Topic de GouleMagique :

2800e net en info après 2 ans d'xp mais j'en peux plus

Le pire c'est que je suis incompetant mais passer ma vie devant un pc je trouve ca tellement fade

Je pense que je prefererais etre payé 1800e mais avoir un taff sympa

Je sais meme pas pq l'entreprise garde un mec comme moi qui code avec des if en boucle et qui a des problemes de code sur absolument TOUT ce que je fais
bah non je préfère ta situation au bout de 2 ans t'as mis 24 k de coté pour go entreprendre (apport) :ok:

Tu fais quoi en info?

Mets un max de sous coté avant de tenter quoi que ce soit vu ta situation financière avantageuse.

Le 15 juillet 2024 à 16:14:26 :
bah non je préfère ta situation au bout de 2 ans t'as mis 24 k de coté pour go entreprendre (apport) :ok:

Entreprendre en France en big 2k24 ? :(

Plutot go rsa khey

Le 15 juillet 2024 à 16:15:44 :
Tu fais quoi en info?

Mets un max de sous coté avant de tenter quoi que ce soit vu ta situation financière avantageuse.

Un bullshit job

Je suis expert reseau et systeme

En gros j'integre un software dans des infra

Le 15 juillet 2024 à 16:13:26 :
Je sais meme pas pq l'entreprise garde un mec comme moi qui code avec des if en boucle et qui a des problemes de code sur absolument TOUT ce que je fais

Tu fais quoi ? :rire:

Le 15 juillet 2024 à 16:15:44 :
Tu fais quoi en info?

Mets un max de sous coté avant de tenter quoi que ce soit vu ta situation financière avantageuse.

Tu trouves que 2k8 cest une bonne situation financiere ?

Le 15 juillet 2024 à 16:15:49 :

Le 15 juillet 2024 à 16:14:26 :
bah non je préfère ta situation au bout de 2 ans t'as mis 24 k de coté pour go entreprendre (apport) :ok:

Entreprendre en France en big 2k24 ? :(

Plutot go rsa khey

bah oui large

Je precise que mon titre "Expert" est totalement surcoté, je savais limite pas cetait quoi le port http en arrivant

Le 15 juillet 2024 à 16:17:47 :

Le 15 juillet 2024 à 16:15:44 :
Tu fais quoi en info?

Mets un max de sous coté avant de tenter quoi que ce soit vu ta situation financière avantageuse.

Tu trouves que 2k8 cest une bonne situation financiere ?

2,8k net ? Oui large. Je dis pas que t’es riche avec ça mais t’es tranquille. Sans femme ni enfant ? Encore mieux.

J'ai fais littéralement 3 mois de "dev" Après mon master et depuis 3 piges je travaille en intérim ou CDD dans des job au smic :hap:

Je supportais pas pisser du Code. Mais e je suis pauvre du coup :hap:

Après vaut mieux être pauvre qu'avoir envie de se ent tous les matins je suppose :hap:

Province ?
Je suis dans le même cas que toi (DBA :ok:) , fin d'année je vais faire une formation vitrailliste :hap:
2k8 après 2ans c'est un bon salaire
et oui passer toute sa journée sur un ordi c'est pas très bon pour le mental ( ni pour le physique d'ailleurs ) , va faire un vrai métier si tu supportes plus, perso je l'avais anticipé j'ai passé assez de temps comme ça dans ma vie sur un ordi pour en faire un métier ( si on peut appeler ça un métier on va dire que oui )

Le 15 juillet 2024 à 16:20:20 :
Province ?
Je suis dans le même cas que toi (DBA :ok:) , fin d'année je vais faire une formation vitrailliste :hap:

Ouai je suis en bordure d'IDF

Cest infame

Je voulais etre linux engineer mais là à mon poste je stagne

Le 15 juillet 2024 à 16:21:05 :
2k8 après 2ans c'est un bon salaire

Ouai mais j'apprends rien j'ai aucune perspective d'evolution

Ca va si t'as des occupations et une vie sociale à côté, largement tenable.

Données du topic

Auteur
GouleMagique
Date de création
15 juillet 2024 à 16:11:10
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 266