Topic de PiedsDeDoumbe :

AYAAAAAAAA UBISOFT a ENVOYE un MESSAGE d'EXCUSE aux JAPS par rapport à YASUKE

Le 23 juillet 2024 à 13:37:35 :
"notre attention n'a jamais été de présenter un jeu factuellement historique"

Les droitards qui découvrent l'histoire en jouant aux jeux vidéos en PLS. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Flemme de lire, ils vont annuler leur jeu de merde ou pas du coup ?
comme si y'avait pas de grands héros samouraïs réellement japonais, non ils étaient obligés de nous pondre un samouraï noir sous couvert de wokisme afin de respecter l'agenda de leurs maîtres comme des toutous. mérité même si j'ai aimé Valhalla
ça dérange pas dans le jeu Ni Oh, bizarrement

Le 23 juillet 2024 à 13:38:17 Nefrenesie a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 13:35:44 :

Le 23 juillet 2024 à 13:33:01 :

Le 23 juillet 2024 à 13:13:53 :
Mouais y'a rien dans leur pavé, seulement de l'hypocrisie

Ils disent qu'ils ont fait leur jeu autour de Yasuke parce que c'était un personnage mystérieux et interressant alors qu'on sait très bien pourquoi ils l'ont choisi :)

C'était un personnage intéressant c'est pour ça qu'ils l'ont choisit. Même sur ce forum y avait plein de topic sur Yasuke parce que c'est étonnant comme histoire. C'est comme le dernier samourai qui raconte une histoire d'un européen qui devient samourai largement romancée, bizarrement là pas de polémique

Là aussi c'est une comparaison ridicule.
Tom Cruise est au centre du récit car c'est justement son peuple qui massacre les japonais.
Tom Cruise incarne donc ce personnage qui embrasse la culture japonaise et se rend compte de la monstruosité de son peuple.
Ca n'a absolument rien à voir puisqu'ici l'ethnie est impératif au récit, elle est centrale puisqu'on a deux mondes qui s'entrechoquent.

Ce qui est ridicule c'est que t'essaie d'établir des sortes de règles que la fiction se devrait de respecter. Les règles arbitraires que tu inventes n'existent tout simplement pas. Si demain je veux écrire l'histoire d'un enfant européen qui s'est retrouvé au royaume Kongo au XIIe siècle rien ne me l'interdit - et personne ne se plaindra je pense

Laisse khey. Les gens avec lesquels tu parles ont jamais joué à un jeu vidéo. C'est juste des casus. Un jeu vidéo ça doit être bon au niveau du gameplay et du level-design, le reste on s'en bat les couilles.

Si tu veux de l'histoire tu vas au musée et tu lis des bouquins et tu casses pas les couilles.

Le 23 juillet 2024 à 13:30:10 :

[13:13:13] <KermitDepressif>
Bonjour, sanction maintenue, cordialement.

:rire:

Ahi

Le 23 juillet 2024 à 13:38:17 :

Ils disent qu'ils ont fait leur jeu autour de Yasuke parce que c'était un personnage mystérieux et interressant alors qu'on sait très bien pourquoi ils l'ont choisi :)

C'était un personnage intéressant c'est pour ça qu'ils l'ont choisit. Même sur ce forum y avait plein de topic sur Yasuke parce que c'est étonnant comme histoire. C'est comme le dernier samourai qui raconte une histoire d'un européen qui devient samourai largement romancée, bizarrement là pas de polémique

Tom Cruise est au centre du récit car c'est justement son peuple qui massacre les japonais.
Tom Cruise incarne donc ce personnage qui embrasse la culture japonaise et se rend compte de la monstruosité de son peuple.
Ca n'a absolument rien à voir puisqu'ici l'ethnie est impératif au récit, elle est centrale puisqu'on a deux mondes qui s'entrechoquent.

Ce qui est ridicule c'est que t'essaie d'établir des sortes de règles que la fiction se devrait de respecter. Les règles arbitraires que tu inventes n'existent tout simplement pas. Si demain je veux écrire l'histoire d'un enfant européen qui s'est retrouvé au royaume Kongo au XIIe siècle rien ne me l'interdit - et personne ne se plaindra je pense

Je ne faisais que répondre à ton message puisque tu es le premier à avoir voulu faire une comparaison.
Tu fais semblant de ne pas comprendre mon clé, mais c'était attendu.

Le 23 juillet 2024 à 13:37:35 SonicTaille a écrit :
"notre attention n'a jamais été de présenter un jeu factuellement historique"

Les droitards qui découvrent l'histoire en jouant aux jeux vidéos en PLS. :rire:

Jure Ezio Auditore da Firenze assassin notoire n'avait pas la pomme d'Adam magique qui tuait tout le monde ? :ouch:

Le 23 juillet 2024 à 13:38:28 :
Croire qu'un JV doit être fidèlement historique :rire::rire::rire:

Me dites pas que vous croyez que God of War respecte la réalité mythéologique ? :rire:

Il y a bien des low qui croient que la mythologie est une réalité historique.

Le 23 juillet 2024 à 13:39:22 MoineDeCombat a écrit :
Flemme de lire, ils vont annuler leur jeu de merde ou pas du coup ?

Tu pense vraiment qu'ils vont laisser tomber un projet comme ça juste parce que ça gueule ? Quelque part, je suis sûr qu'ils sont content d'avoir capter l'attention du public.

Tous les perso de AS ont toujours eu l'ethnie du pays ou de la région concernée. Al Taïr était arabe, Ezio italien, l'autre grec, l'autre égyptien etc... Et c'était absolument génial et bien pensé. Yen avait pour TLM !

Et la d'un coup ils pondent un noir au Japon en se disant : "c'est une bonne idée !"

C'est juste cinglé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Hâte de voir cette daube flop. AC, c'est vraiment le fond du fond de l'intérêt vidéo-ludique.
« AC est solide historiquement »
Puis
« on veut pas calquer la fiction sur la réalité »
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Le 23 juillet 2024 à 13:39:54 :

Le 23 juillet 2024 à 13:38:17 :

Je ne fais que répondre à ton message puisque tu es le premier à avoir voulu faire une comparaison.
Tu fais semblant de ne pas comprendre mon clé, mais c'était attendu.

J'ai bien compris ton argument tu essaies de faire croire que dans un cas c'est justifié et pas dans l'autre comme s'il y avait un cadre absolu. Moi je te dis que c'est faux. Ce qui vous saoule c'est que c'est un noir, je jure que si ça avait été l'histoire d'un blanc au Japon vous n'auriez rien dit

Le 23 juillet 2024 à 13:40:25 Rotor1903 a écrit :
Tous les perso de AS ont toujours eu l'ethnie du pays ou de la région concernée. Al Taïr était arabe, Ezio italien, l'autre grec, l'autre égyptien etc... Et c'était absolument génial et bien pensé. Yen avait pour TLM !

Et la d'un coup ils pondent un noir au Japon en se disant : "c'est une bonne idée !"

C'est juste cinglé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

La bonne idée ça aurait été de na pas lui inventer une histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 23 juillet 2024 à 13:40:11 :

Le 23 juillet 2024 à 13:38:28 :
Croire qu'un JV doit être fidèlement historique :rire::rire::rire:

Me dites pas que vous croyez que God of War respecte la réalité mythéologique ? :rire:

Il y a bien des low qui croient que la mythologie est une réalité historique.

T'inventes des choses.

Ubisoft en position "sumimasen kachou" le front sur le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671910786-zadzdzaes.jpg

Le 23 juillet 2024 à 13:40:25 :

Bientôt un AC en France pendant la seconde GM dans la peau d'un tirailleur sénégalais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
PiedsDeDoumbe
Date de création
23 juillet 2024 à 12:58:47
Nb. messages archivés
1153
Nb. messages JVC
1077
En ligne sur JvArchive 217