Topic de FionMerdeux :

Papy a oublié sa petite FILLE de 2 ans dans la voiture en plein soleil. Elle est MORTE...

Faut vraiment être un debile pour laisser un gamin enfermé dans une voiture.

« Ouinn ouin il va jamais s’en remettre » :snif:

Quel salopard. J’espère qu’il cramera en enfer

ancien pompier en plus. Y’a vraiment des gens qui sont finis à la pisse

Les constructeurs pourraient faire quelque chose comme même, un truc à base d'IA :(
Dans le respect de la vie privée bien entendu :(

Putain y’a des abrutis qui défendent le vieux timbré :rire:

Laisser un gosse en bas âge dans une caisse sous 30 degrés c’est CRIMINEL , pas pour rien qu’il est en garde à vue.

Déjà ceux qui laissent leurs animaux c’est une honte.

Le 29 juillet 2024 à 13:41:28 :

Le 29 juillet 2024 à 13:33:39 :

Le 29 juillet 2024 à 13:27:59 :

Le 29 juillet 2024 à 13:12:44 :

Le 29 juillet 2024 à 13:11:10 :
Quel drame bordel.
C'est pas possible ce genre d'accident, il faut absolument que les constructeurs trouvent un moyen d'empecher ce genre de drame, yen a trop

Genre quoi ? Descendre les grands pères ?

Y'a déjà les capteurs de présence sur un siège pour les ceintures.

Tu check que si véhicule à l'arrêt + haute températures + pression siège = alarme

Ou alors tu te dis que les gens ne sont pas assez con pour ne pas vérifier qu'ils ont encore leur gamin dans la bagnole plutôt qu'obliger tout le monde a investir dans ces options, quitte, pourquoi pas, à punir les gens trop cons pour faire cette simple vérification de s'il y a des bébés dans la bagnole en été pendant que tu te casses...

Tu as pensé qu'il faudrait aussi un dispositif pour empêcher les couteaux placés entre les dents en voiture ? Ca arrive : tu coupes ton saucisson pendant que tu conduis, tu fais tenir ton couteau entre les dents à ton enfant le temps de placer les rondelles, et là c'est le drame. Vite un capteur !

Airbags, abs, freinage d'urgence etc était des options il y a 20 ans.
Aujourd'hui ce sont des équipements de sécurité qui sont obligatoires car la loi l'impose aux constructeurs.
Il y a un début à tout.

Et même si c'était en option, je préfère ça à une tablette 22 pouces de merde complètement inutile.
Ca sauvera quelques dizaines de gosses et quelques milliers de clebs oubliés par leur golems de proprios.

Tu ne m'as pas répondu pour le capteur de couteau dans la bouche...
Il faudrait aussi un capteur de vibromasseur, parce que ça peut se déclencher sans prévenir pendant que tu l'as laissé dans ton anus éteint.
On est ok que ça doit être obligatoire et que c'est la même chose que la ceinture de sécurité ?

Le 29 juillet 2024 à 13:34:33 :

Le 29 juillet 2024 à 13:31:41 :

Le 29 juillet 2024 à 13:15:36 :

Le 29 juillet 2024 à 13:12:12 :
Comment tu peux oublier une gamine ?

Tes écouteurs je veux bien mais ta gamine :pf:

Il s'est dit quoi dans sa tete ? " Bon j'ai mis le frein à main, point mort, c'est bon je peux y aller"

C'est marqué dans l'article qu'il voulait pas la réveiller parce-qu'elle dormait. Ça part d'une bonne intention à la base

Ne jamais laisser un enfant dans la voiture seul.... Y'a aucune bonne intention....

La bonne intention était pour lui même, pas l'enfant.
Il voulait pas la réveiller pour l'entendre brailler

Oui voilà, le petit Ricard tranquille, sans le chiard
Le bon grand père :rire:

Le 29 juillet 2024 à 13:44:53 :

Le 29 juillet 2024 à 13:41:28 :

Le 29 juillet 2024 à 13:33:39 :

Le 29 juillet 2024 à 13:27:59 :

Le 29 juillet 2024 à 13:12:44 :

> Le 29 juillet 2024 à 13:11:10 :

>Quel drame bordel.

> C'est pas possible ce genre d'accident, il faut absolument que les constructeurs trouvent un moyen d'empecher ce genre de drame, yen a trop

Genre quoi ? Descendre les grands pères ?

Y'a déjà les capteurs de présence sur un siège pour les ceintures.

Tu check que si véhicule à l'arrêt + haute températures + pression siège = alarme

Ou alors tu te dis que les gens ne sont pas assez con pour ne pas vérifier qu'ils ont encore leur gamin dans la bagnole plutôt qu'obliger tout le monde a investir dans ces options, quitte, pourquoi pas, à punir les gens trop cons pour faire cette simple vérification de s'il y a des bébés dans la bagnole en été pendant que tu te casses...

Tu as pensé qu'il faudrait aussi un dispositif pour empêcher les couteaux placés entre les dents en voiture ? Ca arrive : tu coupes ton saucisson pendant que tu conduis, tu fais tenir ton couteau entre les dents à ton enfant le temps de placer les rondelles, et là c'est le drame. Vite un capteur !

Airbags, abs, freinage d'urgence etc était des options il y a 20 ans.
Aujourd'hui ce sont des équipements de sécurité qui sont obligatoires car la loi l'impose aux constructeurs.
Il y a un début à tout.

Et même si c'était en option, je préfère ça à une tablette 22 pouces de merde complètement inutile.
Ca sauvera quelques dizaines de gosses et quelques milliers de clebs oubliés par leur golems de proprios.

Tu ne m'as pas répondu pour le capteur de couteau dans la bouche...
Il faudrait aussi un capteur de vibromasseur, parce que ça peut se déclencher sans prévenir pendant que tu l'as laissé dans ton anus éteint.
On est ok que ça doit être obligatoire et que c'est la même chose que la ceinture de sécurité ?

Combien d'accidents et de victimes innocentes de découpeurs de saucisson en circulant ?

Le 29 juillet 2024 à 13:42:15 :

Le 29 juillet 2024 à 13:12:12 :
Comment tu peux oublier une gamine ?

Tes écouteurs je veux bien mais ta gamine :pf:

Il s'est dit quoi dans sa tete ? " Bon j'ai mis le frein à main, point mort, c'est bon je peux y aller"

Apprend à lire.
Les mecs qui postent leur avis de merde sans avoir lu une ligne bordel, ce fléau.
Il l'a laissé dans la voiture pour ne pas la réveiller.

Le nombre de lemgo qui Feed le titre de l'op, incapable de lire, des zoomers à n'en point douter.
Il leur faut leur dose de dopamine rapidement, ils n'ont plus le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684581675-1.png

Quand je gardais mes nièces bébés ou des petits dans le foyer ou je bossais j'étais totalement focus sur eux, je leur parlais tout le temps, je regardais dans le rétro tout le temps pour voir si ça allait, quand je faisais des courses ben je les trimballais avec moi dans le caddie même si ça braillait, jamais je les aurais laissé seuls :sarcastic:

Le 29 juillet 2024 à 13:16:30 :

Le 29 juillet 2024 à 13:14:04 :

Le 29 juillet 2024 à 13:11:56 :

Le 29 juillet 2024 à 13:11:10 :
Quel drame bordel.
C'est pas possible ce genre d'accident, il faut absolument que les constructeurs trouvent un moyen d'empecher ce genre de drame, yen a trop

tu peux pas lutter contre la stupidité des gens

C'est pas une question de stupidité, t'as rien compris. Ce genre de drame peut arriver a TOUT LE MONDE. Ton cerveau peut constament te jouer des tours, crois moi.
C'est un ancien pompier, tu crois pas qu'il connait les risques de laisser qqun dans la voiture en plein soleil ??
PUTAIN mefiez vous de votre cerveau

Tu veux qu'il se passe quoi ? Les portières s'ouvrent dès qu'il y a le moindre poids sur un siège ? Tu n'auras plus le droit de laisser un sac de course ou quoi que ce soit sur ton siège ?

dans les tesla il y a un mode special pour eviter cela :rire:

Le 29 juillet 2024 à 13:36:27 :

Le 29 juillet 2024 à 13:34:40 :

Le 29 juillet 2024 à 13:19:10 :

Le 29 juillet 2024 à 13:17:52 :

Le 29 juillet 2024 à 13:14:04 :

> Le 29 juillet 2024 à 13:11:56 :

>> Le 29 juillet 2024 à 13:11:10 :

> >Quel drame bordel.

> > C'est pas possible ce genre d'accident, il faut absolument que les constructeurs trouvent un moyen d'empecher ce genre de drame, yen a trop

>

> tu peux pas lutter contre la stupidité des gens

C'est pas une question de stupidité, t'as rien compris. Ce genre de drame peut arriver a TOUT LE MONDE. Ton cerveau peut constament te jouer des tours, crois moi.
C'est un ancien pompier, tu crois pas qu'il connait les risques de laisser qqun dans la voiture en plein soleil ??
PUTAIN mefiez vous de votre cerveau

Non t'es juste con et une enorme merde si tu oublie un gosse dans la voiture

C'est pas parce que c'est un ancien pompier qu'il est forcement AU DESSUS DU LOT

Hormis cas de demence-autre maladie il y a absolument rien qui excuse cela

ca arrive a des adultes de 30 piges qui n'ont strictement aucun soucis cognitif ou de mémoires, tu sous estimes la puissance de ton cerveau a te jouer des mauvais tours.
Ton cerveau peut etre ton meilleur ami, comme ton pire ennemi dans la vie.

Mais t'es teubé ou quoi depuis tout a l'heure tu répétes ça alors que c'est marqué dans l'article qu'il l'a laissé exprès pour pas la réveiller, donc il était complètement conscient et c'est pas son cerveau qui lui a joué des tours.

A quel moment tu rentres chez toi et laisses pdt plusieurs heures un gosse de 2 ans dormir dans une voiture en pleine canicule ?

Bien-sûr que si il n'a pas pensé sur le coup à la chaleur et au danger gros tarax. Dit qu'il a voulu la tuer limite

C'est toi le tarax, le mec est pompier et ne pense pas aux dangers de laisser volontairement sa petite fille dans cette situation

Va te faire soigner

Il aurait dû baisser les vitres
il a oublié d'activer la clim

Vite, un capteur de bébé dans les congélateurs https://www.lepoint.fr/societe/vaucluse-deux-bebes-ont-ete-retrouves-morts-dans-un-congelateur-02-12-2022-2500140_23.php

(pour répondre aux ahuris qui parlent de mettre un dispositif dans les bagnoles, et les autres tarés qui disent que c'est un truc d'homme)

Le 29 juillet 2024 à 13:47:14 :
il a oublié d'activer la clim

Mais d'où tu laisses un bébé dans une bagnole avec une clim qui peut s'arrêter à tout moment ?
Bordel mais vous êtes tous ciomplètement tarés ces dernières semaines ou vous arrivez à troller comme des génies ?

Y avait eu la même chose aux USA il y a quelques semaines mais c'était le papa et il était en train de jouer à la PS5 pendant que sa fille mourrait de chaud dans la voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tu laisses pas un enfant de 2 ans dans une voiture. Entre la chaleur, le risque qu'il se fasse kidnapper...
Chaud. Entre la famille brisé et le vieux qui va finir ses jours avec ce drame sur la conscience.

Le 29 juillet 2024 à 13:43:53 :
Putain y’a des abrutis qui défendent le vieux timbré :rire:

Laisser un gosse en bas âge dans une caisse sous 30 degrés c’est CRIMINEL , pas pour rien qu’il est en garde à vue.

Déjà ceux qui laissent leurs animaux c’est une honte.

On défend pas le papy, on ironise sur les mecs parfaits d'ici sans empathie.
Le boomer a été pompier bordel, c'est sa faute mais ça peut arriver à tout le monde sur UNE inattention en une vie, un moment de relâchement, comme les parents des gosses qui s'étouffent avec de la bouffe

Données du topic

Auteur
FionMerdeux
Date de création
29 juillet 2024 à 13:04:59
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 255