[ALERTE NOIRE] PANNE MONDIALE - Tout les aéroports SUSPENDU - IT CRASH
Le 19 juillet 2024 à 12:16:28 :
Le 19 juillet 2024 à 12:15:11 :
Le 19 juillet 2024 à 12:09:39 :
Finito pour Crowdstrike...
Crowd strike peut se traduire par frappe de la foule d'ailleurs.
Le 19 juillet 2024 à 12:16:31 :
Le 19 juillet 2024 à 12:15:11 CPLaoSunTzu a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 12:09:39 :
Finito pour Crowdstrike...
Crowd strike peut se traduire par frappe de la foule d'ailleurs.
Le 19 juillet 2024 à 11:51:45 :
Le 19 juillet 2024 à 11:50:34 :
Selon plusieurs experts, cette panne mondiale informatique n'est pas le fruit d'une cyberattaque mais d'une mise à jour défectueuse d'un antivirus de la société Crowdstrike utilisé par des entreprises dans le monde entier.
Le 19 juillet 2024 à 12:03:28 :
Journée normale de TT, célestin est sur sa ps5Réunion teams:"bonjour célestin, tu confirmes que toutes les recettes et homologation ont été effectuées, on peut pousser la maj ?"
Célestin:"oui j'ai bien testé on peut pousser la maj c'est ok"
...
célestin qui fait perdre des millions au monde entier par ce qu'il voulais terminer sa partie de fornite
le mec fiché à vie dans la silicon valey il va devoir changer de nom pour retrouver du boulot
Bordel pile le jour où je dois prendre l’avion, j’ai reçu ce message de la part de Ryanair, les jean-IT, on est d’accord que les systèmes informatiques des avions ne sont pas reliés à cette panne ? dites moi si je prends l’avion ou si je dois prendre le bus svp ?
Dear Customer,
As a result of a Global 3rd party system outage, we are experiencing significant disruption across the network today Friday 19 July. Affected passengers will be notified as soon as possible.
If you are flying today and have not yet checked in, you can do so at the airport check in desk. Check in fee will not be charged.
We apologize for the inconvenience caused which is entirely outside of our control and will provide further updates and assistance shortly.
Thank you for your understanding.
Ryanair Customer Service
Bordel pile le jour où je dois prendre l’avion, j’ai reçu ce message de la part de Ryanair, les jean-IT, on est d’accord que les systèmes informatiques des avions ne sont pas reliés à cette panne ? dites moi si je prends l’avion ou si je dois prendre le bus svp ?
Dear Customer,
As a result of a Global 3rd party system outage, we are experiencing significant disruption across the network today Friday 19 July. Affected passengers will be notified as soon as possible.
If you are flying today and have not yet checked in, you can do so at the airport check in desk. Check in fee will not be charged.
We apologize for the inconvenience caused which is entirely outside of our control and will provide further updates and assistance shortly.
Ryanair Customer Service
Le 19 juillet 2024 à 12:18:24 :
Bordel pile le jour où je dois prendre l’avion, j’ai reçu ce message de la part de Ryanair, les jean-IT, on est d’accord que les systèmes informatiques des avions ne sont pas reliés à cette panne ? dites moi si je prends l’avion ou si je dois prendre le bus svp ?Dear Customer,
Ryanair Customer Service
non les avions sont safe mais ça va certainement être la galère pour l'enregistrement
Le 19 juillet 2024 à 12:18:24 :
Bordel pile le jour où je dois prendre l’avion, j’ai reçu ce message de la part de Ryanair, les jean-IT, on est d’accord que les systèmes informatiques des avions ne sont pas reliés à cette panne ? dites moi si je prends l’avion ou si je dois prendre le bus svp ?Dear Customer,
Ryanair Customer Service
le problème c'est pas dans l'avion c'est que certain aéroport et compagnie aérienne sont bloqué du coup il y a des retard partout qui impacte même les aéroport qui n'ont pas de problème par effet domino
Données du topic
- Auteur
- devostitu37
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 09:41:44
- Nb. messages archivés
- 1581
- Nb. messages JVC
- 1536