[ALERTE] Le BEBE de MAGALIE et MICKEY est peut-être HANDICAPE
SuppriméLe 24 juillet 2024 à 12:33:36 :
Il a aussi du retard moteur par rapport aux autres bébés, il n'arrive pas à se retourner, ce qui normalement acquis dès l'âge de 2 mois (baby prout en a 4)
N'importe quoi, l'op parle sans rien savoir. Se retourner c'est quelque chose qu'un enfant fait entre 4 et 6 mois, CLAIREMENT PAS à deux mois.
On a 2 handicapés qui font un enfant handicapé
Les chiens ne font pas les chats
C'est triste mais c'est la dure réalité de la vie
Vous vous rendez compte ?
Elle fait placer l'enfant, et veux en faire un deuxième.
A votre avis il arrivera quoi au deuxième ?
Toucher les allocations, transmettre ses gènes sans prendre la responsabilité de l'élever.
Le 24 juillet 2024 à 13:06:48 :
Le 24 juillet 2024 à 12:33:36 :
Il a aussi du retard moteur par rapport aux autres bébés, il n'arrive pas à se retourner, ce qui normalement acquis dès l'âge de 2 mois (baby prout en a 4)N'importe quoi, l'op parle sans rien savoir. Se retourner c'est quelque chose qu'un enfant fait entre 4 et 6 mois, CLAIREMENT PAS à deux mois.
Je répète ce qu'elle dit hein
La pédiatre lui a dit qu'il devrait savoir se retourner et qu'il n'y arrive pas + pieds en pointes
Regarde sa story avant de m'accuser
Le 24 juillet 2024 à 13:10:24 :
Vous vous rendez compte ?
Elle fait placer l'enfant, et veux en faire un deuxième.
A votre avis il arrivera quoi au deuxième ?Toucher les allocations, transmettre ses gènes sans prendre la responsabilité de l'élever.
Non mais ils vont pas en faire un deuxième je pense
Déjà on va voir la santé de baby prout, on espère que tout aille bien pour lui
parents défaillants
Famille d'accueil
Handicapé
C'est ce qu'on appel un bon start comme on dit dans les jeux de carte
"Il faut arrêter de se moquer des gros chaque corps est beau et les rondeurs c'est meme plus sexy que les minces !#nogrossophobie #bellecommejesuis"
Ce phacochère vient littéralement de détruire la vie entière de son enfant car elle pouvait pas s'empêcher de se bourrer sa gueule de porc de gras
Le 24 juillet 2024 à 13:16:16 :
"Il faut arrêter de se moquer des gros chaque corps est beau et les rondeurs c'est meme plus sexy que les minces !#nogrossophobie #bellecommejesuis"Ce phacochère vient littéralement de détruire la vie entière de son enfant car elle pouvait pas s'empêcher de se bourrer sa gueule de porc de gras
Sa grosse gueule de porc, précision.
Le 24 juillet 2024 à 13:17:23 :
Le 24 juillet 2024 à 13:16:16 :
"Il faut arrêter de se moquer des gros chaque corps est beau et les rondeurs c'est meme plus sexy que les minces !#nogrossophobie #bellecommejesuis"Ce phacochère vient littéralement de détruire la vie entière de son enfant car elle pouvait pas s'empêcher de se bourrer sa gueule de porc de gras
Sa grosse gueule de porc, précision.
Amis de la poésie bonsoir
je sais que je vais me taper un ban vu que je men suiis deja tapé un pour ca
mais le forum est responsable
responsable de leur avoir donné de la visibilité
davoir fait croire qu'on en avait quelque chose a foutre de leur vie
responsable du sort de ce gamin (meme si c pas le forum qui a denonce et que la ddas consulte pas le forum hein)
ce que je veux dire, c'est que c'est comme si on avait crée des monstres
ca se trouve, sans leur "succes" elle sezrait deja entrain de tafer ou ils auraient pas fait de gamin
bref
je pense qu'il faut leur rendre l'anonmat qu'ils meritent
Le 24 juillet 2024 à 13:18:53 :
je sais que je vais me taper un ban vu que je men suiis deja tapé un pour ca
mais le forum est responsable
responsable de leur avoir donné de la visibilité
davoir fait croire qu'on en avait quelque chose a foutre de leur vie
responsable du sort de ce gamin (meme si c pas le forum qui a denonce et que la ddas consulte pas le forum hein)
ce que je veux dire, c'est que c'est comme si on avait crée des monstresca se trouve, sans leur "succes" elle sezrait deja entrain de tafer ou ils auraient pas fait de gamin
bref
je pense qu'il faut leur rendre l'anonmat qu'ils meritent
Bennn'n voyons !!!! C'est de notre faute en plus
Allez va dormir toi
Le 24 juillet 2024 à 13:16:10 :
Ca viens d’ou le nom de baby prout aya ca me fume
C'est eux qui l'ont surnommé ainsi car Magalie pétait beaucoup durant la grossesse
Le 24 juillet 2024 à 13:12:22 :
Le 24 juillet 2024 à 13:06:48 :
Le 24 juillet 2024 à 12:33:36 :
Il a aussi du retard moteur par rapport aux autres bébés, il n'arrive pas à se retourner, ce qui normalement acquis dès l'âge de 2 mois (baby prout en a 4)N'importe quoi, l'op parle sans rien savoir. Se retourner c'est quelque chose qu'un enfant fait entre 4 et 6 mois, CLAIREMENT PAS à deux mois.
Je répète ce qu'elle dit hein
La pédiatre lui a dit qu'il devrait savoir se retourner et qu'il n'y arrive pas + pieds en pointes
Regarde sa story avant de m'accuser
Bah elle a sans doute pas tout compris. Les gamins se retournent pas du tout à 2 mois.
Données du topic
- Auteur
- Dechet48928
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 12:33:36
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 à 13:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC