Topic de VIVELARGENTINE :

[PUTAIN] j'ai lancé CRUNCHYROLL au TAF, je regarde QUOI bordel

Le 22 juillet 2024 à 16:33:22 :

Le 22 juillet 2024 à 16:32:33 :

Le 22 juillet 2024 à 16:28:31 :

Le 22 juillet 2024 à 16:26:58 :
ranking of king :d) ça a l'air incroyable
Frieren :d) hmmm, je sais pas si ça va me plaire khey, c'est pas trop enfantin ?
Les carnets de l'apothicaire :d) à voir
Jujutsu kaisen :d) je dois revoir, j'ai drop avant le film mais j'ai tout oublié
Chainsaw man :d) déjà vu et j'ai sur adoré putain

To your eternity mais je sais pas s'il est sur crunchyroll :d) ouient c'est sur crunchyrollent

tu as le choix :noel:

MERCI kheyou !!!!!!

Frieren et les carnet de apothicaire c'est vraiment des dinguerie :oui:

Frieren c'est loin d'être pour les gamin au contraire c'est très mature, une histoire bien mélancolique sur le temps qui passe, très chill, très beau assez contemplatif
Une belle animation, de l'humour, vraiment il y a de tout

au contraire c'est les gamins qui n'aiment pas cette oeuvre car incapable de voir la profondeur de l'oeuvre :oui:

l'écoute pas cest complétement osef tier
l'oeuvre se donne des airs de maturité parceque le perso se fout de tout mais cest malaisant au possible

premier pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

En vrai crunchyroll le catalogue est pas fou. Je trouve que beaucoup d' animé dessus c est des cc

Le 22 juillet 2024 à 16:33:22 :

Le 22 juillet 2024 à 16:32:33 :

Le 22 juillet 2024 à 16:28:31 :

Le 22 juillet 2024 à 16:26:58 :
ranking of king :d) ça a l'air incroyable
Frieren :d) hmmm, je sais pas si ça va me plaire khey, c'est pas trop enfantin ?
Les carnets de l'apothicaire :d) à voir
Jujutsu kaisen :d) je dois revoir, j'ai drop avant le film mais j'ai tout oublié
Chainsaw man :d) déjà vu et j'ai sur adoré putain

To your eternity mais je sais pas s'il est sur crunchyroll :d) ouient c'est sur crunchyrollent

tu as le choix :noel:

MERCI kheyou !!!!!!

Frieren et les carnet de apothicaire c'est vraiment des dinguerie :oui:

Frieren c'est loin d'être pour les gamin au contraire c'est très mature, une histoire bien mélancolique sur le temps qui passe, très chill, très beau assez contemplatif
Une belle animation, de l'humour, vraiment il y a de tout

au contraire c'est les gamins qui n'aiment pas cette oeuvre car incapable de voir la profondeur de l'oeuvre :oui:

l'écoute pas cest complétement osef tier
l'oeuvre se donne des airs de maturité parceque le perso se fout de tout mais cest malaisant au possible

Frieren c'est éclaté et malaisant

Le 22 juillet 2024 à 16:32:07 [HP]TrapouNET a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 16:24:11 :
Le titre est là, vos suggestions sont où ? :(

isekai oji san

qui est un slice of life d'humour absurde sur un nerd de 40ans qui revient d'un isekai dans un monde qui a évolué technologiquement pour passer de lexplosion dinternet en 2007 au japon moderne de genre 2020

il lui auras resté ses pouvoirs mais il va sen foutre, tout ce qui l'intérèsse cest de savoir ce qu'est devenu l'entreprise de jv sega

et il va squatter chez son neveux aussi maladroit socialement mais pas autant que lui et ils vont exploiter les pouvoirs de loncle pour une chaine youtube

a ce duo comique va sajouter lami denfance du neveux qui leur rendra visite

mais aussi une histoire d'amour non réciproque entre l'oncle et une elfe, dont l'oncle ignore que cest une tsundere tomber amoureuse de lui, l'oncle va a laide d'une tv magique montre ses souvenir a son neveux

mais l'oncle est totalement autiste

CEST INCROYABLEMENT DROLE (cest pas un isekai je répète, titre est merdique dans la version manga comme dans l'anime) anime/manga le plus drôle que jamais lu et ou vu, l'anime vaut autant le coup que le manga

Ton résumé est totalement autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619111448-mahiro-0.png

putain je vous aime les kheys, vous êtes toujours de bon conseils :cimer: :rouge:

Le 22 juillet 2024 à 16:26:58 :
ranking of king
Frieren
Les carnets de l'apothicaire
Jujutsu kaisen
Chainsaw man

To your eternity mais je sais pas s'il est sur crunchyroll

tu as le choix :noel:

chainsaw man cest très bien même si les gens qui le conseillent sont une fois sur 2 par au courant de la suite de l'oeuvre qui devient du pur slice of life absurde et déviant :)
(ce qui a mon sens rend l'oeuvre incroyable, ce qui a leur sens gachera leur plaisir)

to your eternity, l'autrice est talentueuse mais cette fois-ci elle a vu trop gros, clairement l'oeuvre perd son interêt avecl'arc dans le présent ou le prota peut résuscité tout ses compagnons mort au combat, sinon cest très triste mais je recomande le manga, le silence va a ravir a ses oeuvres ça ajoute a la tristesse intense que tu va ressentir tout du long

le reste cest plus ou moins de la merde
(jujutsu étant le plus surcoté, malgré le budget, l'op, les musique la technique qui ajoute énormement cest juste enrobé de la merde avec une feuille d'or)

Par contre je suis choqué de pas avoir vu de PRO GINTAMA encore sur mon tropox ahi

Le 22 juillet 2024 à 16:38:21 :
Parasyte

déjà vu c'était trop bien

Le 22 juillet 2024 à 16:36:15 :

Le 22 juillet 2024 à 16:32:07 [HP]TrapouNET a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 16:24:11 :
Le titre est là, vos suggestions sont où ? :(

isekai oji san

qui est un slice of life d'humour absurde sur un nerd de 40ans qui revient d'un isekai dans un monde qui a évolué technologiquement pour passer de lexplosion dinternet en 2007 au japon moderne de genre 2020

il lui auras resté ses pouvoirs mais il va sen foutre, tout ce qui l'intérèsse cest de savoir ce qu'est devenu l'entreprise de jv sega

et il va squatter chez son neveux aussi maladroit socialement mais pas autant que lui et ils vont exploiter les pouvoirs de loncle pour une chaine youtube

a ce duo comique va sajouter lami denfance du neveux qui leur rendra visite

mais aussi une histoire d'amour non réciproque entre l'oncle et une elfe, dont l'oncle ignore que cest une tsundere tomber amoureuse de lui, l'oncle va a laide d'une tv magique montre ses souvenir a son neveux

mais l'oncle est totalement autiste

CEST INCROYABLEMENT DROLE (cest pas un isekai je répète, titre est merdique dans la version manga comme dans l'anime) anime/manga le plus drôle que jamais lu et ou vu, l'anime vaut autant le coup que le manga

Ton résumé est totalement autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619111448-mahiro-0.png

l'oeuvre aussi l'est carrément mon bon stein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
cest une oeuvre d'autiste, faite pour les autiste et probablement par un japonais autiste et cest un demi autiste qui la conseille sur un forum d'autiste avec un résumé d'autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 22 juillet 2024 à 16:38:31 :

Le 22 juillet 2024 à 16:38:21 :
Parasyte

déjà vu c'était trop bien

en soit si tas loupé les animes manga a l'adolescence tauras pas trop de déja vu en regaradant kaiju n°8

qui est globalement un bon ficelage de plein de ressort narratif repompé sur moulte shonen qui ont bien marché

la prod et la réal ont fait un excellent taf

mais cest autant de la merde que ce quest devenu my hero academia ou demon slayer

Le 22 juillet 2024 à 16:38:05 :
Par contre je suis choqué de pas avoir vu de PRO GINTAMA encore sur mon tropox ahi

Faut supporter regarder 3500 épisodes.

Le 22 juillet 2024 à 16:38:05 :
Par contre je suis choqué de pas avoir vu de PRO GINTAMA encore sur mon tropox ahi

sinon jai fait un topic sur cet anime steam punk de guerre d'aviation de 2003 qui met une claque a bon nombre de merde moderne : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74608329-1-0-1-0-last-exile-cet-anime-de-guerre-d-aviation-datant-de-2003-me-met-une-claque.htm

ya une bonne vf et 'l'op est engageant https://www.youtube.com/watch?v=SML6jheKN90

Le 22 juillet 2024 à 16:40:30 :

Le 22 juillet 2024 à 16:38:31 :

Le 22 juillet 2024 à 16:38:21 :
Parasyte

déjà vu c'était trop bien

en soit si tas loupé les animes manga a l'adolescence tauras pas trop de déja vu en regaradant kaiju n°8

qui est globalement un bon ficelage de plein de ressort narratif repompé sur moulte shonen qui ont bien marché

la prod et la réal ont fait un excellent taf

mais cest autant de la merde que ce quest devenu my hero academia ou demon slayer

Demon slayer :d) j'ai arrêté à la fin de la S1 je crois, je pige plus trop s'il faut voir le film ou la S2 enfin le sens

MHA :d) j'y arrive pas khey, le héro principal (deku) est juste un gros chouineur d'emblée et c'est qq chose qui me rebute dans les anime

Kaiju on me l'a conseillé, je fit bien dans ce que tu décris, j'ai pas loupé les anime à l'adolescence mais j'en ai pas vu masse et surtout j'ai toujours vu des trucs hors du commun si on sort du sentier shonen (naruto / fmab)

Je vais lui donner sa chance je pense ?

Ha oui et y a GTO évidemment

Le 22 juillet 2024 à 16:35:22 :

Le 22 juillet 2024 à 16:33:22 :

Le 22 juillet 2024 à 16:32:33 :

Le 22 juillet 2024 à 16:28:31 :

Le 22 juillet 2024 à 16:26:58 :
ranking of king :d) ça a l'air incroyable
Frieren :d) hmmm, je sais pas si ça va me plaire khey, c'est pas trop enfantin ?
Les carnets de l'apothicaire :d) à voir
Jujutsu kaisen :d) je dois revoir, j'ai drop avant le film mais j'ai tout oublié
Chainsaw man :d) déjà vu et j'ai sur adoré putain

To your eternity mais je sais pas s'il est sur crunchyroll :d) ouient c'est sur crunchyrollent

tu as le choix :noel:

MERCI kheyou !!!!!!

Frieren et les carnet de apothicaire c'est vraiment des dinguerie :oui:

Frieren c'est loin d'être pour les gamin au contraire c'est très mature, une histoire bien mélancolique sur le temps qui passe, très chill, très beau assez contemplatif
Une belle animation, de l'humour, vraiment il y a de tout

au contraire c'est les gamins qui n'aiment pas cette oeuvre car incapable de voir la profondeur de l'oeuvre :oui:

l'écoute pas cest complétement osef tier
l'oeuvre se donne des airs de maturité parceque le perso se fout de tout mais cest malaisant au possible

Frieren c'est éclaté et malaisant

oui jai une pote golem gauchiste qui me lavait conseillé
jétais aller voir le manga et même le support original était navrant au possible

Le 22 juillet 2024 à 16:42:48 :
Made in abyss

cest incroyable si on arrive a skip rapidement les scène pet d'eau (il est au boulot tu veut qu'il se retrouve au rsa ahi ?)

Le 22 juillet 2024 à 16:41:58 :

Le 22 juillet 2024 à 16:38:05 :
Par contre je suis choqué de pas avoir vu de PRO GINTAMA encore sur mon tropox ahi

sinon jai fait un topic sur cet anime steam punk de guerre d'aviation de 2003 qui met une claque a bon nombre de merde moderne : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74608329-1-0-1-0-last-exile-cet-anime-de-guerre-d-aviation-datant-de-2003-me-met-une-claque.htm

ya une bonne vf et 'l'op est engageant https://www.youtube.com/watch?v=SML6jheKN90

Merci khey, faut que je le trouve en visionnable parce que tu te doutes que crunchyroll le catalogue comporte pas ce genre de pépitasse :(

T'as l'air bien calé niveau japanimation et passionné, ça fait plaisir à voir et c'est agréable de te lire khey :ok:

Données du topic

Auteur
VIVELARGENTINE
Date de création
22 juillet 2024 à 16:24:11
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 208