[ALERTE] Le BEBE de MAGALIE et MICKEY est peut-être HANDICAPE
SuppriméLe 24 juillet 2024 à 12:43:33 :
Elle avait pas dis qu’ils arrêteraient de parler de leur vie privée ? notamment baby prout ?
Ils se sentent important à étaler leur vie de merde, c'est leur unique but
Le 24 juillet 2024 à 12:40:06 :
Oui je me suis aussi fait la réflexion ce matin, quand elle dit que le bébé fart se met sur ses orteils ou autre comportement chelou, qu'il est tout raide.ça fait penser aux handicapés en fauteuils roulants qui ont le corps tout tendu et les bras fixes.
C'est plutôt caractéristique oui, ça me fait un peu peur
J'espère qu'il a rien
Le 24 juillet 2024 à 12:47:50 :
J'espère qu'il n'y a rien de grave, personne ne mérite ca
C'est clair
J'espère aussi
Elle fait des aveu pour moi, elle la secouer
J'en doute pas une seconde
(Comme elle l'a dit, ce n'est pas de notre faute vous pensez ?
A mon avis il et tout raide déjà avant le placement, c'est pas de notre faute si il et comme ça ) après elle cherche des excuses du genre mais il était enerver, c'est pour ça qu'il était tendu blabla
Il a tout les symptômes du bébé secouer
D'où le fait qu'elle parle de dossier de blessure au bébé de par leur négligence
Et qu'elle dit vous voyez bien le dossier n'a pas de bases solide blabla
Baby prout, futur chef d'état
Il va apprendre l'adversité et se forger une méga carapace si ça se trouve
Sérieusement je plains sincèrement ce pauvre petit bébé, ses parents sont hideux et stupides, il est déjà placé alors qu'il n'a pas six mois, sa maman mammouth s'exhibe sur le net... C'est honteux, à l'heure de la contraception, voire criminel, de faire un enfant pour ne pas s'en occuper
Le 24 juillet 2024 à 12:49:55 :
Le bébé est placé en famille d'accueil ? Pourquoi
Négligence, soupçon de maltraitance
Apparemment dans le dossier ça dit que le bébé n'est pas bien avec ses parents
Et suite à l'entretien de Magalie ils avaient peur qu'elle lui fasse du mal car elle a montré de l'instabilité psychiatrique (d'ailleurs elle est désormais sous traitement)
Tout ça est arrivé après des signalements auprès de l'ASE des gens qui les suivaient sur instagram/twitter et compagnie
Données du topic
- Auteur
- Dechet48928
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 12:33:36
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 à 13:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC