu ?
Trader systématique j'écris des algorithmes qui vont trader pour moi sur le marché via un automate de trading. Je cherche de la data je backtest des idées de trading puis si ça a l'air de faire de l'argent en backtest je fais tourner ça en live.
Le 16 juillet 2024 à 13:13:42 pseudal2z a écrit :
Qu'est ce que tu appelles trader ? Il y a plein de types, delta hedging, discrétionnaire, lequel es-tu ?Trader systématique j'écris des algorithmes qui vont trader pour moi sur le marché via un automate de trading. Je cherche de la data je backtest des idées de trading puis si ça a l'air de faire de l'argent en backtest je fais tourner ça en live.
Tu passes par quelle plateforme pour coder/passer tes trades ?
Le 16 juillet 2024 à 13:14:18 :
Le 16 juillet 2024 à 13:13:42 pseudal2z a écrit :
Qu'est ce que tu appelles trader ? Il y a plein de types, delta hedging, discrétionnaire, lequel es-tu ?Trader systématique j'écris des algorithmes qui vont trader pour moi sur le marché via un automate de trading. Je cherche de la data je backtest des idées de trading puis si ça a l'air de faire de l'argent en backtest je fais tourner ça en live.
Tu passes par quelle plateforme pour coder/passer tes trades ?
Plateforme de la boîte
Zurich ou Genève ?
Tu seras millionaire dans cb de temps ? T’as quel âge ?
Je suis dans le frontalier dream au Luxembourg, tu me conseillerai de venir en Suisse ?
Le 16 juillet 2024 à 13:18:38 :
Zurich ou Genève ?
Tu seras millionaire dans cb de temps ? T’as quel âge ?Je suis dans le frontalier dream au Luxembourg, tu me conseillerai de venir en Suisse ?
Millionnaire à la fin de l'année si le PnL tient bon.
30 ans
Je connais pas du tout le Luxembourg. Mais la Suisse y'a beaucoup d'avantages mais il faut aller dans une ville où y'a du travail dans ton secteur. Si tu as des enfants les coûts de garde sont énormissimes donc c'est quand même un facteur à prendre en compte. Après en frontalier la Suisse c'est pas mal je pense mais j'ai des intérêts financiers à vivre en Suisse directement personnellement.
Le 16 juillet 2024 à 13:25:11 :
Les boites comme la tienne recrutent comme trader des gens qui sortent d'école de commerce/de master à l'université ?
Assez rarement mais j'en ai vu quelques uns qui sortaient d'HEC ou dauphine. En général c'est plus simple pour ce genre de profil de faire un saut en banque ou dans une boîte de trading plus physique pour ensuite rejoindre un hedgefund. Après des profils très atypiques de gens passionnés par le trading qui auraient pu faire leurs preuves par le passé dans d'autres contextes il peut y avoir des employeurs intéressés mais c'est extrêmement rare et c'est pas souvent (jamais ?) en sortie d'école ou de master.
Données du topic
- Auteur
- Pseudal2z
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 12:48:35
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 23:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC