frenchMVP qui humilie tout le forum 18-25 avec une remontada
Le 19 juillet 2024 à 19:25:24 :
Le 19 juillet 2024 à 19:23:33 France0orJO2024 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:22:14 SonicRigole a écrit :
Par contre il a fusillé la France, les musulmans et les renois, t'as quoi à dire en tant que muzz français?
Il s'est expat pour éviter les types comme toi qu'il méprise en fait, et toi tu lui suces la queue
Il pense à ce qu'il veut pourvu qu'il continue à vous emmerder avec sa répartie habituelle
Je suis pas dans votre tribalisme à la con qui consiste à pourrir la vie de quelqu'un du forum à 50 contre 1 pendant 2 joursChiale le QLF qui se rend compte qu'il défend un chofa qui le déteste
Pas besoin de rager
C'est vous qui avez fait 5 chansons sur lui, c'est vous qui bouclez depuis 5h du matin sur lui
Toi t'es vraiment le plus zinzin du topic
Que des mecs se foutent de sa gueule et rigolent, je peux comprendre
Que lui se défende, je peux comprendre
Mais toi qui passe littéralement ta journée à le défendre bec et ongles, si t'es pas son secondaire ni sa daronne je pense que tu as vraiment un soucis mental
Le 19 juillet 2024 à 19:25:05 :
Ahi mais en fait il est complètement isolé dans son shithole
Il est littéralement en train de dire qu'il a pas d'amis et qu'il passe ses soirées seul à moto
Triste
Le 19 juillet 2024 à 19:25:05 :
Ahi mais en fait il est complètement isolé dans son shithole
Il est littéralement en train de dire qu'il a pas d'amis et qu'il passe ses soirées seul à moto
Triste
Bha oui c’est de là qu’a commencé sa brisure, des kheys nocturnes lui on expliqué que son comportement n’était clairement pas normal qu’il était frustré et forcément déséquilibré pour autant faire une fixette sur la France sur un forum français d’un pays avec lequel il a en théorie totalement coupé les ponts
Le 19 juillet 2024 à 19:27:43 SonicRigole a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:24:10 Kamel93MaBriser a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 19:22:14 :
Par contre il a fusillé la France, les musulmans et les renois, t'as quoi à dire en tant que muzz français?
Il s'est expat pour éviter les types comme toi qu'il méprise en fait, et toi tu lui suces la queue
Il pense à ce qu'il veut pourvu qu'il continue à vous emmerder avec sa répartie habituelle
Je suis pas dans votre tribalisme à la con qui consiste à pourrir la vie de quelqu'un du forum à 50 contre 1 pendant 2 joursC'est juste un chof anti-UE en fait, c'est tout le contraire de toi
Je suis déçu putain, je pensais que c'était un arabe musulman LFIste
"mais c'est un chofa"
"apolitique" mais il te chie dessus sonic
j'aimerais pas être à ta place, défendre bec et ongles quelqu'un qui te hait à un point tel que c'est maladif, honnêtement je comprends ta dissonance cognitive
[19:29:44] <[BelgianRace37]>
Il m'a dédicacé
Il s auto dédi maintenant aya
Données du topic
- Auteur
- trashcount01
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 15:50:37
- Nb. messages archivés
- 2271
- Nb. messages JVC
- 2130