Topic de VIVELARGENTINE :

[PUTAIN] j'ai lancé CRUNCHYROLL au TAF, je regarde QUOI bordel

Le titre est là, vos suggestions sont où ? :(
ça m'intéressent aussient

Le 22 juillet 2024 à 16:24:37 :
ça m'intéressent aussient

merci du up et bel avatarent khey

Payer pour regarder des animés :rire:

Le 22 juillet 2024 à 16:25:04 :
Payer pour regarder des animés :rire:

Je paie pas mais merci du up

ranking of king
Frieren
Les carnets de l'apothicaire
Jujutsu kaisen
Chainsaw man

To your eternity mais je sais pas s'il est sur crunchyroll

tu as le choix :noel:

Le 22 juillet 2024 à 16:26:51 :
Onimai

Le confinement de mars m'a fait retombé ici bas.. :)

Tu travailles et tu fais pas chier.

Le 22 juillet 2024 à 16:26:58 :
ranking of king :d) ça a l'air incroyable
Frieren :d) hmmm, je sais pas si ça va me plaire khey, c'est pas trop enfantin ?
Les carnets de l'apothicaire :d) à voir
Jujutsu kaisen :d) je dois revoir, j'ai drop avant le film mais j'ai tout oublié
Chainsaw man :d) déjà vu et j'ai sur adoré putain

To your eternity mais je sais pas s'il est sur crunchyroll :d) ouient c'est sur crunchyrollent

tu as le choix :noel:

MERCI kheyou !!!!!!

Le 22 juillet 2024 à 16:27:22 :
Death Note évidemment :(

déjà vu

Le 22 juillet 2024 à 16:27:28 :
Tu travailles et tu fais pas chier.

Parles-moi mieux, premier avertissement. :)

zom 100 c'est bien ou MERDIQUE ?

Le 22 juillet 2024 à 16:27:23 VIVELARGENTINE a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 16:26:51 :
Onimai

Le confinement de mars m'a fait retombé ici bas.. :)

Oui maintenant regarde onimai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619111448-mahiro-0.png

Le 22 juillet 2024 à 16:24:11 :
Le titre est là, vos suggestions sont où ? :(

isekai oji san

qui est un slice of life d'humour absurde sur un nerd de 40ans qui revient d'un isekai dans un monde qui a évolué technologiquement pour passer de lexplosion dinternet en 2007 au japon moderne de genre 2020

il lui auras resté ses pouvoirs mais il va sen foutre, tout ce qui l'intérèsse cest de savoir ce qu'est devenu l'entreprise de jv sega

et il va squatter chez son neveux aussi maladroit socialement mais pas autant que lui et ils vont exploiter les pouvoirs de loncle pour une chaine youtube

a ce duo comique va sajouter lami denfance du neveux qui leur rendra visite

mais aussi une histoire d'amour non réciproque entre l'oncle et une elfe, dont l'oncle ignore que cest une tsundere tomber amoureuse de lui, l'oncle va a laide d'une tv magique montre ses souvenir a son neveux

mais l'oncle est totalement autiste

CEST INCROYABLEMENT DROLE (cest pas un isekai je répète, titre est merdique dans la version manga comme dans l'anime) anime/manga le plus drôle que jamais lu et ou vu, l'anime vaut autant le coup que le manga

Le 22 juillet 2024 à 16:28:31 :

Le 22 juillet 2024 à 16:26:58 :
ranking of king :d) ça a l'air incroyable
Frieren :d) hmmm, je sais pas si ça va me plaire khey, c'est pas trop enfantin ?
Les carnets de l'apothicaire :d) à voir
Jujutsu kaisen :d) je dois revoir, j'ai drop avant le film mais j'ai tout oublié
Chainsaw man :d) déjà vu et j'ai sur adoré putain

To your eternity mais je sais pas s'il est sur crunchyroll :d) ouient c'est sur crunchyrollent

tu as le choix :noel:

MERCI kheyou !!!!!!

Frieren et les carnet de apothicaire c'est vraiment des dinguerie :oui:

Frieren c'est loin d'être pour les gamin au contraire c'est très mature, une histoire bien mélancolique sur le temps qui passe, très chill, très beau assez contemplatif
Une belle animation, de l'humour, vraiment il y a de tout

au contraire c'est les gamins qui n'aiment pas cette oeuvre car incapable de voir la profondeur de l'oeuvre :oui:

Le 22 juillet 2024 à 16:32:33 :

Le 22 juillet 2024 à 16:28:31 :

Le 22 juillet 2024 à 16:26:58 :
ranking of king :d) ça a l'air incroyable
Frieren :d) hmmm, je sais pas si ça va me plaire khey, c'est pas trop enfantin ?
Les carnets de l'apothicaire :d) à voir
Jujutsu kaisen :d) je dois revoir, j'ai drop avant le film mais j'ai tout oublié
Chainsaw man :d) déjà vu et j'ai sur adoré putain

To your eternity mais je sais pas s'il est sur crunchyroll :d) ouient c'est sur crunchyrollent

tu as le choix :noel:

MERCI kheyou !!!!!!

Frieren et les carnet de apothicaire c'est vraiment des dinguerie :oui:

Frieren c'est loin d'être pour les gamin au contraire c'est très mature, une histoire bien mélancolique sur le temps qui passe, très chill, très beau assez contemplatif
Une belle animation, de l'humour, vraiment il y a de tout

au contraire c'est les gamins qui n'aiment pas cette oeuvre car incapable de voir la profondeur de l'oeuvre :oui:

l'écoute pas cest complétement osef tier
l'oeuvre se donne des airs de maturité parceque le perso se fout de tout mais cest malaisant au possible

Le 22 juillet 2024 à 16:33:02 :
Gantz

? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

en manga oui... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

sinon autant lui conseillé de se barbouiller les yeux avec du caca ce seras plus amusant hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657570309-risitriste1.png

Données du topic

Auteur
VIVELARGENTINE
Date de création
22 juillet 2024 à 16:24:11
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 194