[DÉCLIN FRANCE] Étude : "Trop PAUVRES, les FRANÇAISES refusent de faire des ENFANTS"
Le 24 juillet 2024 à 11:28:18 :
Le 24 juillet 2024 à 11:25:48 Alsace67006 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 11:18:00 :
Le 24 juillet 2024 à 11:15:52 :
Un peu HS : mais j'ai du mal à comprendre comment des gens, hommes ou femmes, qui ont dépassé les 30 ans, sortent encore l'argument : "je ne veux pas d'enfant, car je veux être libre, pas de responsabilité, pas de contraites etc"Raisonner comme ça à 20 ans est normal, et même plutôt sain, car ta vie commence à peine, tu as plein de choses à faire, à découvrir, à apprendre. Avoir un enfant à 20 ans relève à mon avis plus du boulet qu'autre chose.
Perso, si j'avais eu un enfant à 20 ans, ça aurait été un enfer. C'est précisément à cet âge-là que j'ai vraiment commencé à sortir, à voyager, et surtout j'étais étudiant.
Aujourd'hui, j'ai 30 ans, bientôt 31 ans. J'ai à peu près tout ce qu'il faut pour avoir au moins un enfant, mais je ne me permettrais pas de sortir des réflexions d'adulescents hédonistes et nihilistes
Car au bout d'un moment, si tu ne fais pas d'enfants, à quoi sert ta vie en fait ? Quand tu mourras, tu ne laisseras rien et à la fin de ta vie, avoir bien profité mais aussi avoir une descendance, c'est tout ce qui compte en fait. Pas ton boulot de merde, ta thune, tes chats ou tes séries Netflix
Alors, désolé de casser ton délire, mais ce n'est pas très grave de ne rien laisser sur cette terre. Qui es-tu ? Une personne importante ? Une personne qui a façonné le pays ? Non, tu es Jojo le garagiste. Aucune importance.
Ne t'en fais pas khey, tu ne casses rien du tout
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la quasi-totalité des individus, toi et moi compris, ne sont rien ou presque rien. Mais je trouve ça quand même triste de mourir seul, sans avoir pu faire une descendance. Surtout si on a décidé de ne pas en avoir par simple égoîsme et plaisir de consommer.
Osef de ce que tu trouves triste. La vie c'est pas un arc-en-ciel tous les jours tu nous auras pas avec cet argument ridicule.
Bien sûr que la vie n'est pas un arc-en-ciel. Je suis bien placé pour le savoir. J'ai brutalement perdu mon père et mon grand-père avec qui j'étais fusionnel à moins d'1 an d'intervalle, j'ai reçu des menaces de mort, la quasi-totalité des membres de ma famille m'ont tourné le dos et ma mère fait une sévère dépression depuis 1 an. Je suis rodé t'en fais pas
Ce n'est pas un argument ridicule. Je ne suis pas certain que tu seras tout à fait heureux si tu te retrouves à 60 ans sans personne à tes côtés et surtout sans enfants
Le 24 juillet 2024 à 11:39:35 :
[11:29:22] <Pr_Farnsworth8>
Le 24 juillet 2024 à 11:27:41 :
Trop pauvre pour faire un gosse mais pas pour s'acheter un iphone tous les ans
le fameux Iphone acheté tous les ans. D'ailleurs même ça c'est moins cher qu'un enfant
En effet faudrait pas faire un gosse tu risquerais de rater ta derniere série Netflix sur ton dernier iphone devant ton McDo commande sur Uber
netflix : 15€/mois
loyer : 1000€/mois
électricité 150€/mois
essence : 100€ /plein
oui ça doit être netflix qui plombe le budget
but des jeunes y compris moi :
millionaires rentiers
voiture de luxe
[11:42:00] <Pr_Farnsworth8>
le fameux Iphone acheté tous les ans. D'ailleurs même ça c'est moins cher qu'un enfant
En effet faudrait pas faire un gosse tu risquerais de rater ta derniere série Netflix sur ton dernier iphone devant ton McDo commande sur Uber
électricité 150€/mois
essence : 100€ /pleinoui ça doit être netflix qui plombe le budget
Nigeria 5 enfants par femme
Suisse : 1.5 enfants par femme
Le 24 juillet 2024 à 11:41:32 Alsace67006 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 11:28:18 :
Le 24 juillet 2024 à 11:25:48 Alsace67006 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 11:18:00 :
Le 24 juillet 2024 à 11:15:52 :
Un peu HS : mais j'ai du mal à comprendre comment des gens, hommes ou femmes, qui ont dépassé les 30 ans, sortent encore l'argument : "je ne veux pas d'enfant, car je veux être libre, pas de responsabilité, pas de contraites etc"Raisonner comme ça à 20 ans est normal, et même plutôt sain, car ta vie commence à peine, tu as plein de choses à faire, à découvrir, à apprendre. Avoir un enfant à 20 ans relève à mon avis plus du boulet qu'autre chose.
Perso, si j'avais eu un enfant à 20 ans, ça aurait été un enfer. C'est précisément à cet âge-là que j'ai vraiment commencé à sortir, à voyager, et surtout j'étais étudiant.
Aujourd'hui, j'ai 30 ans, bientôt 31 ans. J'ai à peu près tout ce qu'il faut pour avoir au moins un enfant, mais je ne me permettrais pas de sortir des réflexions d'adulescents hédonistes et nihilistes
Car au bout d'un moment, si tu ne fais pas d'enfants, à quoi sert ta vie en fait ? Quand tu mourras, tu ne laisseras rien et à la fin de ta vie, avoir bien profité mais aussi avoir une descendance, c'est tout ce qui compte en fait. Pas ton boulot de merde, ta thune, tes chats ou tes séries Netflix
Alors, désolé de casser ton délire, mais ce n'est pas très grave de ne rien laisser sur cette terre. Qui es-tu ? Une personne importante ? Une personne qui a façonné le pays ? Non, tu es Jojo le garagiste. Aucune importance.
Ne t'en fais pas khey, tu ne casses rien du tout
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la quasi-totalité des individus, toi et moi compris, ne sont rien ou presque rien. Mais je trouve ça quand même triste de mourir seul, sans avoir pu faire une descendance. Surtout si on a décidé de ne pas en avoir par simple égoîsme et plaisir de consommer.
Osef de ce que tu trouves triste. La vie c'est pas un arc-en-ciel tous les jours tu nous auras pas avec cet argument ridicule.
Bien sûr que la vie n'est pas un arc-en-ciel. Je suis bien placé pour le savoir. J'ai brutalement perdu mon père et mon grand-père avec qui j'étais fusionnel à moins d'1 an d'intervalle, j'ai reçu des menaces de mort, la quasi-totalité des membres de ma famille m'ont tourné le dos et ma mère fait une sévère dépression depuis 1 an. Je suis rodé t'en fais pas
Ce n'est pas un argument ridicule.
Tu viens de prouver qu'on ne peut compter que sur soi-même dans les difficultés. La Petite Maison dan la Prairie, ça existe pas IRL.
Je ne suis pas certain que tu seras tout à fait heureux si tu te retrouves à 60 ans sans personne à tes côtés et surtout sans enfants
Je m'en fous d'être heureux. Je veux accomplir des choses et les réussir. Etre heureux ça fait longtemps que j'en ai plus rien à battre. Je laisse ça aux idiots qui rêvent devant des films idylliques.
Le 24 juillet 2024 à 11:43:18 :
électricité 150€/mois
Suisse : 1.5 enfants par femme
go Nigeria si ça te plait là bas.
[11:46:18] <Pr_Farnsworth8>
> Le 24 juillet 2024 à 11:27:41 :
>Trop pauvre pour faire un gosse mais pas pour s'acheter un iphone tous les ans
électricité 150€/mois
Suisse : 1.5 enfants par femmego Nigeria si ça te plait là bas.
J'essaye juste de comprendre l'argument de la pauvreté quand on a un Pib 100x supérieur au Nigeria
Déjà à court d'argument ?
C'est surtout dramatique pour la race et la lignée génétique.
Tout ce que vous avez devant vous, vous le devez a votre peuple, que va t'il advenir quand il n'y aura plus de blancs ? Le confort va se maintenir par lui même ?
Bandes de naïfs
Le 24 juillet 2024 à 11:47:03 CobideOman a écrit :
>[11:29:22] <Pr_Farnsworth8>
>> Le 24 juillet 2024 à 11:27:41 :
>>Trop pauvre pour faire un gosse mais pas pour s'acheter un iphone tous les ans
>
>le fameux Iphone acheté tous les ans. D'ailleurs même ça c'est moins cher qu'un enfant
électricité 150€/mois
J'essaye juste de comprendre l'argument de la pauvreté quand on a un Pib 100x supérieur au Nigeria
Tu serais même pas capable de vivre 1 journée au Nigéria et tu veux que la France devienne le Nigéria. T'es bête ou quoi ?
[11:48:39] <SonicVengeur>
Le 24 juillet 2024 à 11:47:03 CobideOman a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 11:39:35 :
>>[11:29:22] <Pr_Farnsworth8>
> >> Le 24 juillet 2024 à 11:27:41 :
> >>Trop pauvre pour faire un gosse mais pas pour s'acheter un iphone tous les ans
> >
> >le fameux Iphone acheté tous les ans. D'ailleurs même ça c'est moins cher qu'un enfant
>
>
> En effet faudrait pas faire un gosse tu risquerais de rater ta derniere série Netflix sur ton dernier iphone devant ton McDo commande sur Uber
électricité 150€/mois
Tu serais même pas capable de vivre 1 journée au Nigéria et tu veux que la France devienne le Nigéria. T'es bête ou quoi ?
Pourquoi vous faites toujours de l'ad personam Les shills anti natalite ? Calmez vos oestrogènes vous allez l'air a fleur de peau
Le 24 juillet 2024 à 11:47:03 :
>[11:29:22] <Pr_Farnsworth8>
>> Le 24 juillet 2024 à 11:27:41 :
>>Trop pauvre pour faire un gosse mais pas pour s'acheter un iphone tous les ans
>
>le fameux Iphone acheté tous les ans. D'ailleurs même ça c'est moins cher qu'un enfant
électricité 150€/mois
Déjà à court d'argument ?
coût de la vie, éloignement de la famille, les 2 bossent dans le couple.
Le 24 juillet 2024 à 11:48:26 Freemasons0181 a écrit :
C'est surtout dramatique pour la race et la lignée génétique.Tout ce que vous avez devant vous, vous le devez a votre peuple, que va t'il advenir quand il n'y aura plus de blancs ? Le confort va se maintenir par lui même ?
Bandes de naïfs
Putain la gueule de ton message. Pas étonnant qu'aucune française veuille de vous en fait, vous transpirez le vice rien qu'à vous lire.
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 06:57:51
- Nb. messages archivés
- 710
- Nb. messages JVC
- 633