Je me PLAINS de TROP TRAVAILLER (50h) mais...
Voilà j'ai un travail d'esclave, je fais environ 50h par semaine, et il m'arrive de m'en plaindre
Mais vous savez la brutale vérité ?
C'est qu'au moins, avec ces horaires de dingue, je ne subis pas la solitude et la misère sentimentale
Là je suis en vacances, je viens de revenir d'un voyage solo, il me reste quelques jours de congés, et je ne sais pas quoi foutre, je suis seul comme un con dans mon appart
Après je ne suis pas un 0 tout non plus, loin de là, j'ai des potes mais ça me fait 1 ou 2 sorties par semaine grand max
Les meufs par contre c'est le néant
Là je suis seul dans mon appart qui n'a aucune déco, rien (pas de télé, pas de console, par de petit canapé sympa), juste un canapé-lit entouré de murs blancs immaculés à la peinture de qualité médiocre
Voilà ma vie quand je ne travaille pas tout le temps comme un esclave
Je vais dire quelque chose qui va en froisser plus d'un ici
Quand on n'a pas l'habitude de sortir (ou pas de raisons factuelles de le faire), travailler, ça permet de rencontrer des gens, et peut-être se construire une vie grâce à ça (potes, fille, amis, ...)
Quand on reste chez soi à rien faire, ou qu'on sort ponctuellement, on n'a pas vraiment l'occasion de se construire une vie sur la durée
Le 23 juillet 2024 à 21:04:17 :
Je vais dire quelque chose qui va en froisser plus d'un iciQuand on n'a pas l'habitude de sortir (ou pas de raisons factuelles de le faire), travailler, ça permet de rencontrer des gens, et peut-être se construire une vie grâce à ça (potes, fille, amis, ...)
Quand on reste chez soi à rien faire, ou qu'on sort ponctuellement, on n'a pas vraiment l'occasion de se construire une vie sur la durée
Après la plupart des gens ont un bon équilibre entre un taff à 35/40h et une vie sociale et affective bien remplie
Moi je passe ma vie au taff et j'ai pas de vie affective, pas sûr que ce soit hyper sain
Le 23 juillet 2024 à 21:04:28 :
Le 23 juillet 2024 à 21:03:49 :
comment tu fais pour pas être dépressif?
Travailler beaucoup permet de moins se laisser terrasser par de grandes questions existentielles, oui
Par contre, dès qu'il y a une pause ou un temps de battement ça te revient en pleine gueule et l'impact est considérable
Là je suis seul dans mon appart qui n'a aucune déco, rien (pas de télé, pas de console, par de petit canapé sympa)
En travaillant 50h/semaine tu dois avoir les moyens de t'offrir ce genre de choses.
Et pour info la limite légale en Europe c'est 48h/semaine.
Le 23 juillet 2024 à 21:07:17 :
Là je suis seul dans mon appart qui n'a aucune déco, rien (pas de télé, pas de console, par de petit canapé sympa)
En travaillant 50h/semaine tu dois avoir les moyens de t'offrir ce genre de choses.
Et pour info la limite légale en Europe c'est 48h/semaine.
Non mon revenu horaire est mauvais, je suis à 2700 nets après impôts à Paris ayaoooo
Données du topic
- Auteur
- Article45C
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 21:00:26
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54