[ALERTE NOIRE] PANNE MONDIALE - Tout les aéroports SUSPENDU - IT CRASH
Le 19 juillet 2024 à 11:53:24 :
Cnews qui semble touché par le bug ( bandeau hs) sont en mode bas les couilles et nous parles de notre assemblée nationale
LCI est revenu sur l'ancienne interface aussi mais le bandeau fonctionne
Le 19 juillet 2024 à 11:53:24 :
Cnews qui semble touché par le bug ( bandeau hs) sont en mode bas les couilles et nous parles de notre assemblée nationale
En même temps YRR
Le 19 juillet 2024 à 11:49:25 :
Le 19 juillet 2024 à 11:47:43 :
Le 19 juillet 2024 à 11:43:25 :
Par contre les demi habiles qui croient que sur une infra d'entreprise il suffit de faire "démarrer en mode sans échec + supprimer le logiciel", on est pas sur vos PC gamers couverts de foutre, c'est pas aussi simpletoute façon ils n’ont pas être aussi dépendant de windaube Il le paye cash à chaque fois.
J’ai trop jour trouvé tout ce qui est mise à jour éclatée aucune indication c’est fait dans le vent
( Soi-disant par souci de confidentialité )
La fameuse
Cette mise à jour, apporte des correctifs et amélioration performance, c’est tout
nous voilà bien aidé
Le 19 juillet 2024 à 11:53:47 :
Il faut démarrer Windows en mode sans échec (touche F4 au démarrage).Une fois l'ordinateur démarré aller dans le disque C:
Il faut aller précisément dans C:\Windows\System32\drivers\CrowdStrikeDans ce dossier, supprimer le fichier qui commence par C-00000291 et termine par .sys
Redémarrer l'ordinateur.
TOPIC CLOS
On est d'accord que ça s'arrête pas depuis juillet?...
Entre les attentats au couteau, voiture, Trump etc...
Il faut démarrer Windows en mode sans échec (touche F4 au démarrage).Une fois l'ordinateur démarré aller dans le disque C:
Il faut aller précisément dans C:\Windows\System32\drivers\CrowdStrikeDans ce dossier, supprimer le fichier qui commence par C-00000291 et termine par .sys
Redémarrer l'ordinateur.
J'ai fait cette manip et maintenant on me demande 1 milliard d'euros
Redémarrer l'ordinateur.
SCREEN
la sueur des mecs
Le 19 juillet 2024 à 11:44:01 :
Le 19 juillet 2024 à 11:43:25 :
Par contre les demi habiles qui croient que sur une infra d'entreprise il suffit de faire "démarrer en mode sans échec + supprimer le logiciel", on est pas sur vos PC gamers couverts de foutre, c'est pas aussi simpleOui tout à fait, je travaille dans l'infra et c'est beaucoup plus complexe que ça
c'est complexe pour question de nombre et de communication, c'est très simple à réparé en soit sur un système, mais va expliquer à tout tes employés (comme c'est le cas dans ma boite) comment faire pour réparé leur postes surtout sans accès a leur mail.
Sachant que c'est infaisable à distance
les équipes dans les SI doivent être en sueur ils sont pas assez nombreux pour réparrer tout rapidement
Je vois tout les débilos qui avait prévu leur TT venir au taff depuis se matin par ce qu'ils savaient pas d'ou viennent le problème.
On nous à demander d'envoyer des sms au gens de nos équipes respectives pour leur donner la procédure.
Données du topic
- Auteur
- devostitu37
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 09:41:44
- Nb. messages archivés
- 1581
- Nb. messages JVC
- 1536