[DÉCLIN FRANCE] Étude : "Trop PAUVRES, les FRANÇAISES refusent de faire des ENFANTS"
Le 24 juillet 2024 à 07:56:11 :
Ah ça y est, enfin on ose le dire. Terminés les prétextes bidons, l'horloge biologique est en détresse et appelle à l'aide.
Voilà.
[08:03:08] <PunaiseDeForum>
Le 24 juillet 2024 à 08:01:39 :
[07:56:29] <PunaiseDeForum>
Le 24 juillet 2024 à 07:55:13 :
[07:53:30] <GrouilleProprio>
> Le 24 juillet 2024 à 07:47:57 :
>Je savais pas que les nigériennes qui font 5 enfants par femme étaient riche
Oui, l'argent est un prétexte.
Pour beaucoup, l'objectif de vie est d'avoir chaque année le nouvel iPhone ou de partir tous les 3 mois à l'autre bout du monde.
Des prétextes d'enfants gâtés principalement.Chaud les adulescentes françaises, 30 ans et ca veut continuer à consommer pour masquer leur hédonisme
Surtout pour masquer leur absence totale de transcendance, les gens sont abrutis par la consommation à un point qu'on imagine même pas
Les raisons pour lesquelles elles veulent pas avoir de gosse : Instagram, Tinder, onlyfan, Netflix voyager et rire
ChaudN'oublie pas qu'il n'existe pas encore de livreurs uber eat pour le biberon et le petit pot pour bébé
Ça me rappelle magalax qui se plaint de pas avoir d'argent mais qui refuse d'allaiter babyprout car elle veut pas avoir ses magnifiques seins endommagés
Elle aurait pu nourrir son gosse 6 mois gratuitement mais ça préfère acheter du lait
Et après ça s'étonne d'être des prolo
Le 24 juillet 2024 à 08:05:11 :
Donc attendez, depuis 30 ans les études nous disent que plus un pays s'enrichit, moins les femmes font d'enfants, et là on nous dit l'inverse d'un coup d'un seul ?
Les françaises vivent sur leur gloire passé.
Elles vivent dans un pays devenu ultra pauvre, mais vivent avec une mentalité de riche.
Le 24 juillet 2024 à 08:06:26 :
C'est la fin pour notre pauvre France
À lire les réponses sur ce topic, oui c'est sûr.
Le 24 juillet 2024 à 08:00:00 :
21 ans....
Bordel interrogez les à 35 ans.
J'ai mal à la France.
Après, beaucoup sont encore un peu immatures à 21 ans. C'est normal, on est jeune. On verra ce que ça donne 5 ans plus tard.
[08:05:00] <PunaiseDeForum>
Le 24 juillet 2024 à 08:03:57 :
[08:01:21] <KheyDaltoBO>
Pays les plus riches du monde :
- Suisse : 1,52 enfants par femme
- Norvège : 1,55 enfants par femme
- Islande : 1,82 enfants par femme
"Moi je veux pas de gosse je veux être une femme libre"
"Je te laisse je dois faire mon rdv journalier avec mon patron qui me paye au lance pierre pour mon bullshit job du terciaire"
Le 24 juillet 2024 à 08:05:51 :
Le 24 juillet 2024 à 08:05:11 :
Donc attendez, depuis 30 ans les études nous disent que plus un pays s'enrichit, moins les femmes font d'enfants, et là on nous dit l'inverse d'un coup d'un seul ?
Si les "SCIENTIFIQUES" le disent
Et autre chose ça évite que des enfants aient des parents irresponsables
combien de parents font des enfants mais s'en tapent ?
au final on devrait être aussi heureux que des gens ne se reproduisent pas
En 1930 : 8 gosses
Aya.. l’excuse
Elle préfère donner leur vie et leur temps à un patron !
C des ça l émancipation, la liberté et le féminisme en somme !
[08:10:16] <Psynoza>
Ce sont des femmes fortes on vous dit !
Et utiliser le peu d'argent qu'elles gagnent pour s'acheter le dernier iphone et voyager a l'autre bout du monde pour aller au McDo et Starbucks
Le 24 juillet 2024 à 08:10:16 :
Le féminisme a fait tellement de tort aux femmes quand on y pense. L'instrument du grand patronat.
Le 24 juillet 2024 à 08:11:14 :
[08:10:16] <Psynoza>
C des ça l émancipation, la liberté et le féminisme en somme !Et utiliser le peu d'argent qu'elles gagnent pour s'acheter le dernier iphone et voyager a l'autre bout du monde pour aller au McDo et Starbucks
Miam miam le petit chocolat chaud Starbucks à 8e 50... Et en plus ça permet de faire un joli selfie à exhiber sur Instagram... Ça va donner des likes tout ça...
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 06:57:51
- Nb. messages archivés
- 710
- Nb. messages JVC
- 633