Vidéo : les flics qui tabassent des manifestants à la Rochelle. Ils auront quoi?
Le 21 juillet 2024 à 12:40:21 :
manifestation interdite, ils se sont déplacés en connaissance de cause
A vrai dire il faudrait leur envoyer la facture de toute les forces de l'ordre mobilisé
Je vois pas pourquoi ca serait au contribuable de payé la crise d'adulescence des bobos citadin
Et tout les étrangers qui ont participé à la manif prison plus interdiction de territoire à vie
Toi tes le genre de mec septuple dosé qui ira ce greffer sa puce sous cutanée quand ils te le demanderons
Le 21 juillet 2024 à 12:36:59 :
Le 21 juillet 2024 à 12:35:48 :
Ils auront autant que les manifestants qui frappent des flics ou leur lancent des pavés : rien.Aucun de ces manifestants sur la vidéo ne font ça.
C’est devenu interdit de manifester contre un projet ecocide en France ?
Ok, en quoi la megabassine est écocides ?
Le 21 juillet 2024 à 14:10:25 :
Le 21 juillet 2024 à 14:09:11 :
Résumons !Facho !
Facho !
Facho !
Facho !
Que proposez vous comme mesure non facho ?
...
...
...
...Le roux proposerais de les frapper, mais seulement les femmes
Tout le monde doit être traité pareil !
C'était une claque amicale !
Ca peut arriver à tout le monde, excusé !
:-d
ça donne envie de devenir CRS
Tu as l'impression d'être dans LSDA et de te battre contre une armée d'Uruk-hai
Le 21 juillet 2024 à 14:10:51 :
Le 21 juillet 2024 à 12:36:59 :
Le 21 juillet 2024 à 12:35:48 :
Ils auront autant que les manifestants qui frappent des flics ou leur lancent des pavés : rien.Aucun de ces manifestants sur la vidéo ne font ça.
C’est devenu interdit de manifester contre un projet ecocide en France ?
Ok, en quoi la megabassine est écocides ?
C’est pour aider les méchants agriculteurs blancs, c’est ça le problème
Le 21 juillet 2024 à 13:54:20 sevragelesage a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 13:52:29 :
Toujours aucune source montrant que ces réserves hydriques mettraient à risque les populations sur le long terme. Les antibassines ressemblent comme deux gouttes d'eau aux antivax ils luttent contre le progrès, n'ont aucune confiance aux experts, pensent qu'il y a un complot industriel et économique souhaitent leur malheur.Juste sur la page d'avant
Le 21 juillet 2024 à 13:47:21 :
Cux qui demande des sources sur l'impact négatif des magasins bassines :https://youmatter.world/fr/categorie-environnement/mega-bassines-giec-efficace-ecologique-brgm/
https://www.greenpeace.fr/mega-bassines-pourquoi-opposer/
http://www.confederationpaysanne.fr/sites/1/articles/documents/bassinesbd02-2022.pdfVous êtes juste ravager par la haine et ça vous fait soutenir n'importe quoi, comme ceux qui vote rn alors que au final ça sera pire que mieux.
Vous êtes perdus, paix sur vos âmes
Tu sais pas lire ?
Voici la source primaire de ton article de merde https://www.ipcc.ch/report/ar6/wg2/downloads/report/IPCC_AR6_WGII_Chapter13.pdf
Ils parlent de méga-bassine 1 seule ligne bordel quelle source inadaptée à au propos
Et ils basent leur article journalistique sur 1 ligne de ce pdf dont le sujet est infiniment plus vaste
Le 21 juillet 2024 à 14:13:07 :
Le 21 juillet 2024 à 14:12:20 :
Tiens donc ceux qui se prennent des coups de Tonfa sont les mêmes qui se faisaient controller la testation et le qr codePar contre quand y'a les vrais délinquants dehors ça se chie dessus
Ils défendent les vrais délinquants hein
Que ce soit les délinquants du haut ou du bas.
Le 21 juillet 2024 à 14:13:07 :
Le 21 juillet 2024 à 14:12:20 :
Tiens donc ceux qui se prennent des coups de Tonfa sont les mêmes qui se faisaient controller la testation et le qr codePar contre quand y'a les vrais délinquants dehors ça se chie dessus
On est d'accord
Par contre pour tabasser micheline et Robert en manif ils sont là
Le 21 juillet 2024 à 14:07:31 :
Le 21 juillet 2024 à 14:05:32 :
Ahi les cvckitos m'ont DDB car je touche à leurs précieux porcsLes mêmes qui vous laisse vous faire 10v1 dans la vie de tous les jours, mais continuez de les défendre
Tu admets que vous êtes toujours à 10 contre 1
C’est bien, tu progresses
Je te donne l'ORDRE IMMÉDIAT de définir "vous" et ensuite de me prouver que j'en fais parti
Si tu n'en est pas capable, tu admets tacitement que tu as tort et que j'ai raison
Puisque tu as déjà prouvé que tu ADORAIS obéir, toute tentative de suppression ou d'évitement entraînera ma victoire sur ton cerveau
Normal vu qu'ils touchent un %.
Je rapelle que on à saisis 12 kg de shit chez une maire.
Relaxée, naturellement.
Soutien à la police, d'après une source fiable sur place les sommations ont été respectées, non seulement les manifestants n'ont pas obtempérés mais en plus certains ont commencé à balancer des pavés coupants sur les forces de l'ordre.
Je suis pour l'usage des pompes à eau que j'estime moins violente, mais vu le contexte quand on balance des pavés sur des forces de l'ordre on ne vient pas pleurer parce qu'on s'est pris un coup de matraque. On appelle ça le retour à la réalité naturelle.
Après s'il y a eu des innocents blessés c'est la responsabilité des adultes sur place, ils ont largement eu le temps de quitter la manifestation quand la police l'a ordonné légalement.
D'autant qu'ils ont eu le choix de voter récemment donc pourquoi continuer à se plaindre au juste ? On ne sait même pas ce qu'ils revendiquent et historiquement on n'a jamais vu une manif aboutir à quoi que ce soit. Bref leurs intentions étaient confuses et les jets de pavés étaient la goutte d'eau. Ils éviteront cela la prochaine fois et tout se passera bien.
Données du topic
- Auteur
- Cycliste-brux
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 12:35:15
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 596