[ALERTE] Le BEBE de MAGALIE et MICKEY est peut-être HANDICAPE
SuppriméLe 24 juillet 2024 à 12:43:33 :
Elle avait pas dis qu’ils arrêteraient de parler de leur vie privée ? notamment baby prout ?
Elle s’est retenue deux semaines. C’est déjà beaucoup
Le 24 juillet 2024 à 12:49:22 :
Ou peut être car elle a secoué le bébé ?
Je sais pas du tout si ça peut être lié
ce qui me termine c'est qu'on savait tous depuis 1 an que ça courait à la catastrophe, on l'avait ironisé avec le prophète du forum etc, et au final c'est encore pire que possible.
Grand prématuré, un rein en moins, des doigts dysfonctionnels, apparemment IMC avec corps tendu, apparemment retard de développement mental, si il choppe la voix du père et l'obèsité morbide de la mère c'est finito.
Faut voir le pédigrée aussi: la mère qui a un syndrome d'alcoolisation foetal et gros retard mental, le père qui est aussi handicapé.
Les parents sont monstrueux
Le gosse va avoir une vie de souffrance terrible.
EDIT: ah oui, et en plus il louche.
Le 24 juillet 2024 à 12:49:46 :
Elle fait des aveu pour moi, elle la secouer
J'en doute pas une seconde
(Comme elle l'a dit, ce n'est pas de notre faute vous pensez ?
A mon avis il et tout raide déjà avant le placement, c'est pas de notre faute si il et comme ça ) après elle cherche des excuses du genre mais il était enerver, c'est pour ça qu'il était tendu blablaIl a tout les symptômes du bébé secouer
D'où le fait qu'elle parle de dossier de blessure au bébé de par leur négligence
Et qu'elle dit vous voyez bien le dossier n'a pas de bases solide blabla
Tu n'en sais rien, pas la peine de répendre des rumeurs alors que c'est déjà la mega lose pour toute la famille.
Le 24 juillet 2024 à 12:53:21 :
ce qui me termine c'est qu'on savait tous depuis 1 an que ça courait à la catastrophe, on l'avait ironisé avec le prophète du forum etc, et au final c'est encore pire que possible.Grand prématuré, un rein en moins, des doigts dysfonctionnels, apparemment IMC avec corps tendu, apparemment retard de développement mental, si il choppe la voix du père et l'obèsité morbide de la mère c'est finito.
Faut voir le pédigrée aussi: la mère qui a un syndrome d'alcoolisation foetal et gros retard mental, le père qui est aussi handicapé.
Le gosse va avoir une vie de souffrance terrible.EDIT: ah oui, et en plus il louche.
Il louche ?
Tu as vu ça où ?
C'est aussi un symptome de la fameuse IMC
Le 24 juillet 2024 à 12:40:35 :
Pourquoi elle n'a pas son fils mais va chez le pédiatre avec lui, je comprend rien
Parce qu'ils restent ses parents, et que le placement n'est pas définitif, c'est uniquement pour assurer la sécurité de l'enfant le temps qu'ils rebondissent et retrouvent une stabilité dans leur foyer.
Par contre le placement peut devenir définitif si ils ne font pas l'effort de s'améliorer pour le récupérer.
Le 24 juillet 2024 à 12:53:21 :
ce qui me termine c'est qu'on savait tous depuis 1 an que ça courait à la catastrophe, on l'avait ironisé avec le prophète du forum etc, et au final c'est encore pire que possible.Grand prématuré, un rein en moins, des doigts dysfonctionnels, apparemment IMC avec corps tendu, apparemment retard de développement mental, si il choppe la voix du père et l'obèsité morbide de la mère c'est finito.
Le gosse va avoir une vie de souffrance terrible.EDIT: ah oui, et en plus il louche.
Futur khey
Le 24 juillet 2024 à 12:53:25 :
61 cm c'est grand pour un bébé de 4 mois non? J'y connais absolument rien
Non c'est même un peu petit
Le 24 juillet 2024 à 12:53:32 :
Le 24 juillet 2024 à 12:49:46 :
Elle fait des aveu pour moi, elle la secouer
J'en doute pas une seconde
(Comme elle l'a dit, ce n'est pas de notre faute vous pensez ?
A mon avis il et tout raide déjà avant le placement, c'est pas de notre faute si il et comme ça ) après elle cherche des excuses du genre mais il était enerver, c'est pour ça qu'il était tendu blablaIl a tout les symptômes du bébé secouer
D'où le fait qu'elle parle de dossier de blessure au bébé de par leur négligence
Et qu'elle dit vous voyez bien le dossier n'a pas de bases solide blablaTu n'en sais rien, pas la peine de répendre des rumeurs alors que c'est déjà la mega lose pour toute la famille.
Le 24 juillet 2024 à 12:55:58 :
Le 24 juillet 2024 à 12:53:25 :
61 cm c'est grand pour un bébé de 4 mois non? J'y connais absolument rienNon c'est même un peu petit
Ah autant pour moi
Le 24 juillet 2024 à 12:55:19 :
Et dire qu’elle en veux un second…
Quel enfer
C'est pire que tout ce que le forum prédisait, triste en vrai.
Voilà les résultats d'une société aui glorifie l'obésité morbide.
Le 24 juillet 2024 à 12:55:20 :
Doucement sur les accusations par contre, vous êtes comme les autres vous en savez rien du tout, calmez vous.
Elle le dit clairement.
C'est parce que il était tendu et énerver.
Pas de notre faute comme dit le dossier.
Blabla
Données du topic
- Auteur
- Dechet48928
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 12:33:36
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 à 13:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120