Topic de VIVELARGENTINE :

[PUTAIN] j'ai lancé CRUNCHYROLL au TAF, je regarde QUOI bordel

Y'a des jeux pron sur crunchyroll ? :hap:

Le 22 juillet 2024 à 16:41:47 :

Le 22 juillet 2024 à 16:38:05 :
Par contre je suis choqué de pas avoir vu de PRO GINTAMA encore sur mon tropox ahi

Faut supporter regarder 3500 épisodes.

ayao sans moi

Le 22 juillet 2024 à 16:42:18 :
Ha oui et y a GTO évidemment

déjà vu, un classique :cimer:

Le 22 juillet 2024 à 16:42:48 :
Made in abyss

déjà vu, je regarderai pas ça au taf par contre ahiiiiii

Le 22 juillet 2024 à 16:43:43 :
Y'a des jeux pron sur crunchyroll ? :hap:

non mais je peut ten recomander et ptêtre te retrouver un très bon site qui en propose

En film y a Perfect Blue aussi
Et récemment j'ai vu 91 Days c'est pas mal et ça parle de la Prohibition

Le 22 juillet 2024 à 16:46:01 :

Le 22 juillet 2024 à 16:43:43 :

Le 22 juillet 2024 à 16:41:58 :

Le 22 juillet 2024 à 16:38:05 :
Par contre je suis choqué de pas avoir vu de PRO GINTAMA encore sur mon tropox ahi

sinon jai fait un topic sur cet anime steam punk de guerre d'aviation de 2003 qui met une claque a bon nombre de merde moderne : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74608329-1-0-1-0-last-exile-cet-anime-de-guerre-d-aviation-datant-de-2003-me-met-une-claque.htm

ya une bonne vf et 'l'op est engageant https://www.youtube.com/watch?v=SML6jheKN90

Merci khey, faut que je le trouve en visionnable parce que tu te doutes que crunchyroll le catalogue comporte pas ce genre de pépitasse :(

T'as l'air bien calé niveau japanimation et passionné, ça fait plaisir à voir et c'est agréable de te lire khey :ok:

merci kheyou je lait trouvé ici : .com
ya un peut de pop up mais une fois en plein écran test trk

merci BEAUCOUP khey, je vais test voir si ça passe le contrôle parental de low de ma boite ahi :noel:

supprime ton message par contre, tu peux te faire DDB pour ça :ok:

Le 22 juillet 2024 à 16:45:07 :
En film y a Perfect Blue aussi
Et récemment j'ai vu 91 Days c'est pas mal et ça parle de la Prohibition

satoshi kon cest banger mais je regarderais pas ca au taf
et pis ça se digère
pas du divertissement quon avale rapidement pour rendre une journée supportable

(perfect blue ça parle pas mal deVpar contre)

Le 22 juillet 2024 à 16:46:42 :

Le 22 juillet 2024 à 16:45:07 :
En film y a Perfect Blue aussi
Et récemment j'ai vu 91 Days c'est pas mal et ça parle de la Prohibition

satoshi kon cest banger mais je regarderais pas ca au taf
et pis ça se digère
pas du divertissement quon avale rapidement pour rendre une journée supportable

(perfect blue ça parle pas mal deVpar contre)

La scène du tournage :bave:

si tu veut du slice of life comique mais prenant avec quand même des enjeux ya l'excellent odd taxi qui met en scène des animaux anthropomorphé dans un tokyo fictif mais proche du contemporain

la fin est excellente, une des meilleur qu'il m'est été donné d'apprécier , c'est court

Le 22 juillet 2024 à 16:48:40 :

Le 22 juillet 2024 à 16:46:42 :

Le 22 juillet 2024 à 16:45:07 :
En film y a Perfect Blue aussi
Et récemment j'ai vu 91 Days c'est pas mal et ça parle de la Prohibition

satoshi kon cest banger mais je regarderais pas ca au taf
et pis ça se digère
pas du divertissement quon avale rapidement pour rendre une journée supportable

(perfect blue ça parle pas mal deVpar contre)

La scène du tournage :bave:

mouais pour me fap perso je relance redo of healer
un anime normal pour les gens normaux :)

Le 22 juillet 2024 à 16:49:27 :
si tu veut du slice of life comique mais prenant avec quand même des enjeux ya l'excellent odd taxi qui met en scène des animaux anthropomorphé dans un tokyo fictif mais proche du contemporain

la fin est excellente, une des meilleur qu'il m'est été donné d'apprécier , c'est court

putain ça a l'air bon ça, ayaaaaaaaa je connaissais pas du tout :noel:

bordel par contre CRUNCHYROLL c'est vrmt de l'arnaque, t'as des trucs qui sont en VOSTA, les mecs sont même pas foutus de mettre des FRENCH SUBS ahi

Le 22 juillet 2024 à 16:51:07 :

Le 22 juillet 2024 à 16:49:27 :
si tu veut du slice of life comique mais prenant avec quand même des enjeux ya l'excellent odd taxi qui met en scène des animaux anthropomorphé dans un tokyo fictif mais proche du contemporain

la fin est excellente, une des meilleur qu'il m'est été donné d'apprécier , c'est court

putain ça a l'air bon ça, ayaaaaaaaa je connaissais pas du tout :noel:

bordel par contre CRUNCHYROLL c'est vrmt de l'arnaque, t'as des trucs qui sont en VOSTA, les mecs sont même pas foutus de mettre des FRENCH SUBS ahi

c'était le grand anime de son année, pour les aficionados
(the great pretender aussi c'est très bon, c'tinspiré des films de braquage/arnaque d'hollywood)

Le 22 juillet 2024 à 16:32:07 :

Le 22 juillet 2024 à 16:24:11 :
Le titre est là, vos suggestions sont où ? :(

isekai oji san

qui est un slice of life d'humour absurde sur un nerd de 40ans qui revient d'un isekai dans un monde qui a évolué technologiquement pour passer de lexplosion dinternet en 2007 au japon moderne de genre 2020

il lui auras resté ses pouvoirs mais il va sen foutre, tout ce qui l'intérèsse cest de savoir ce qu'est devenu l'entreprise de jv sega

et il va squatter chez son neveux aussi maladroit socialement mais pas autant que lui et ils vont exploiter les pouvoirs de loncle pour une chaine youtube

a ce duo comique va sajouter lami denfance du neveux qui leur rendra visite

mais aussi une histoire d'amour non réciproque entre l'oncle et une elfe, dont l'oncle ignore que cest une tsundere tomber amoureuse de lui, l'oncle va a laide d'une tv magique montre ses souvenir a son neveux

mais l'oncle est totalement autiste

CEST INCROYABLEMENT DROLE (cest pas un isekai je répète, titre est merdique dans la version manga comme dans l'anime) anime/manga le plus drôle que jamais lu et ou vu, l'anime vaut autant le coup que le manga

je confirme c'est génial !!! :oui:

Données du topic

Auteur
VIVELARGENTINE
Date de création
22 juillet 2024 à 16:24:11
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 213