[DÉCLIN FRANCE] Étude : "Trop PAUVRES, les FRANÇAISES refusent de faire des ENFANTS"
[09:17:28] <Zoenervante>
Le 24 juillet 2024 à 09:16:01 :
[09:13:42] <Zoenervante>
Le 24 juillet 2024 à 09:12:04 :
[09:08:42] <Zoenervante>
Apres aussi faut prendre en compte que c'est la reponse facile.Je pense que si elles etaient toute honnete, on est nombreuse a ne pas vouloir parce que faire un enfant c'est restreindre sa liberté. C'est un trop plein de résponsabilités sans intérêt.
Chaud de ne pas vouloir de responsabilité passé 30 ans
C'est sur que c'est plus confortable de regarder des anime et de jouer a FIFABah on en reparlera quand ce sera toi qui doit porter le gosse dans ton bide pendant 9 mois, puis te defoncer l'intérieur pour qu'il sorte
Pathos + AD personam
J'espère que tu es une femme ça devient triste la capacite a débattre du forumJe suis une femme
Mais tu es misogyne.
Allez allez
Des claquettes pour contourner le principal problème l’extrême fragilité des 1990
Hommes comme Femmes
Génération la plus fragile all time
La faute de tous le monde sauf deux
[09:20:35] <SinCioty>
Le 24 juillet 2024 à 09:17:49 :
[09:16:22] <SinCioty>
Cobide, 0 (zéro) enfant, tout pudique quand il s'agit de me répondre ou de simplement préciser son âge.
Chaud.
Franchement kheyou je n'ai absolument rien contre toi, si tu passes à autre chose que de vouloir des infos sur moi pour m'attaquer dessus et que tu commences à débattre avec des idées je réussirai a oublier que tu as argumenté comme la folle du dessus
Osef total des gosses.
Quand y'aura des problèmes de natalité, on en fabriquera à la chaine dans des utérus artificiels gérés par IA, avec possibilités de sélection des meilleurs gènes. C'est déjà en cours de développement en Chine à l'université de Suzhou.
A vrai dire, faire des gosses aujourd'hui, c'est s'assurer d'avoir un produit obsolète dans quelques années.
[09:21:41] <GrouilleProprio>
Le 24 juillet 2024 à 09:21:14 :
Pourtant certaines français font une dizaine de gosses et ne travaillent jamais de leur vieComme quoi, le problème n'est pas économique, il est dans la tête.
Être libre c'est baiser a droite a gauche
Être libre c'est avorter
Être libre c'est pas avoir de gosses et être esclave de son patron
C'est clairement pas qu'une question matérielle. Il y a aussi eu un profond changement de paradigme culturel. Et je pense même que c'est ça le plus important.
Les gens veulent pas d'enfants en général. C'est trop de responsabilités et il y a pas toutes les incitations morales à en faire comme dans le passé.
Voici pourquoi moi je veux pas d'enfants.
La peur d'avoir un enfant avec un problème de santé ou handicap...
Le coût financier.
Mettre fin a la lignée maudite de ma famille
Et j'ai pas cette fibre paternelle, et veut pas être en conflit et me battre constamment avec les enfants quand je serai vieux...
[09:26:16] <Scoliaste>
Seuls ceux qui n'ont pas dépasser leur condition primitives souhaitent des gosses. Les sous évolués, en somme.
C'est quoi être évolué ? Travailler toute sa vie pour pouvoir aller au McDonald's du Japon et se branler sur du hentai one piece Avant de s'endormir sur une série Netflix ?
C'est juste une excuse d'une peuple d'adulescents hédonistes allergiques aux responsabilités et au don de soi.
Faire des enfants c'est abandonner ou tout du moins réduire ses soirées Netflix, ses jeux vidéo, ses sorties en terrasse, ses voyages à poster sur Instagram et cie. Le continent le plus pauvre du monde, l'Afrique, est aussi le plus fertile.
[09:27:32] <W_Adama4>
C'est juste une excuse d'une peuple d'adulescents hédonistes allergiques aux responsabilités et au don de soi.Faire des enfants c'est abandonner ou tout du moins réduire ses soirées Netflix, ses jeux vidéo, ses sorties en terrasse, ses voyages à poster sur Instagram et cie. Le continent le plus pauvre du monde, l'Afrique, est aussi le plus fertile.
Le choix a été fait d'externaliser la croissance économique pétrolière par le Club de Rome.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Club_de_Rome
Tout s'appuie sur le "rapport Meadows", Les Limites à la croissance en 1972 qui constitue la première étude importante mettant en exergue les dangers, pour l’environnement et donc l'humanité, de la croissance économique et démographique que connaît alors le monde.
Le 24 juillet 2024 à 09:23:35 :
[09:20:35] <SinCioty>
Le 24 juillet 2024 à 09:17:49 :
[09:16:22] <SinCioty>
Cobide, 0 (zéro) enfant, tout pudique quand il s'agit de me répondre ou de simplement préciser son âge.
Chaud.Franchement kheyou je n'ai absolument rien contre toi, si tu passes à autre chose que de vouloir des infos sur moi pour m'attaquer dessus et que tu commences à débattre avec des idées je réussirai a oublier que tu as argumenté comme la folle du dessus
Je ne veux pas t'attaquer Cobide, j'essaye juste de déterminer le degré de dissonance cognitive entre ce que tu prônes pour les autres et ce que tu fais personnellement. Si t'es rétif et gêné à la seule idée de donner ton âge, avoue que ça la fout mal pour quelqu'un qui a de grands discours sur la réalité qu'il fait passer aux forceps à travers le prisme de son idéologie.
C'est intéressant d'avoir un contradicteur, mais il faut un minimum jouer franc-jeu et admettre de temps à autre qu'on est peu de chose par rapport aux vicissitudes de l'existence et qu'on a des fois peu de prise sur des choses qui nous semblent acquises. Un gars marrant bien que obsessionnel aussi comme sebcovid, tu crois qu'il a vu venir son divorce?C'est facile la force de projection de "On aura 10 enfants, un château et on sera heureux jusqu'à la fin des temps", mais ça ne fait pas le vécu, pélo.
Le 24 juillet 2024 à 09:27:32 :
C'est juste une excuse d'une peuple d'adulescents hédonistes allergiques aux responsabilités et au don de soi.Faire des enfants c'est abandonner ou tout du moins réduire ses soirées Netflix, ses jeux vidéo, ses sorties en terrasse, ses voyages à poster sur Instagram et cie. Le continent le plus pauvre du monde, l'Afrique, est aussi le plus fertile.
T'as raison la solution c'est de faire 11 gosses et les laisser trainer dans la rue pieds nus
Putain votre argument Netflix à deux balles vous allez l'écrire sur toutes les pages
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 06:57:51
- Nb. messages archivés
- 710
- Nb. messages JVC
- 633