Vidéo : les flics qui tabassent des manifestants à la Rochelle. Ils auront quoi?
Le 21 juillet 2024 à 15:09:28 Yuuto_ a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 14:58:47 :
Le 21 juillet 2024 à 14:57:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/yuuto_?mode=infos a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 14:52:52 :
Ça ne doit pas être si important pour attirer autant de punks à chiens en crise de sens
Pour l’instant ils ont eu tort sur tout, en ce qui concerne le nucléaire ou l'arnaque du GIECOn en reparlera quand les déchets radioactifs stockés sous terre s’écouleront dans les eaux souterraines.
Yuuto_, desco, s'oppose aux rapports établis par les chercheurs du GIEC qui ont passé leur vie à étudier les déchets nucléaires
Je ne suis pas un golem qui suit aveuglément les avis des experts surtout après la campagne de vaccination qui était une vaste mascarade dont les effets étaient inutiles pour contrer la transmission.
À l’échelle mondiale, les centrales nucléaires produisent environ 34 000 m3 de déchets de haute activité par année , ça représente un certain risque pour le stockage de ces dernières.
La vaccination a sauvé des milliers de Français et des millions d'Hommes en dépit de ton complotisme. Je préfère personnellement me fier aux organismes composés de centaines de chercheurs qui ont passé leur vie à étudier le domaine qu'à un forumeur qui a comme palmarès d'avoir vu 3 tiktok et 2 vidéos youtube sur le sujet.
Le 21 juillet 2024 à 14:00:36 :
Ça signale à tour de bras chez les droitistesMoi qui pensais que vous étiez du genre à débattre plutôt qu'à juste censurer...
Vous valez pas mieux que les gauchistes.Tu prends un gauchiste et un droitiste, tu tapes les 2 têtes entre elle, et ça te sonne l'angelus tellement c'est creux.
Il y a eut un tournant majeur de la droite depuis le covid
Être de droite post covid= golem légaliste homo refoulé qui bande sur l'autorité qu'il n'aura jamais+ se revandique d'el famoso culture française/européenne dont il ignore tout
Tu demandes à n'importe quel mec de droite aujourd'hui les noms des 12 apôtres ou ce qu'est la pieta ou son créateur tu auras un vent de malaise
Le 21 juillet 2024 à 15:11:44 SonsOfThunder a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 15:05:03 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 15:03:11 -rosarielle- a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 14:54:53 :
Le 21 juillet 2024 à 12:53:56 :
Après, peu importe qui il y a en face, ces robots frappent et sont protégés avec leurs armures de fragilux.Ce pays mérite le chaos. Et ces soldats de pacotille ne méritent...pas grand chose...se dévouer pour "l'ordre" en place, il faut vraiment rien avoir dans le citron.
C'est exactement ce que je disais récemment à un jeune natio (très sympa, par ailleurs) que je connais et qui disait vouloir s'engager dans l'armée "pour servir la France". C'est ne pas comprendre que l'armée et la police sont les bras armés des élites et non du peuple. Tous ces flics et ces gendarmes sont globalement de droite (80% votaient RN ou REC en 2022), mais pourtant ils sont les exécuteurs des ordres de la Macronie et donc du NWO. C'est les mêmes qui réprimaient les chrétiens à la Manif Pour Tous, puis les Gilets Jaunes.
This
Attend y a encore des gens qui croient au mythe du flic bon samaritain ?
Très gentille la peau lisse
Sauf les bacqueux et les CRS ils s'adaptent réciproquement aux délinquantsMoi j'était à des manifestation anti pass sanitaire et les CRS n'ont jamais fracassé personne
Tout comme les gilets jaunes au tout début avant l'arrivée des black bobos pour tuer le mouvement de l'intérieur
D'ailleurs il n'y a aucune manif pour le prix de l'essence Ah oui ce n'est pas assez propre..
Depuis que la flicaille a tabassé des pompiers lors des manifs gilet jaunes + éborgné et SURTOUT qu’ils se sont activées pour vérifier les TESTATION COVID pour gratter leur primes je ne les respecte plus.
Perso quand je vois ça je me dis j’espère qu’ils en ont bien chié et que ça va encore + partir en couilles qu’ils dorment plus ces bulldog de macron
Le 21 juillet 2024 à 15:14:15 :
Depuis que la flicaille a tabassé des pompiers lors des manifs gilet jaunes + éborgné et SURTOUT qu’ils se sont activées pour vérifier les TESTATION COVID pour gratter leur primes je ne les respecte plus.Perso quand je vois ça je me dis j’espère qu’ils en ont bien chié et que ça va encore + partir en couilles qu’ils dorment plus ces bulldog de macron
Victime 😭
Le 21 juillet 2024 à 15:14:07 :
Le 21 juillet 2024 à 15:12:52 Bramnimond a écrit :
C'est içi le repaire à bot du discord LFI ?Ils sont antivax les LFI ?
Les écolos semblent antivax anti nucléaire anti bassine anti experts
Antivax ? Relis les déclarations d'EELV pendant la crise sanitaire c'est édifiant
Victime 😭
En attendant je suis bien au chaud pendant que les clebards de macron se prennent des pavés dans la gueule.
Le 21 juillet 2024 à 15:15:03 Bramnimond a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 15:14:07 :
Le 21 juillet 2024 à 15:12:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/bramnimond?mode=infos a écrit :
C'est içi le repaire à bot du discord LFI ?Ils sont antivax les LFI ?
Les écolos semblent antivax anti nucléaire anti bassine anti experts
Antivax ? Relis les déclarations d'EELV pendant la crise sanitaire c'est édifiant
Michèle Rivasi, 2e tête de liste EELV : « Aujourd’hui, les vaccins créent plus de problèmes qu’ils n’en résolvent, il est temps de changer de paradigme sur la prévention. »
Bmg
Voilà qui est cohérent avec leur posture anti-science en ce concerne le nucléaire
Le 21 juillet 2024 à 15:12:11 :
Le 21 juillet 2024 à 15:09:28 Yuuto_ a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 14:58:47 :
Le 21 juillet 2024 à 14:57:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/yuuto_?mode=infos a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 14:52:52 :
Ça ne doit pas être si important pour attirer autant de punks à chiens en crise de sens
Pour l’instant ils ont eu tort sur tout, en ce qui concerne le nucléaire ou l'arnaque du GIECOn en reparlera quand les déchets radioactifs stockés sous terre s’écouleront dans les eaux souterraines.
Yuuto_, desco, s'oppose aux rapports établis par les chercheurs du GIEC qui ont passé leur vie à étudier les déchets nucléaires
Je ne suis pas un golem qui suit aveuglément les avis des experts surtout après la campagne de vaccination qui était une vaste mascarade dont les effets étaient inutiles pour contrer la transmission.
À l’échelle mondiale, les centrales nucléaires produisent environ 34 000 m3 de déchets de haute activité par année , ça représente un certain risque pour le stockage de ces dernières.
La vaccination a sauvé des milliers de Français et des millions d'Hommes en dépit de ton complotisme. Je préfère personnellement me fier aux organismes composés de centaines de chercheurs qui ont passé leur vie à étudier le domaine qu'à un forumeur qui a comme palmarès d'avoir vu 3 tiktok et 2 vidéos youtube sur le sujet.
Tu as dans ton arsenal uniquement des arguments d'autorité et des attaques AD hominem sans vraiment chercher à déceler ce qui est véridique. La science évolue constamment , ce n'est pas avec des individus comme toi qui ne questionne pas le statut quo qu'on avancera.
Données du topic
- Auteur
- Cycliste-brux
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 12:35:15
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 596