Topic de FionMerdeux :

Papy a oublié sa petite FILLE de 2 ans dans la voiture en plein soleil. Elle est MORTE...

Bordel le gars a été pompier pendant 40ans et a aucun moment il se dit que c'est pas une bonne idée de laisser un gosse enfermé dans une voiture :(

Même avec un chien tu fais pas ça

Fin je sais pas tu laisse au moins la portière ou la fenêtre ouverte ( j'imagine que la voiture devait être ds une propriété privée pour laisser le gosse dormir tout seul comme ça sans surveillance...)

Le 29 juillet 2024 à 14:08:16 :

Le 29 juillet 2024 à 14:06:50 :

Le 29 juillet 2024 à 14:04:40 :

>> Le 29 juillet 2024 à 13:58:33 :

> >> Le 29 juillet 2024 à 13:57:18 :

> > >> Le 29 juillet 2024 à 13:56:37 :

> > > >> Le 29 juillet 2024 à 13:56:08 :

> > > > >> Le 29 juillet 2024 à 13:55:15 :

> > > > > >> Le 29 juillet 2024 à 13:54:27 Goudjaaaayaaa a écrit :

> > > > > > > Ça arrive plus vite que ce qu'on croit

> > > > > > >

> > > > > > > Si ça tombe la voiture était a l'ombre, il s'est dis bon je vais la laisser dormir, il est parti faire d'autres trucs et le temps qu'il se rende compte que le soleil avait tourné, le gosse est mort

> > > > > > >

> > > > > > > Bon après je sais pas a quel moment tu laisse un gosse de 2ans tout seul dans une voiture sans avoir un œil dessus régulièrement :(

> > > > > > >

> > > > > > > Bordel l'enfer.. les parents qui reçoivent un appel : coucou le grand père a laissé votre gosse dans la voiture sous 40° et il est mort :fou:

> > > > > >

> > > > > > Ben apparement la mère était à la maison avec le grand père en plus, donc c'est vraiment absurde pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > >

> > > > > Ah ouais si la mère a laissé faire ça, elle est quasi complice du décès de la petite

> > > >

> > > > carrement complice maintenant...

> > >

> > > Une mère (et un père non plus), ne peut pas laisser faire ça

> >

> > tu y etais ? elle etait au courant que papy a laissé le mome dans la voiture?

> >

> > et si papy avait dit " j'ai laissé dormir la petite" sans dire dans la voiture?

> >

> > facile de juger...

>

> La mère serait donc chez ses parents, avec sa fille. Si la gamine part, je ne sais où, avec son grand-père en bagnole, la mère est forcément au courant hein. Elle a pas 17 ans, elle a 2 ans. Donc elle sait forcément que la petite est dans la voiture... T'as pas d'enfant hein ?

mais ca t arrive de reflechir?

> Parti faire une balade avec sa petite-fille, l’homme aurait laissé l’enfant dans sa voiture à son retour au domicile pour ne pas la réveiller.

Et donc, si l'un des parents est au domicile au retour de balade et apprend que son gosse est resté dans la voiture, va le chercher illico même s'il dort.

mais putain tu as lu ce que j'ai dit ? ??? j'ai dit que si papy a pas precisé qu'il a laissé dormir la petiote DANS LA VOITURE la mere ne savait PEUT ETRE pas

putain vous etes fatiguant

Ce que tu ne comprends pas, puisque tu n'as pas d'enfant, c'est que quand tu as un gosse de 2 ans, tu sais en permanence où il est. Donc si papy rentre de balade avec la petite et que tu ne la vois pas, tu cherches à savoir où elle est, tu comprends ça ?

Et on écrit "fatiGANT". Insupportable de voir cette faute en permanence.

allez c est bien tu as raison, on peut pas parler avec des gens comme toi

Ben oui il a raison :sarcastic:

[13:06:50] <Tvojasestra>
Wtf morte de quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

De mort

il ne sait pas mêttre l'airco ce mongolien.
Encore un mort dû à l'automobile...

Le 29 juillet 2024 à 13:47:28 :
Vite, un capteur de bébé dans les congélateurs https://www.lepoint.fr/societe/vaucluse-deux-bebes-ont-ete-retrouves-morts-dans-un-congelateur-02-12-2022-2500140_23.php

(pour répondre aux ahuris qui parlent de mettre un dispositif dans les bagnoles, et les autres tarés qui disent que c'est un truc d'homme)

T'es un sacré con dis donc.
Oui on pourra pas empêcher un tarax de mettre son bébé dans le congélo, mais si on peut empêcher 50 étourdis ou inconscients d'oublier leur gosse dans la bagnole alors autant le faire.
Toi ton raisonnement c'est : à quoi bon sauver 50 bébés, si de toute façon y'en a 1 autre qui va mourir d'une autre façon. Autant que les 51 crèvent tous ?

Tu dois pas être méchant mais t'es juste idiot.

Chimida j'ai vu ton post avant la suppression, justement je ne dis pas que tu trouves ça acceptable, j'appuie ton propos en disant que ceux qui trouvent ça acceptable sont de putains d'irresponsables.
Mais bon, je peux aussi comprendre qu'on ne mesure pas la nécessité de surveillance - entre autre - que demande un enfant en bas âge quand on n'est pas encore parent.

Mais c'est quoi ces déchets qui excusent l'oubli d'enfants ???? Donc d'êtres vivants ????

Un téléphone oui, un enfant non.

Bientôt ça va être quoi ? Vous allez excuser des actes pédophiles, etc ??

Le 29 juillet 2024 à 14:08:11 :

Le 29 juillet 2024 à 14:05:07 :

Le 29 juillet 2024 à 13:58:33 :

Le 29 juillet 2024 à 13:57:18 :

Le 29 juillet 2024 à 13:56:37 :

> Le 29 juillet 2024 à 13:56:08 :

>> Le 29 juillet 2024 à 13:55:15 :

> >> Le 29 juillet 2024 à 13:54:27 Goudjaaaayaaa a écrit :

> > > Ça arrive plus vite que ce qu'on croit

> > >

> > > Si ça tombe la voiture était a l'ombre, il s'est dis bon je vais la laisser dormir, il est parti faire d'autres trucs et le temps qu'il se rende compte que le soleil avait tourné, le gosse est mort

> > >

> > > Bon après je sais pas a quel moment tu laisse un gosse de 2ans tout seul dans une voiture sans avoir un œil dessus régulièrement :(

> > >

> > > Bordel l'enfer.. les parents qui reçoivent un appel : coucou le grand père a laissé votre gosse dans la voiture sous 40° et il est mort :fou:

> >

> > Ben apparement la mère était à la maison avec le grand père en plus, donc c'est vraiment absurde pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Ah ouais si la mère a laissé faire ça, elle est quasi complice du décès de la petite

carrement complice maintenant...

Une mère (et un père non plus), ne peut pas laisser faire ça

tu y etais ? elle etait au courant que papy a laissé le mome dans la voiture?

et si papy avait dit " j'ai laissé dormir la petite" sans dire dans la voiture?

facile de juger...

Je comprend ce que tu dis, la mère n'y est pas forcément pour quelque chose, elle a peut-être pensé qu'il a laissé dormir dans son berceau

Mais en tant que mère d'enfant en bas âge, t'es quand-même responsable de ne pas laisser ton gosse hors de ta supervision pendant plusieurs heures, quelle que soit la situation

Non, tu sais forcément qu'elle est partie avec papy, sinon t'es vraiment un parent de merde.
En témoigne d'ailleurs cette histoire, s'il est avéré que la mère était aussi au domicile.
Putain les mecs qui trouvent ça acceptable, j'espère que vous n'aurez jamais d'enfants.

Si t'as quelqu'un de confiance, normalement tu peux compter sur lui

Le 29 juillet 2024 à 14:08:11 :

Le 29 juillet 2024 à 14:05:07 :

Le 29 juillet 2024 à 13:58:33 :

Le 29 juillet 2024 à 13:57:18 :

Le 29 juillet 2024 à 13:56:37 :

> Le 29 juillet 2024 à 13:56:08 :

>> Le 29 juillet 2024 à 13:55:15 :

> >> Le 29 juillet 2024 à 13:54:27 Goudjaaaayaaa a écrit :

> > > Ça arrive plus vite que ce qu'on croit

> > >

> > > Si ça tombe la voiture était a l'ombre, il s'est dis bon je vais la laisser dormir, il est parti faire d'autres trucs et le temps qu'il se rende compte que le soleil avait tourné, le gosse est mort

> > >

> > > Bon après je sais pas a quel moment tu laisse un gosse de 2ans tout seul dans une voiture sans avoir un œil dessus régulièrement :(

> > >

> > > Bordel l'enfer.. les parents qui reçoivent un appel : coucou le grand père a laissé votre gosse dans la voiture sous 40° et il est mort :fou:

> >

> > Ben apparement la mère était à la maison avec le grand père en plus, donc c'est vraiment absurde pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Ah ouais si la mère a laissé faire ça, elle est quasi complice du décès de la petite

carrement complice maintenant...

Une mère (et un père non plus), ne peut pas laisser faire ça

tu y etais ? elle etait au courant que papy a laissé le mome dans la voiture?

et si papy avait dit " j'ai laissé dormir la petite" sans dire dans la voiture?

facile de juger...

Je comprend ce que tu dis, la mère n'y est pas forcément pour quelque chose, elle a peut-être pensé qu'il a laissé dormir dans son berceau

Mais en tant que mère d'enfant en bas âge, t'es quand-même responsable de ne pas laisser ton gosse hors de ta supervision pendant plusieurs heures, quelle que soit la situation

Non, tu sais forcément qu'elle est partie avec papy, sinon t'es vraiment un parent de merde.
En témoigne d'ailleurs cette histoire, s'il est avéré que la mère était aussi au domicile.
Putain les mecs qui trouvent ça acceptable, j'espère que vous n'aurez jamais d'enfants.

Apprend a lire, je trouve pas ça acceptable, je dis l'inverse, elle a peut être pensé qu'il l'a laissé dormir dans son berceau et pas dans la voiture de retour de sortie comme disait le mec plus haut , mais c'est pas une excuse parce qu'elle est censé surveiller son gosse a tout moment et pas l'oublier plusieurs heures

Le 29 juillet 2024 à 14:06:24 :
Papy qui prendra plus cher qu'un multi-récidiviste "français", à n'en point douter...

Et ce sera mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

Le 29 juillet 2024 à 14:12:32 :

Le 29 juillet 2024 à 14:08:11 :

Le 29 juillet 2024 à 14:05:07 :

Le 29 juillet 2024 à 13:58:33 :

Le 29 juillet 2024 à 13:57:18 :

> Le 29 juillet 2024 à 13:56:37 :

>> Le 29 juillet 2024 à 13:56:08 :

> >> Le 29 juillet 2024 à 13:55:15 :

> > >> Le 29 juillet 2024 à 13:54:27 Goudjaaaayaaa a écrit :

> > > > Ça arrive plus vite que ce qu'on croit

> > > >

> > > > Si ça tombe la voiture était a l'ombre, il s'est dis bon je vais la laisser dormir, il est parti faire d'autres trucs et le temps qu'il se rende compte que le soleil avait tourné, le gosse est mort

> > > >

> > > > Bon après je sais pas a quel moment tu laisse un gosse de 2ans tout seul dans une voiture sans avoir un œil dessus régulièrement :(

> > > >

> > > > Bordel l'enfer.. les parents qui reçoivent un appel : coucou le grand père a laissé votre gosse dans la voiture sous 40° et il est mort :fou:

> > >

> > > Ben apparement la mère était à la maison avec le grand père en plus, donc c'est vraiment absurde pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Ah ouais si la mère a laissé faire ça, elle est quasi complice du décès de la petite

>

> carrement complice maintenant...

Une mère (et un père non plus), ne peut pas laisser faire ça

tu y etais ? elle etait au courant que papy a laissé le mome dans la voiture?

et si papy avait dit " j'ai laissé dormir la petite" sans dire dans la voiture?

facile de juger...

Je comprend ce que tu dis, la mère n'y est pas forcément pour quelque chose, elle a peut-être pensé qu'il a laissé dormir dans son berceau

Mais en tant que mère d'enfant en bas âge, t'es quand-même responsable de ne pas laisser ton gosse hors de ta supervision pendant plusieurs heures, quelle que soit la situation

Non, tu sais forcément qu'elle est partie avec papy, sinon t'es vraiment un parent de merde.
En témoigne d'ailleurs cette histoire, s'il est avéré que la mère était aussi au domicile.
Putain les mecs qui trouvent ça acceptable, j'espère que vous n'aurez jamais d'enfants.

Si t'as quelqu'un de confiance, normalement tu peux compter sur lui

Franchement même sans être des inconscients complet, on voit comment les grands-parents peuvent avoir oublié l'attention demandée par un enfant en bas-âge. Sans être aussi grave évidemment, moi aussi j'ai vu des choses de mes parents qui m'ont un peu faites halluciner :hap:

Dans les voitures modernes ya un detecteur pour ca.
Apres a un moment faut moderniser le parc auto.
:-)

Le 29 juillet 2024 à 14:12:26 :
Chimida j'ai vu ton post avant la suppression, justement je ne dis pas que tu trouves ça acceptable, j'appuie ton propos en disant que ceux qui trouvent ça acceptable sont de putains d'irresponsables.
Mais bon, je peux aussi comprendre qu'on ne mesure pas la nécessité de surveillance - entre autre - que demande un enfant en bas âge quand on n'est pas encore parent.

Oui je l'ai reposté en plus complet

Le 29 juillet 2024 à 14:12:35 :

Le 29 juillet 2024 à 14:08:11 :

Le 29 juillet 2024 à 14:05:07 :

Le 29 juillet 2024 à 13:58:33 :

Le 29 juillet 2024 à 13:57:18 :

> Le 29 juillet 2024 à 13:56:37 :

>> Le 29 juillet 2024 à 13:56:08 :

> >> Le 29 juillet 2024 à 13:55:15 :

> > >> Le 29 juillet 2024 à 13:54:27 Goudjaaaayaaa a écrit :

> > > > Ça arrive plus vite que ce qu'on croit

> > > >

> > > > Si ça tombe la voiture était a l'ombre, il s'est dis bon je vais la laisser dormir, il est parti faire d'autres trucs et le temps qu'il se rende compte que le soleil avait tourné, le gosse est mort

> > > >

> > > > Bon après je sais pas a quel moment tu laisse un gosse de 2ans tout seul dans une voiture sans avoir un œil dessus régulièrement :(

> > > >

> > > > Bordel l'enfer.. les parents qui reçoivent un appel : coucou le grand père a laissé votre gosse dans la voiture sous 40° et il est mort :fou:

> > >

> > > Ben apparement la mère était à la maison avec le grand père en plus, donc c'est vraiment absurde pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Ah ouais si la mère a laissé faire ça, elle est quasi complice du décès de la petite

>

> carrement complice maintenant...

Une mère (et un père non plus), ne peut pas laisser faire ça

tu y etais ? elle etait au courant que papy a laissé le mome dans la voiture?

et si papy avait dit " j'ai laissé dormir la petite" sans dire dans la voiture?

facile de juger...

Je comprend ce que tu dis, la mère n'y est pas forcément pour quelque chose, elle a peut-être pensé qu'il a laissé dormir dans son berceau

Mais en tant que mère d'enfant en bas âge, t'es quand-même responsable de ne pas laisser ton gosse hors de ta supervision pendant plusieurs heures, quelle que soit la situation

Non, tu sais forcément qu'elle est partie avec papy, sinon t'es vraiment un parent de merde.
En témoigne d'ailleurs cette histoire, s'il est avéré que la mère était aussi au domicile.
Putain les mecs qui trouvent ça acceptable, j'espère que vous n'aurez jamais d'enfants.

Apprend a lire, je trouve pas ça acceptable, je dis l'inverse, elle a peut être pensé qu'il l'a laissé dormir dans son berceau et pas dans la voiture de retour de sortie comme disait le mec plus haut , mais c'est pas une excuse parce qu'elle est censé surveiller son gosse a tout moment et pas l'oublier plusieurs heures

:d)

Le 29 juillet 2024 à 14:12:26 :
Chimida j'ai vu ton post avant la suppression, justement je ne dis pas que tu trouves ça acceptable, j'appuie ton propos en disant que ceux qui trouvent ça acceptable sont de putains d'irresponsables.
Mais bon, je peux aussi comprendre qu'on ne mesure pas la nécessité de surveillance - entre autre - que demande un enfant en bas âge quand on n'est pas encore parent.

Et tu ne peux pas savoir que ton gosse n'est pas parti faire un tour en voiture si tu es dans la même maison. Donc impossible de penser qu'il dort dans son berceau. Enfin si, ça existe visiblement, mais ça crée des drames...

La fille qui s est faite boomered et qui n a meme pas compris ce qu elle lui arrivait

C est criminel

Et le fait qu il ait ete un ancien pompier est une circonstance aggravante

Mais il a pas oublié BORDEL LISEZ

IL A LAISSÉ VOLONTAIREMENT PARCE QUE IL NE VOULAIS PAS LA RÉVEILLÉ

du coup après un moment il s'est dit la sieste soit être fini je vais la chercher

C'est encore pire.
Prison à vie !

Le 29 juillet 2024 à 14:08:03 :

Le 29 juillet 2024 à 14:03:08 :

Le 29 juillet 2024 à 13:38:25 :

Le 29 juillet 2024 à 13:36:58 :

Le 29 juillet 2024 à 13:35:13 :

> Le 29 juillet 2024 à 13:33:20 :

>> Le 29 juillet 2024 à 13:31:45 :

> >> Le 29 juillet 2024 à 13:28:53 :

> > >>[13:28:30] <gosedi_3>

> > > >Si un truc comme ça m'arrivait, je suis sûr que papi rejoindrait rapidement sa petite fille.

> > >

> > > Ça va la ramener ?

> >

> > Non mais ce serait une réaction quasi instinctive.

>

> Tuer son propre père gros taré

Mon père a essayé de nous emporter mes frères et moi avec lui dans sa tentative de suicide. Par ailleurs, il nous battait jusqu'au KO pour tout et absolument n'importe quoi. Donc non y aurait rien de taré dans mon cas.

Le rapport avec l'histoire ?

Le fait qu'un grand parent qui tue son petit enfant, s'il a un minimum de décence il se termine. Sinon, il faut un peu l'aider.

Go signal gouv ce gros psychopathe les kheys, il ne fait que spamm que le papy devrait se suicider ou qu’il faudrait le tuer depuis le début. Osef de ton histoire perso.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait le tuer l'hystérique mais vas y go signal gouv si tu veux. :rire:
J'ai le droit d'estimer que lorsque l'on est responsable directement de la mort d'une personne c'est un poids trop lourd à porter et que je préfèrerai encore me suicider.

Ah si si tu l’as dis « il faut l’aider » assume

Ancien pompier, complètement con le vieux

Données du topic

Auteur
FionMerdeux
Date de création
29 juillet 2024 à 13:04:59
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 292