frenchMVP qui humilie tout le forum 18-25 avec une remontada
Le 19 juillet 2024 à 19:32:05 SonicRigole a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:31:26 jeanabdelprince a écrit :
Bordel mais a quel moment quand tu as une vie sociale normale tu te souviens d'un gars sur un topic d'il y a plusieurs années
C'est pathologique à ce niveau là
Bah à part certaines e pop à moins de passer sa vie dessus je vois pas comment tu te souviens d'un random qui a fait un topic sur le japon il y a des années ahi
Le 19 juillet 2024 à 19:31:11 Mohamoshe234 a écrit :
Déjà a quel moment un type aussi hautain et agressif pouvait avoir une vie palpitante.
Osef qu'il soit vraiment expat ou pas mais le fait qu'il se vente constamment et soit hyper agressif envers tout les autres forumeurs me font bien jubiler sur sa chute
Ce khey à résumé parfaitement la situation. C'est dommage pour FrenchMVP, mais à un moment à force d'être hautain et méchant avec tout le monde (la vraie méchanceté, celle qui à pour but de faire du mal à l'autre), bah tu finis brisé par le forum
Le mec qui sort "mais c'est la mentalité du forum de clash". Bah non, quand il y a des messages sarcastique et des moqueries, ça a toujours était dans un truc bien précis, souvent les débats. C'est pas juste "tiens des kheys sont sur ce topic, je vais les pourrir par plaisir ! après tout c'est la mentalité du forum". Bah non, ce n'est pas ça, la mentalité du forum
même à la grande époque
Je ne sais pas ce que le type vous a fait pour qu'on s'acharne autant contre lui jusqu'à lui consacrer jusqu'à 4-5 topics en moins d'une semaine
Le 19 juillet 2024 à 19:32:52 prodeCK2 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:31:11 Mohamoshe234 a écrit :
Déjà a quel moment un type aussi hautain et agressif pouvait avoir une vie palpitante.
Osef qu'il soit vraiment expat ou pas mais le fait qu'il se vente constamment et soit hyper agressif envers tout les autres forumeurs me font bien jubiler sur sa chuteCe khey à résumé parfaitement la situation. C'est dommage pour FrenchMVP, mais à un moment à force d'être hautain et méchant avec tout le monde (la vraie méchanceté, celle qui à pour but de faire du mal à l'autre), bah tu finis brisé par le forum
Le mec qui sort "mais c'est la mentalité du forum de clash". Bah non, quand il y a des messages sarcastique et des moqueries, ça a toujours était dans un truc bien précis, souvent les débats. C'est pas juste "tiens des kheys sont sur ce topic, je vais les pourrir par plaisir ! après tout c'est la mentalité du forum". Bah non, ce n'est pas ça, la mentalité du forum
même à la grande époque
C'est un troll bordel, arrêtez de prendre au premier degré aussi.
Le 19 juillet 2024 à 19:34:08 RobertHeinlein a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:32:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/prodeck2?mode=infos a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:31:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/mohamoshe234?mode=infos a écrit :
Osef qu'il soit vraiment expat ou pas mais le fait qu'il se vente constamment et soit hyper agressif envers tout les autres forumeurs me font bien jubiler sur sa chuteCe khey à résumé parfaitement la situation. C'est dommage pour FrenchMVP, mais à un moment à force d'être hautain et méchant avec tout le monde (la vraie méchanceté, celle qui à pour but de faire du mal à l'autre), bah tu finis brisé par le forum
même à la grande époqueC'est un troll bordel, arrêtez de prendre au premier degré aussi.
Le 19 juillet 2024 à 19:34:06 :
Le 19 juillet 2024 à 19:33:39 :
Bordel de merde, encore cette histoire ?
Je ne sais pas ce que le type vous a fait pour qu'on s'acharne autant contre lui jusqu'à lui consacrer jusqu'à 4-5 topics en moins d'une semaine
Données du topic
- Auteur
- trashcount01
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 15:50:37
- Nb. messages archivés
- 2271
- Nb. messages JVC
- 2130