AYAAAAAAAA UBISOFT a ENVOYE un MESSAGE d'EXCUSE aux JAPS par rapport à YASUKE
Le 23 juillet 2024 à 13:51:30 :
Vous avez trop de mal avec la fiction sur ce forum j'ai juréLes JV c'est un défouloir et rien d'autres. Si tu crois que AC1 te raconte l'histoire alors tu mérites qu'on te raconte des bobards.
On s'en branle de l'argument "hihi c'est de la fiction"
Les gens ont le droit de vouloir jouer un samurai japonais au japon, sans qu'on leur force la main avec un africain foutu là pour satisfaire l'ego de grosse truies aux cheveux bleus
Le 23 juillet 2024 à 13:51:11 YTVanced a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 13:39:47 SonicTaille a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 13:38:17 Nefrenesie a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 13:35:44 :
Le 23 juillet 2024 à 13:33:01 :
> Le 23 juillet 2024 à 13:13:53 :
> Mouais y'a rien dans leur pavé, seulement de l'hypocrisie
>
> Ils disent qu'ils ont fait leur jeu autour de Yasuke parce que c'était un personnage mystérieux et interressant alors qu'on sait très bien pourquoi ils l'ont choisi
C'était un personnage intéressant c'est pour ça qu'ils l'ont choisit. Même sur ce forum y avait plein de topic sur Yasuke parce que c'est étonnant comme histoire. C'est comme le dernier samourai qui raconte une histoire d'un européen qui devient samourai largement romancée, bizarrement là pas de polémique
Là aussi c'est une comparaison ridicule.
Tom Cruise est au centre du récit car c'est justement son peuple qui massacre les japonais.
Tom Cruise incarne donc ce personnage qui embrasse la culture japonaise et se rend compte de la monstruosité de son peuple.
Ca n'a absolument rien à voir puisqu'ici l'ethnie est impératif au récit, elle est centrale puisqu'on a deux mondes qui s'entrechoquent.Ce qui est ridicule c'est que t'essaie d'établir des sortes de règles que la fiction se devrait de respecter. Les règles arbitraires que tu inventes n'existent tout simplement pas. Si demain je veux écrire l'histoire d'un enfant européen qui s'est retrouvé au royaume Kongo au XIIe siècle rien ne me l'interdit - et personne ne se plaindra je pense
Laisse khey. Les gens avec lesquels tu parles ont jamais joué à un jeu vidéo. C'est juste des casus. Un jeu vidéo ça doit être bon au niveau du gameplay et du level-design, le reste on s'en bat les couilles.
Si tu veux de l'histoire tu vas au musée et tu lis des bouquins et tu casses pas les couilles.
J'ai pas lu votre conversation, nez en moins, c'est bien ubi qui considère sa saga AC comme un genre de cours d'histoire interactif, avec une attention à la reproduction la plus fidèle possible des bâtiments, des monuments etc...
Alors oui, y'a toujours une grande part de fiction, mais dès que ton perso est en total décalage avec l'univers dans lequel il est censé évoluer, ça va pas.
Euh si ça va si le gameplay est bon. Même s'ils mettaient Sarkozy j'en aurai rien à foutre si le gameplay est bon. Si t'es pas content, tu installes ton mod de 1 Mb qui va remplacer Yasuke et basta.
Ce perso au Japon, ça tient plus d'un bug de l'Animus que d'un me histoire plausible
Si tu cherches de l'histoire dans un JV faut aller se faire soigner.
Le 23 juillet 2024 à 13:25:02 EdnaTheXII a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 13:17:37 :
Résumax :"On vous adore les Japonais et MERCI pour votre amour ainsi que pour vos retours positifs sur le jeu, nous avons cependant entendu les critiques et nous en tiendrons compte dans les dernières phases de développement du jeu jusqu'à sa sortie. Cependant le jeu reste une fiction"
Résumax du résumax : "C'est une fiction arrêtez de nous casser les couilles avec vos faits historiques"
Le culot quand on voit que ça fait des mois qu'on nous explique que le personnage de Yasuke est légitime puisque tiré de faits historiques réels.
Ouai mais, Ubi est libre de prendre un perso historique et d'en faire ce qu'ils veulent hein
Techniquement parlant Yazuke n'appartient pas au Japon
S'ils n'aiment pas ce qui est fait avec leur culture, qu'ils se remettent à la production de JV alors
Vu le niveau ils n'auront pas de mal à s'imposer
En tout cas c'est mieux que de jouer au gamin qui fait sa crise de nerf
Le 23 juillet 2024 à 13:52:15 Fjord_Hurlant a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 13:51:30 :
Vous avez trop de mal avec la fiction sur ce forum j'ai juréLes JV c'est un défouloir et rien d'autres. Si tu crois que AC1 te raconte l'histoire alors tu mérites qu'on te raconte des bobards.
On peut aimer se défouler ds un univers cohérent.
Les gens qui se vendent le mieux sont ceux qui se prennent pas au sérieux (Mario, Mario Kart, Black Ops) dommage ;)
Les jeux réalistes pourrissent le JV. Trouvez vous d'autres passions au lieu de l'empoissonner.
ubisoft c est des racistes
quand c est envers des asiats, ca passe
la gauche woke racist comme lfi
Mais Yasuke est noir de base non ? C’est quoi le problème du coup ?
Me sautez pas dessus j’y connais rien
Le 23 juillet 2024 à 13:42:20 SonicTaille a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 13:39:56 PLSDeter13 a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 13:37:35 SonicTaille a écrit :
"notre attention n'a jamais été de présenter un jeu factuellement historique"Les droitards qui découvrent l'histoire en jouant aux jeux vidéos en PLS.
Jure Ezio n'avait pas la pomme d'Adam magique qui tuait tout le monde ?
En sah to sah ouais
Les Templiers sont pas non plus des satanistes ! ils protégeaient les routes de pélérinages pour que tes ancêtres puissent se rendre à Jérusalem en toute sérénité !
Et les assassins = Daesh ils faisaient des attentats dans le Proche-Orient et on leur retournait le cerveau avec du hashish en leur faisant croire que devenir un toxico = paradis
Vous jouez depuis le premier opus à un jeu de gaucho félicitations les jean"je découvre l'histoire de ma civilisation en jouant aux jeux vidéos"
chokbar de bz wlh
Le 23 juillet 2024 à 13:56:57 Monozie a écrit :
Mais Yasuke est noir de base non ? C’est quoi le problème du coup ?Me sautez pas dessus j’y connais rien
On va te sauter dessus
+ Le JV a toujours romantisé l'histoire. Même les jeux comme Kingdom Come, c'est de la romantisation. Même EU4, l'arbre de mission ils ont juste copié les fantasmes des courants nationalistes des différents pays asiatiques, européens, etc
Parce que si on faisait de l'histoire réaliste dans un JV on s'emmerderait. Les développeurs sont obligés de romantiser pour que les gens s'emmerdent pas. Même RDR2 est romantisé.
Bref go musée et lire des livres d'histoire les low.
De toute façon, en dehors de l'historicité, c'était complètement idiot d'en faire un personnage principal jouable.
De 1) Il se démarque trop physiquement du reste de la population
De 2) Il se démarque trop de cette même population par sa notoriété (en supposant qu'il soit important dans la société dans laquelle il est)
Donc l'un dans l'autre, comment peut-il être discret s'il est aussi facilement reconnaissable ?
Données du topic
- Auteur
- PiedsDeDoumbe
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 12:58:47
- Nb. messages archivés
- 1153
- Nb. messages JVC
- 1077