Topic de OrageDeCon :

VOUS avez QUOI CONTRE NOTA BENE ?

Le 23 juillet 2024 à 23:28:57 MangeCrottin a écrit :
Vasectomised :ok:
Il incarne le concept de sélection naturelle :)

Le fameux sélectionné naturellement qui a des gosses. :rire:

Vous avez telement le seum c'est fou

Le 23 juillet 2024 à 23:51:30 :

Le 23 juillet 2024 à 23:18:32 :
Ne parlons pas de ses travers (vasectomie + sa meuf blacked) sinon du contenu de ses vidéos :)

comment ça blacked ?

Ahi, il a vendu la mèche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

[23:51:30] <Czech_girl>

Le 23 juillet 2024 à 23:18:32 :
Ne parlons pas de ses travers (vasectomie + sa meuf blacked) sinon du contenu de ses vidéos :)

comment ça blacked ?

C'est fake, j'ai cherché toujours 0 preuves

cuck castré gauchiste financé par l'argent publique pour des videos historiques approximatives :)

Le 23 juillet 2024 à 23:38:49 :

Le 23 juillet 2024 à 23:36:42 :
Elle a un tatouage QoS sa meuf?

Oui :) Sur le live lego, un khey avait repéré ça :(

sauce ?

Le 23 juillet 2024 à 23:51:54 :
J'aime pas l'idéologie, mais en même temps si tu veux faire pote avec des historiens et avoir un peu de succès t'as pas le choix donc je comprends presque, sinon t'es blacklist instant.
J'aime bien le type, qui m'est sympathique, contrairement à linguisticae.
Ses vidéo vous pouvez criticar mais comme toute "vulgarisation" tu démarres le sujet avec lui et tu approfondis si ça t'intéresse quoi.

Exactement, il va pas te raconter l'histoire de l'empire romain en 20mn c'est logique que c'est ultra imprécis, incomplet y'a des raccourcis etc...

Apres ca donne une idée a celui qui connait pas et il est libre d'approfondir s'il en a envie...

Ceux qui critiquent donnez des chaînes ou des reportages/séries qui valent le coup pour se renseigner sur l'histoire, ça m'intéresse :(

Le 23 juillet 2024 à 23:36:05 :
Cuck qui s'est fait vasectomised + quand il a expliqué pourquoi il l'a fait, sa castratice de femme était à côté de lui a faire semblant de faire du tricot, mais écoutait tout ce qu'il disait pour le reprendre et ajouter des éléments féministes.

Ouvre sa gueule sur twitter en permanence pour avancer les arguments du camp du bien et "dénoncer" des trucs au moment où les autres gauchos le font.

Un bon gros chouffin mouton de gauche.

Oh mais attend... selon les gauchistes du 18 25, les chouffins sont des "droitardés" :( bizarre autant qu'étrange

la video sur la vasectomy avec sa meuf qui tire la tronche à coté ahi

Le 23 juillet 2024 à 23:18:32 :
Ne parlons pas de ses travers (vasectomie + sa meuf blacked) sinon du contenu de ses vidéos :)

Sérieux sa rombière s'est fait blacked ? :hap:

répond pas surtout l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 juillet 2024 à 23:54:33 :
Ceux qui critiquent donnez des chaînes ou des reportages/séries qui valent le coup pour se renseigner sur l'histoire, ça m'intéresse :(

Ils vont te sortir des video avec un prof dhistoire qui parle d'un sous-sous-sous-sous-sujet de maniere ultra précise et detaillée pendant 3h d'affilé avec 150 bouquins a lire si tu veux en savoir plus :hap:

Le 23 juillet 2024 à 23:53:27 :

Le 23 juillet 2024 à 23:51:54 :
J'aime pas l'idéologie, mais en même temps si tu veux faire pote avec des historiens et avoir un peu de succès t'as pas le choix donc je comprends presque, sinon t'es blacklist instant.
J'aime bien le type, qui m'est sympathique, contrairement à linguisticae.
Ses vidéo vous pouvez criticar mais comme toute "vulgarisation" tu démarres le sujet avec lui et tu approfondis si ça t'intéresse quoi.

Exactement, il va pas te raconter l'histoire de l'empire romain en 20mn c'est logique que c'est ultra imprécis, incomplet y'a des raccourcis etc...

Apres ca donne une idée a celui qui connait pas et il est libre d'approfondir s'il en a envie...

En même temps l'empire romain maintenant les quoicoubeh se le mate en shorts Youtube, et ça critique Nota Bene :rire:

[23:56:23] <Etrangeter>

Le 23 juillet 2024 à 23:54:33 :
Ceux qui critiquent donnez des chaînes ou des reportages/séries qui valent le coup pour se renseigner sur l'histoire, ça m'intéresse :(

Ils vont te sortir des video avec un prof dhistoire qui parle d'un sous-sous-sous-sous-sujet de maniere ultra précise et detaillée pendant 3h d'affilé avec 150 bouquins a lire si tu veux en savoir plus :hap:

Si c'est fait de manière un peu dynamique ça me dérange pas. J'avais un prof d'histoire en terminale qui m'a régalé tellement il avait le sens du détail et remontait à de vieux évènements pour expliquer les raisons des choses. :hap:

- Il se permet de parler d'Histoire alors qu'il a arrêté sa L1 en cours de route
=> ce qui en fait un membre éminent du club des lecteurs de pages wikipedia :)

- Il est woke et moralisateur

- Il analyse l'histoire avec une vision contemporaine

- C'est un cuck émasculé

Le 23 juillet 2024 à 23:55:34 :

Le 23 juillet 2024 à 23:18:32 :
Ne parlons pas de ses travers (vasectomie + sa meuf blacked) sinon du contenu de ses vidéos :)

Sérieux sa rombière s'est fait blacked ? :hap:

elle est tombée enceinte alors qu'il est vasectomised. :)
C'est pas le saint esprit qui a fécondé sa gow :)

Le 23 juillet 2024 à 23:56:23 :

Le 23 juillet 2024 à 23:54:33 :
Ceux qui critiquent donnez des chaînes ou des reportages/séries qui valent le coup pour se renseigner sur l'histoire, ça m'intéresse :(

Ils vont te sortir des video avec un prof dhistoire qui parle d'un sous-sous-sous-sous-sujet de maniere ultra précise et detaillée pendant 3h d'affilé avec 150 bouquins a lire si tu veux en savoir plus :hap:

tu as un peu raison, mais je donne quand même parce que l'histoire militaire c'est souvent apprécié par les pusso comme nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647804067-yae-rigole-a-la-vue-des-celestin.jpg
https://www.youtube.com/@Surlechamp

Le 23 juillet 2024 à 23:28:57 :
Vasectomised :ok:
Il incarne le concept de sélection naturelle :)

Il a déjà 3 gosses :rire:
Au bout d'un moment faut ptet s'arrêter non?

[23:58:47] <Solipsist>

Le 23 juillet 2024 à 23:56:23 :

Le 23 juillet 2024 à 23:54:33 :
Ceux qui critiquent donnez des chaînes ou des reportages/séries qui valent le coup pour se renseigner sur l'histoire, ça m'intéresse :(

Ils vont te sortir des video avec un prof dhistoire qui parle d'un sous-sous-sous-sous-sujet de maniere ultra précise et detaillée pendant 3h d'affilé avec 150 bouquins a lire si tu veux en savoir plus :hap:

tu as un peu raison, mais je donne quand même parce que l'histoire militaire c'est souvent apprécié par les pusso comme nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647804067-yae-rigole-a-la-vue-des-celestin.jpg
https://www.youtube.com/@Surlechamp

Merci :noel:

Il connaît rien à l'histoire

Données du topic

Auteur
OrageDeCon
Date de création
23 juillet 2024 à 23:17:10
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 900