Je me PLAINS de TROP TRAVAILLER (50h) mais...
Je suis malheureusement sur que tu ne taf pas 50h / semaine
Des reunions, des brain storming de soyboy et des présentations powerpoint c’est pas du travail
Le 23 juillet 2024 à 21:19:57 :
Je suis malheureusement sur que tu ne taf pas 50h / semaineDes reunions, des brain storming de soyboy et des présentations powerpoint c’est pas du travail
Des réunions inutiles oui je m'en tape plein, des brain storming non
Et bien sûr que si que ça compte comme du taff, ça se fait sur les horaires ouvrés et ça t'empêche d'avancer sur tes dossiers donc tu quittes plus tard pour pouvoir les boucler dans les temps
Bien tenté le chômeur, cependant
Va en bord de mer et fait un sport nautique
Le 23 juillet 2024 à 21:22:15 :
Je suis malheureusement sur que tu ne taf pas 50h / semaineDes reunions, des brain storming de soyboy et des présentations powerpoint c’est pas du travail
Et bien sûr que si que ça compte comme du taff, ça se fait sur les horaires ouvrés et ça t'empêche d'avancer sur tes dossiers donc tu quittes plus tard pour pouvoir les boucler dans les temps
Bien tenté le chômeur, cependant
Voila donc tu branles rien
C’est toujours marrant de voir les bullshitjobbeur se rassurer qu’ils sont travailleurs et utiles en se persuadant qu’ils bossent 10 fois plus que les autres
1h a l’usine c’est 100 fois plus de travail qu’une journée entier a ton taf
Soyez un peu humble quand vous foutez rien
Moi meme qui ai un taf manuel je vais jamais venir faire le grand bosseur
Les seuls grand bosseurs c’est ceux qui taf SANS S’ARRÊTER toute la journée
Pas les mecs comme nous qui ont rythme assez « tranquille », pas fliquer h24, qui peuvent se permettre de souffler etc
Le 23 juillet 2024 à 21:25:23 :
Le 23 juillet 2024 à 21:22:15 :
Bien tenté le chômeur, cependantVoila donc tu branles rien
C’est toujours marrant de voir les bullshitjobbeur se rassurer qu’ils sont travailleurs et utiles en se persuadant qu’ils bossent 10 fois plus que les autres1h a l’usine c’est 100 fois plus de travail qu’une journée entier a ton taf
Soyez un peu humble quand vous foutez rien
Moi meme qui ai un taf manuel je vais jamais venir faire le grand bosseurLes seuls grand bosseurs c’est ceux qui taf SANS S’ARRÊTER toute la journée
Pas les mecs comme nous qui ont rythme assez « tranquille », pas fliquer h24, qui peuvent se permettre de souffler etc
Ah tiens les jean-smicards à l'usine se ramènent
Bien sûr que si je taffe, comme je l'ai dit, les réunions nous forcent à faire plus d'horaires pour boucler nos dossiers et donc du vrai taff dans les temps C'est pas du temps de gagné, loin de là
Le 23 juillet 2024 à 21:07:07 :
Le 23 juillet 2024 à 21:04:28 :
Le 23 juillet 2024 à 21:03:49 :
comment tu fais pour pas être dépressif?Travailler beaucoup permet de moins se laisser terrasser par de grandes questions existentielles, oui
Par contre, dès qu'il y a une pause ou un temps de battement ça te revient en pleine gueule et l'impact est considérable
Ceci. Je faisais comme l'op avant, et les jours de repos j'étais pas bien, limite je voulais retourner bosser pour pas y penser
Je te comprends l'auteur
Perso j'ai des calls full english tous les jours de la semaine, mais je vois les mails de mes collègues s'entasser (peux-tu faire si, ça, ...)
Mais je me retrouve avec des calls et formations de 30min, 1h, 2h, ... tous les jours, donc chaud de faire le taff (et je suis lent ahi)
Données du topic
- Auteur
- Article45C
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 21:00:26
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54