[ALERTE NOIRE] PANNE MONDIALE - Tout les aéroports SUSPENDU - IT CRASH
Le 19 juillet 2024 à 12:20:05 :
ses safe de prendre le bus ou pas
On t'as dit d'aller faire des stocks de PQ à vélo; mais si tu ne veux pas écouter, fais ce que tu veux !!!
putain ça casse les couilles leurs conneries
3 coupures de courant ce matin alors que ça n'arrive JAMAIS normalement
internet coupé quelques minutes on sait pas pourquoi (pas de coupure électrique à ce moment là)
et quelques sites internet inaccessibles, dont des wikis que j'ai besoin consulté pour des infos techniques
Voilà pourquoi tout centraliser est une idée de merde.
Voilà pourquoi l'IA ne remplacera jamais 99% des job.
Il suffit qu'un composant de toute la chaîne bug pour que le monde entier plante.
Le 19 juillet 2024 à 12:21:26 :
Le 19 juillet 2024 à 12:18:46 :
En vrai Si ça pouvait cramer les avions , yatchs , pétroliers, tgv, trains , nucléaire , quel soulagement pour la planèteSe séparer du nucléaire = retour au charbon, au gaz et au pétrole
Encore un escrolow qui ne comprend rien à rien
la vapeur et le soleil c'est pour les chiens ?
Le 19 juillet 2024 à 12:23:14 :
Le 19 juillet 2024 à 12:21:09 voisinent a écrit :
wech les descolax ses safe de prendre le bus ou pas sachant que j'ai pas dautre moyen de me déplacé étant donné que je n'ai pas le permis de conduit
attention, les bus peugeot ont l'accéléromètre sous windows vista, ça peut bug
Le 19 juillet 2024 à 12:22:54 :
Voilà pourquoi tout centraliser est une idée de merde.Voilà pourquoi l'IA ne remplacera jamais 99% des job.
Il suffit qu'un composant de toute la chaîne bug pour que le monde entier plante.
L'IA aurait très probablement fait les tests de qualifications, comme le voudrait sa programmation, au lieu de juste balancer son driver buggé à des millions de postes clients tel un humain qui s'en bats les couilles
Le 19 juillet 2024 à 12:24:14 GOMEDOV_45 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 12:23:14 :
Le 19 juillet 2024 à 12:21:09 voisinent a écrit :
wech les descolax ses safe de prendre le bus ou pas sachant que j'ai pas dautre moyen de me déplacé étant donné que je n'ai pas le permis de conduitattention, les bus peugeot ont l'accéléromètre sous windows vista, ça peut bug
Le 19 juillet 2024 à 12:21:59 k0nar19 a écrit :
putain ça casse les couilles leurs conneries3 coupures de courant ce matin alors que ça n'arrive JAMAIS normalement
internet coupé quelques minutes on sait pas pourquoi (pas de coupure électrique à ce moment là)
et quelques sites internet inaccessibles, dont des wikis que j'ai besoin consulté pour des infos techniques
[12:25:25] <R3alityy>
C'est tellement en panne qu'il y a toujours autant d'avions en vol... 🤡
En effet, puisqu'ils ne peuvent pas se poser
Données du topic
- Auteur
- devostitu37
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 09:41:44
- Nb. messages archivés
- 1581
- Nb. messages JVC
- 1536