Topic de FionMerdeux :

Papy a oublié sa petite FILLE de 2 ans dans la voiture en plein soleil. Elle est MORTE...

Chaud comment on peut mourir aussi facilement, et même une voiture en plein soleil il fait toujours un peu frais dedans, vraiment des fragile de mourir comme ça je pourrai rester des heures sans probleme

Le 29 juillet 2024 à 13:17:52 :

Le 29 juillet 2024 à 13:14:04 :

Le 29 juillet 2024 à 13:11:56 :

Le 29 juillet 2024 à 13:11:10 :
Quel drame bordel.
C'est pas possible ce genre d'accident, il faut absolument que les constructeurs trouvent un moyen d'empecher ce genre de drame, yen a trop

tu peux pas lutter contre la stupidité des gens

C'est pas une question de stupidité, t'as rien compris. Ce genre de drame peut arriver a TOUT LE MONDE. Ton cerveau peut constament te jouer des tours, crois moi.
C'est un ancien pompier, tu crois pas qu'il connait les risques de laisser qqun dans la voiture en plein soleil ??
PUTAIN mefiez vous de votre cerveau

Non t'es juste con et une enorme merde si tu oublie un gosse dans la voiture

C'est pas parce que c'est un ancien pompier qu'il est forcement AU DESSUS DU LOT

Hormis cas de demence-autre maladie il y a absolument rien qui excuse cela

ca arrive a des adultes de 30 piges qui n'ont strictement aucun soucis cognitif ou de mémoires, tu sous estimes la puissance de ton cerveau a te jouer des mauvais tours.
Ton cerveau peut etre ton meilleur ami, comme ton pire ennemi dans la vie.

Le 29 juillet 2024 à 13:16:52 :
Ca vous ai jamais arriver de zapper completement un truc, meme important pour une raison ou une autre ? Ca arrive a tlm bordel. Plein de fois ça m'ai arrivé, jamais avec des consequences desastreuses, mais ce genre de drame, pourrait tres bien m'arriver je le sais

Il ne l'a pas oubliée : il l'a laissée sciemment pour "ne pas la réveiller". Bordel le niveau des tarés...

Le 29 juillet 2024 à 13:16:52 :
Ca vous ai jamais arriver de zapper completement un truc, meme important pour une raison ou une autre ? Ca arrive a tlm bordel. Plein de fois ça m'ai arrivé, jamais avec des consequences desastreuses, mais ce genre de drame, pourrait tres bien m'arriver je le sais

Oups j'ai oublié la gamine, tant pis, ça arrive à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605357390-boomer-grimace.png

N'oublie pas mon loyer de 700 OROENT'S TTC pour le 9m² par contre, ma croisière ne va pas se payer toute seule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605357390-boomer-grimace.png

Ceux qui parlent d'oublie vous avez lu juste le topic ?
"L’homme aurait laissé l’enfant dans sa voiture à son retour au domicile pour ne pas la réveiller."

l’homme aurait laissé l’enfant dans sa voiture à son retour au domicile pour ne pas la réveiller

C'est bien volontaire, et non pas un oublie.

Le 29 juillet 2024 à 13:13:49 :

Le 29 juillet 2024 à 13:11:10 ImAbove a écrit :
Quel drame bordel.
C'est pas possible ce genre d'accident, il faut absolument que les constructeurs trouvent un moyen d'empecher ce genre de drame, yen a trop

tesla y a déjà pensé
t'as qu'à avoir 40k

Balec de Musk et ses pseudos innovations.
Dans beaucoup d'engins de carrière ou de chantier, il y a des détecteurs dans les sièges pour éviter les accidents. Si le conducteur est absent ou s'il y a renversement, la machine s'arrête.
Foutre la même chose dans n'importe quelle voiture qui sera programmée pour détecter une presence sur un siège voiture éteinte, vitres fermées et température élevée, t'as pas besoin d'un doctorat pour imaginer ça.

[13:20:16] <Tom_Cruise[1]>
l’homme aurait laissé l’enfant dans sa voiture à son retour au domicile pour ne pas la réveiller

C'est bien volontaire, et non pas un oublie.

Ça devient un oubli au bout d'un moment

Combien de temps faut il oublier un enfant dans la voiture pour qu'il soit cuit à point ?
Non mais attendez le mec l'a pas juste oubliée non non, il l'a volontairement laissée dans la voiture pour pas la réveiller, c'est pire que ça en fait

Le 29 juillet 2024 à 13:19:10 :

Le 29 juillet 2024 à 13:17:52 :

Le 29 juillet 2024 à 13:14:04 :

Le 29 juillet 2024 à 13:11:56 :

Le 29 juillet 2024 à 13:11:10 :
Quel drame bordel.
C'est pas possible ce genre d'accident, il faut absolument que les constructeurs trouvent un moyen d'empecher ce genre de drame, yen a trop

tu peux pas lutter contre la stupidité des gens

C'est pas une question de stupidité, t'as rien compris. Ce genre de drame peut arriver a TOUT LE MONDE. Ton cerveau peut constament te jouer des tours, crois moi.
C'est un ancien pompier, tu crois pas qu'il connait les risques de laisser qqun dans la voiture en plein soleil ??
PUTAIN mefiez vous de votre cerveau

Non t'es juste con et une enorme merde si tu oublie un gosse dans la voiture

C'est pas parce que c'est un ancien pompier qu'il est forcement AU DESSUS DU LOT

Hormis cas de demence-autre maladie il y a absolument rien qui excuse cela

ca arrive a des adultes de 30 piges qui n'ont strictement aucun soucis cognitif ou de mémoires, tu sous estimes la puissance de ton cerveau a te jouer des mauvais tours.
Ton cerveau peut etre ton meilleur ami, comme ton pire ennemi dans la vie.

Oui khey c'est ce qu'on appel communement ETRE CON

Le mec va faire combien d'années de taule ? Si homicide involotaire

[13:22:10] <forumproutis>
Le mec va faire combien d'années de taule ? Si homicide involotaire

Y'a jamais de taule pour ces affaires

Le 29 juillet 2024 à 13:19:06 :
Chaud comment on peut mourir aussi facilement, et même une voiture en plein soleil il fait toujours un peu frais dedans, vraiment des fragile de mourir comme ça je pourrai rester des heures sans probleme

« Vraiment des fragiles les gosses de 2 ans, moi je suis sur que je serai plus résistant que ces fragiles de bébé »

Mais khey, relis toi bordel

Le 29 juillet 2024 à 13:18:49 :

Le 29 juillet 2024 à 13:16:30 :

Le 29 juillet 2024 à 13:14:04 :

Le 29 juillet 2024 à 13:11:56 :

Le 29 juillet 2024 à 13:11:10 :
Quel drame bordel.
C'est pas possible ce genre d'accident, il faut absolument que les constructeurs trouvent un moyen d'empecher ce genre de drame, yen a trop

tu peux pas lutter contre la stupidité des gens

C'est pas une question de stupidité, t'as rien compris. Ce genre de drame peut arriver a TOUT LE MONDE. Ton cerveau peut constament te jouer des tours, crois moi.
C'est un ancien pompier, tu crois pas qu'il connait les risques de laisser qqun dans la voiture en plein soleil ??
PUTAIN mefiez vous de votre cerveau

Tu veux qu'il se passe quoi ? Les portières s'ouvrent dès qu'il y a le moindre poids sur un siège ? Tu n'auras plus le droit de laisser un sac de course ou quoi que ce soit sur ton siège ?

on peut imaginer un capteur volumétrique (ou je confond le nom), ça existe déjà dans d'autres domaines, qui déclenche l'alarme s'il détecte un trop grand volume dans la voiture pendant une durée longue, à désactiver manuellement toi même si jamais tu fais des courses ou un déménagement, enfin je dis ça en mode imaginons quoi... mais c'est vrai que ça pourrait être utile pour ce genre de drames
même si en premier lieu c'est à nous de faire attention, mais hélas ça arrive et ça pourrait sauver des vies du coup

Donc parce qu'il y a deux tarés on va tous se manger 1000 euros d'option ? Parce qu'il ne faut pas blâmer les tarés ?
On devrait aussi avoir des capteurs volumétriques dans les fours et les lave-linges, non ? Ca arrive d'oublier qu'un enfant s'est endormi dans ces électroménagers et on ne les a pas réveillés.

"C'est pas ma faute, c'est la faute de la société qui n'a pas pensé que ça arrive d'oublier"

Toujours, toujours des hommes dans ce genre d'affaire

Le 29 juillet 2024 à 13:10:04 :
boomed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608347387-biden-flip-miroir.png

Le 29 juillet 2024 à 13:20:16 :
l’homme aurait laissé l’enfant dans sa voiture à son retour au domicile pour ne pas la réveiller

Il a réussi quelque part pour la partie "ne pas la réveiller"

Le 29 juillet 2024 à 13:19:06 :
Chaud comment on peut mourir aussi facilement, et même une voiture en plein soleil il fait toujours un peu frais dedans, vraiment des fragile de mourir comme ça je pourrai rester des heures sans probleme

Merci de ton intervention, Facesitting

quand on etait petit, a chaque fois qu'on dormait dans la voiture nos parents nous portaient... qu'est-ce qui l'en a empeché bordel

Données du topic

Auteur
FionMerdeux
Date de création
29 juillet 2024 à 13:04:59
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 253