frenchMVP qui humilie tout le forum 18-25 avec une remontada
Le 19 juillet 2024 à 19:26:30 ZinzinDepuisBan a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:24:32 :
Le 19 juillet 2024 à 19:20:16 France0orJO2024 a écrit :
Arnaud le faux QLF qui se révèle être un plus gros chofa que ceux qu'il qualifie de chofsC'est pas étonnant, ce n'est pas parce qu'on crache sur les droitardés débiles manichéens qu'on est de gauche. C'est pour ça que je me reconnais en FrenchMVP qui voit les droitards de la même façon que moi
parler de "débiles manichéens" quand on passe son temps à cracher sur les j et sur iz et défendre les gentils palestiniens
Voilà, toi par exemple t'es un low manichéen qui diffame, merci de me donner raison
Le 19 juillet 2024 à 19:25:24 SonicRigole a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:23:33 France0orJO2024 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:22:14 SonicRigole a écrit :
Par contre il a fusillé la France, les musulmans et les renois, t'as quoi à dire en tant que muzz français?
Il s'est expat pour éviter les types comme toi qu'il méprise en fait, et toi tu lui suces la queue
Il pense à ce qu'il veut pourvu qu'il continue à vous emmerder avec sa répartie habituelle
Je suis pas dans votre tribalisme à la con qui consiste à pourrir la vie de quelqu'un du forum à 50 contre 1 pendant 2 joursChiale le QLF qui se rend compte qu'il défend un chofa qui le déteste
Pas besoin de rager
C'est vous qui avez fait 5 chansons sur lui, c'est vous qui bouclez depuis 5h du matin sur lui
Sssshhhh, tes larmes sont succulentes
Le 19 juillet 2024 à 19:26:34 Potlichon a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:25:05 jeanabdelprince a écrit :
Ahi mais en fait il est complètement isolé dans son shithole
Il est littéralement en train de dire qu'il a pas d'amis et qu'il passe ses soirées seul à moto
Triste
Parce que la le fameux gars qui passe sa meilleure vie en Chine il passe surtout sa vie sur le forum a rager et à vouloir prouver
Le 19 juillet 2024 à 19:27:04 FertiFlox a écrit :
Le revoilà …BELGIANRACE = FRENCHMPV C’est sûr maintenant sinon pourquoi il prendrait son dos comme ça
malaise
Le 19 juillet 2024 à 19:26:27 :
Le 19 juillet 2024 à 19:25:55 Kamel93MaBriser a écrit :
Arnaud le faux QLF qui se révèle être un plus gros chofa que ceux qu'il qualifie de chofsC'est pas étonnant, ce n'est pas parce qu'on crache sur les droitardés débiles manichéens qu'on est de gauche. C'est pour ça que je me reconnais en FrenchMVP qui voit les droitards de la même façon que moi
BelgianRace, tu m'as envoyé des MP en me disant "je suis un droitard", si t'as un honneur avoue-le khey, retourne pas ta veste
Je n'ai aucun souvenir des MP en question + tu me contredis pas
Khey si je me rappelais du pseudo j'aurais déjà balancé le screen
Mais je jure sur mon honneur et ma vie que tu m'as dit en MP "je suis un droitard" quand on parlait de politique
Et là je te vois cracher sur les "droitards" (tes mots) sur le forum
Le 19 juillet 2024 à 19:24:10 Kamel93MaBriser a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:22:14 :
Par contre il a fusillé la France, les musulmans et les renois, t'as quoi à dire en tant que muzz français?
Il s'est expat pour éviter les types comme toi qu'il méprise en fait, et toi tu lui suces la queue
Il pense à ce qu'il veut pourvu qu'il continue à vous emmerder avec sa répartie habituelle
Je suis pas dans votre tribalisme à la con qui consiste à pourrir la vie de quelqu'un du forum à 50 contre 1 pendant 2 joursC'est juste un chof anti-UE en fait, c'est tout le contraire de toi
Je suis déçu putain, je pensais que c'était un arabe musulman LFIste
"mais c'est un chofa"
Le 19 juillet 2024 à 19:27:37 Kamel93MaBriser a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:26:27 :
Le 19 juillet 2024 à 19:25:55 Kamel93MaBriser a écrit :
BelgianRace, tu m'as envoyé des MP en me disant "je suis un droitard", si t'as un honneur avoue-le khey, retourne pas ta veste
Je n'ai aucun souvenir des MP en question + tu me contredis pas
Khey si je me rappelais du pseudo j'aurais déjà balancé le screen
Mais je jure sur mon honneur et ma vie que tu m'as dit en MP "je suis un droitard" quand on parlait de politique
Et là je te vois cracher sur les "droitards" (tes mots) sur le forum
Tu me contredis pas en fait, idéologiquement je suis de droite
Le 19 juillet 2024 à 19:25:05 :
Ahi mais en fait il est complètement isolé dans son shithole
Il est littéralement en train de dire qu'il a pas d'amis et qu'il passe ses soirées seul à moto
Triste
Tu t'attendais à quoi venant d'un type qui passe sa vie sur un forum ?
Pas d'amis, pas de famille, il a que dalle
Le 19 juillet 2024 à 19:27:43 SonicRigole a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:24:10 Kamel93MaBriser a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:22:14 :
Je suis pas dans votre tribalisme à la con qui consiste à pourrir la vie de quelqu'un du forum à 50 contre 1 pendant 2 joursC'est juste un chof anti-UE en fait, c'est tout le contraire de toi
Je suis déçu putain, je pensais que c'était un arabe musulman LFIste
"mais c'est un chofa"
Aucun rapport avec la politique le low
Suffit d'écouter ce qu'il a dit pour voir que c'est lui-même un "chofa"
Données du topic
- Auteur
- trashcount01
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 15:50:37
- Nb. messages archivés
- 2271
- Nb. messages JVC