[DÉCLIN FRANCE] Étude : "Trop PAUVRES, les FRANÇAISES refusent de faire des ENFANTS"
Le 24 juillet 2024 à 08:23:39 :
Le 24 juillet 2024 à 08:22:43 :
Le 24 juillet 2024 à 08:21:00 :
Le 24 juillet 2024 à 08:19:05 :
Le 24 juillet 2024 à 08:16:58 :
> Le 24 juillet 2024 à 08:15:58 :
>> Le 24 juillet 2024 à 08:12:11 :
> >>[08:08:15] <Fr33dom77>
> > >Bah juste logique en somme… Si c’est pour que ça devienne un K / sos et que tu puisses pas l’élève correctement c’est pas la peine
> >
> > Tu nous explique c'est quoi ton critère objectif pré natal pour savoir qu'un gosse devienne ksos ou pas
>
> C'est certain que le fils de Mickey et Magalox est un futur ingénieur bac +5 sans problèmes
C'est pas impossible. Ma mère a fait un avc et mon père était alcoolique. Je suis ingesclave.
Parents malades mentaux et je passe ma vie à lire des livres.
Des fois le volonté de faire mieux que tes parents est un bon boostAhah clairement. Et depuis longtemps. J étais en avance sur eux des mes 8 ans je pense.
Ahi
Le 24 juillet 2024 à 08:24:09 :
Le 24 juillet 2024 à 07:59:17 :
Le 24 juillet 2024 à 07:55:13 :
Deja qu’on arrive pas a etre proprietaire alors avoir des enfants...Non mais tkt les nigériennes font 10 enfants en moyenne tu dois te tromper gros
Je suis cadre j’ai un bac + 5 je suis a 45k brut sur 13 mois , et je galere a epargner avec mon loyer et les autres dépenses obligatoires je met 200€ par mois de côté a peine, surtout que je dois payer masse d’impôts en septembre donc l’optique d’avoir un enfant pour le moment c'est même pas la question
J'ai du mal à y croire clé.
Quel est ton budget par secteurs stp ?
On va t'aider à mieux épargner.
[08:28:58] <GrouilleProprio>
Deja qu’on arrive pas a etre proprietaire alors avoir des enfants...Non mais tkt les nigériennes font 10 enfants en moyenne tu dois te tromper gros
Je suis cadre j’ai un bac + 5 je suis a 45k brut sur 13 mois , et je galere a epargner avec mon loyer et les autres dépenses obligatoires je met 200€ par mois de côté a peine, surtout que je dois payer masse d’impôts en septembre donc l’optique d’avoir un enfant pour le moment c'est même pas la question
On va t'aider à mieux épargner.
Abonnement Netflix
Abonnement Disney +
Abonnement paramount
Cafe Starbucks Tous les matins
After work tous les jeudis soir
Les ksos ne savent pas gérer leur argent, tu peux augmenter de 1000e sa paye ça sera pareil
Le 24 juillet 2024 à 08:22:28 :
[08:21:04] <AaronRamsg0d>
ça me fait rire, nos arrières grand parents pouvaient s'occuper de 5,6,7 gosses en gagnant le SMIC, en temps de guerre, et aujourd'hui on nous fait croire que c'est une question de coût. La vérité c'est qu'on vit dans une société du confort et de la consommation et que les gens n'ont pas envie de diminuer leur temps de Netflix pour s'occuper d'un enfant.Ne dis surtout pas ça ils doivent se trouver des excuses pour rester des adulescents perpétuels et se xof orter sans leur médiocrité
[08:31:25] <SinCioty>
ça me fait rire, nos arrières grand parents pouvaient s'occuper de 5,6,7 gosses en gagnant le SMIC, en temps de guerre, et aujourd'hui on nous fait croire que c'est une question de coût. La vérité c'est qu'on vit dans une société du confort et de la consommation et que les gens n'ont pas envie de diminuer leur temps de Netflix pour s'occuper d'un enfant.Ne dis surtout pas ça ils doivent se trouver des excuses pour rester des adulescents perpétuels et se xof orter sans leur médiocrité
Les shills vont dire que je mens si je repond
Mais pour quand même les faire rager on prévoit d'en avoir mini 4-5
Faire beaucoup d'enfants ne sert à rien, c'est un truc du 19ème siècle, une époque où il fallait 15 hommes pour faire un truc qu'un robot fait en 3 minutes aujourd'hui.
Les sociétés modernes seront des sociétés moins peuplées mais plus riches.
Mais pour celà il faut réunir trois conditions.
1. Investir massivement dans l'éducation pour produire davantage d'ingénieurs et d'ouvriers qualifiés.
2. Supprimer le smic et réformer l'économie en faisant en sortes que les métiers de merde disparaissent.
3. Stopper l'immigration qui n'apporte rien. (Les immigrés construisent leurs propres logements sociaux avec l'argent des impôts. C'est totalement absurde.)
Pour moi les problèmes de la France et en occident sont liés au fait que nous vivons déjà dans le nouveau monde mais que nous avons encore des habitudes du vieux monde. La démographie vigoureuse c'est le vieux monde.
Le plus dur c'est de passer le cap d'un enfant et en faire un deuxième. A ce moment, la caf se met en route et ça va bcp mieux.
Après le deuxième problème est de combien un couple gagne si les deux travaillent. Soit les deux travaillent est ça permet d'être propriétaire mais en contrepartie ça coûte un bras en garde d'enfants et c'est vite pas rentable si les deux sont au SMIC. Par contre, si l'un des deux décide de s'arrêter, il se retrouve dans un trou financier pendant des années.
Le 24 juillet 2024 à 08:31:23 :
[08:28:58] <GrouilleProprio>
On va t'aider à mieux épargner.Abonnement Netflix
Abonnement Disney +
Abonnement paramount
Cafe Starbucks Tous les matins
After work tous les jeudis soirLes ksos ne savent pas gérer leur argent, tu peux augmenter de 1000e sa paye ça sera pareil
Une société civilisée et développée ne devrait pas demander une gestion minutieuse de son épargne et de ses pulsions ce qui demande un haut QI et une grand contrôle de sois ce qui est réservé à une petite élite. Ce qu'on peut reprocher aux français cependant c'est d'investir dans des livrets de merde au lieu d'investir en bourse/immo.
Le 24 juillet 2024 à 08:34:30 :
[08:31:25] <SinCioty>
Les shills vont dire que je mens si je repond
Mais pour quand même les faire rager on prévoit d'en avoir mini 4-5
GG clé
N'importe quoi, mes grands parents on fait bc denfant pourtant ils avaient pas netflix, 2 ubereats par semaine et la smart tv.
Tout comme ceux qui disent qu'ils n'en font pas à cause du climat social, bordel mais ce qu'il faut pas entendre. On vit la période la plus safe niveau guerre depuis ces 100 dernières années.
Les termes :
Les bobos sont trop accroché à leurs mode de vie d'adulescent, trop attaché à leurs netflix et autre connerie superficiel et très égoïste (oui c'est égoïste car leurs parents eux ont dédié une partie de leurs vie pour les concevoir et les élèves)
Le 24 juillet 2024 à 07:24:39 :
Le 24 juillet 2024 à 06:59:18 :
Intérêt de faire un gosse à part se pourrir la vie pendant 18 ans?Ceci il faut vraiment avoir un plan de vie parfait de nos jours
Le plan de vie parfait en question : Ne pas dépenser son argent dans tout et n’importe quoi et ne pas payer le dernier iPhone 16 pro max 1To en 24 fois
Profitez de vos vies, raf de la civilisation
Le 24 juillet 2024 à 08:47:49 :
Intérêt de faire un gosse à part se pourrir la vie pendant 18 ans?Ceci il faut vraiment avoir un plan de vie parfait de nos jours
Le plan de vie parfait en question : Ne pas dépenser son argent dans tout et n’importe quoi et ne pas payer le dernier iPhone 16 pro max 1To en 24 fois
À chaque fois ce genre de post respire le mec qui n'a pas de gosses putain
Le 24 juillet 2024 à 07:16:52 :
Intérêt de faire un gosse à part se pourrir la vie pendant 18 ans?Effectivement si tu y recherches un " intérêt " tu peux passer ton chemin
Toute action humaine est intéressée, consciemment ou non.
Le 24 juillet 2024 à 08:49:22 :
Le 24 juillet 2024 à 08:47:49 :
À chaque fois ce genre de post respire le mec qui n'a pas de gosses putain
En effet, j’attends la fin de mon expat
Néanmoins je doute qu’un gosse risque de perturber mes 1000euros d’economies/mois au point de me mettre dans la merde, ma soeur et certains amis s’en sont sortis en etant au chomage je ne vois pas pourquoi pas les autres
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 06:57:51
- Nb. messages archivés
- 710
- Nb. messages JVC
- 633