Vidéo : les flics qui tabassent des manifestants à la Rochelle. Ils auront quoi?
Rejouissez vous car pour les JO, la bleusaille va prendre cher.
C'est surtout la province qui va prendre cher vu que la quasi totalité de la police sera à paname.
Que c'est plaisant à voir.
Ils devraient utiliser le canon à eau aussi histoire qu'ils prennent leur douche annuelle.
Le 21 juillet 2024 à 13:58:20 :
Oui ba rien de nouveau sous le soleil hein ca fait depuis les gilets jaunes qu'on sait avec qui fricote la police, des chofa larbin de la macronie
Plus de larmes le gaucho, la piscine ne va pas se remplir toute seule
Le 21 juillet 2024 à 12:40:19 :
Le 21 juillet 2024 à 12:36:59 :
Le 21 juillet 2024 à 12:35:48 :
Ils auront autant que les manifestants qui frappent des flics ou leur lancent des pavés : rien.Aucun de ces manifestants sur la vidéo ne font ça.
C’est devenu interdit de manifester contre un projet ecocide en France ?
Dans n'importe quel pays du monde, c'est normal de réprimander une émeute qui provoque des incendies et des dégradations de bien, en plus d'insulter les forces de l'ordre, il y a qu'en France où on défends des criminels qui ont soif de sang et qui provoquent des troubles à l'ordre publique car incapable de respecter les décisions politiques des personnes qu'ils ont eux-même élu.
Voici le golem originel
Le 21 juillet 2024 à 13:58:06 GermanQueen a écrit :
Faudrait que les CRS laissent ces jeunes piller les banques et les commerces. Faut bien que jeunesse se fasse. Puis bon il y a dans le tas des pauvres personnes âgées qui n'ont rien fait
https://youtu.be/lp4HcOucsQI?si=B6B6j4lvl88ASt70&t=22
là aussi c'était des jeunes, pilleurs de banques et de commerces ?
Le 21 juillet 2024 à 13:59:43 LFICrasseux a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 13:58:20 :
Oui ba rien de nouveau sous le soleil hein ca fait depuis les gilets jaunes qu'on sait avec qui fricote la police, des chofa larbin de la macroniePlus de larmes le gaucho, la piscine ne va pas se remplir toute seule
Alors je suis au coeur des revendications devant le magasin Kiloutou ravagé par les casseurs du groupe contre la méga bassine de la rochelle
J'ai avec mon Sébhastianneuh, expliquez nous, pourquoi avoir saccagé ce magasin ?
C'est le gu.. c'est la gaga, la mega bassine
Certes mais quel rapport avec l'enseigne Kiloutou ?
Je vois je vois, un mot pour les spectateur qui ne comprennent peut-être pas un tel déferlement de violence ?
J'ai pas suivi
Le 21 juillet 2024 à 13:59:46 :
Le 21 juillet 2024 à 12:40:19 :
Le 21 juillet 2024 à 12:36:59 :
Le 21 juillet 2024 à 12:35:48 :
Ils auront autant que les manifestants qui frappent des flics ou leur lancent des pavés : rien.Aucun de ces manifestants sur la vidéo ne font ça.
C’est devenu interdit de manifester contre un projet ecocide en France ?
Dans n'importe quel pays du monde, c'est normal de réprimander une émeute qui provoque des incendies et des dégradations de bien, en plus d'insulter les forces de l'ordre, il y a qu'en France où on défends des criminels qui ont soif de sang et qui provoquent des troubles à l'ordre publique car incapable de respecter les décisions politiques des personnes qu'ils ont eux-même élu.
Voici le golem originel
Il a raison
Qui a fait barrage à la haine en 2022 ? Et a donc permis la nomination de darmanin au poste de ministre de l’intérieur ?
Que c'est plaisant à voir.
Ils devraient utiliser le canon à eau aussi histoire qu'ils prennent leur douche annuelle.
Données du topic
- Auteur
- Cycliste-brux
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 12:35:15
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 596