🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 14 juillet 2024 à 22:02:27 :
Le 14 juillet 2024 à 21:53:42 :
Le 14 juillet 2024 à 21:47:50 :
Le 14 juillet 2024 à 21:44:34 :
Le 14 juillet 2024 à 21:43:36 :
> Le 14 juillet 2024 à 21:36:58 :
>> Le 14 juillet 2024 à 21:35:59 Soupasocca a écrit :
> >> Le 14 juillet 2024 à 21:35:04 :
> > >Les chofwaterent qui sont en pâmoison devant un vieux qui s'est aspergé de ketchup
> >
> > Trump vient de passer en mode demi-dieu, ne t'en déplaise
>
> Oui ce gros coup de "chance".
Ahh parce qu'il aurait arrangé sa propre tentative d'assassinat selon toi ?
Genre à 1cm près il y passait...
Troll 0,5 /10
Effectivement depuis ce matin tous les gauchiasses se versent dans les théories les plus débiles...
Genre que Trump aurait planifié sa propre tentative d'assassinat 🤡
Ces déchets passaient leur vie à crier complotisme pour au final s'y vautrer dedans comme des veaux...
Tu aurais vu le Discord cette nuit, ça miaulait comme une chatoune qui demande du lait
La théorie du bout de verre
La capsule de Ketchoupi
Le Sosie de Trump
Le condamné à mort placé sur la trajectoire
Vise mon oreille comme ça je gagne
Il est pas antifa ! Résultat : Il est antifaen quoi il est antifa ?
il était enregistré au parti républicain
Le 14 juillet 2024 à 22:02:27 Hyenale a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 21:43:36 :
> Le 14 juillet 2024 à 21:36:58 :
>
> > Le 14 juillet 2024 à 21:35:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/soupasocca?mode=infos a écrit :
>
> >> Le 14 juillet 2024 à 21:35:04 :
>
> > >Les chofwaterent qui sont en pâmoison devant un vieux qui s'est aspergé de ketchup
>
> >
>
> > Trump vient de passer en mode demi-dieu, ne t'en déplaise
>
> Oui ce gros coup de "chance".
Ahh parce qu'il aurait arrangé sa propre tentative d'assassinat selon toi ?
Genre à 1cm près il y passait...
Troll 0,5 /10
Effectivement depuis ce matin tous les gauchiasses se versent dans les théories les plus débiles...
Ces déchets passaient leur vie à crier complotisme pour au final s'y vautrer dedans comme des veaux...
Tu aurais vu le Discord cette nuit, ça miaulait comme une chatoune qui demande du lait
La capsule de Ketchoupi
Le Sosie de Trump
Tu sais que pour accéder à certains meetings de Trump, il devait être membre du parti républicain, et vu que c'était son but de tuer Trump c'est normal de s'inscrire ds le parti républicain pour accéder à ces meetings et avoir des infos aussi
Je sais que c'est dur à comprendre pr certains ms c'est chaud qd mm le niveau
Le 14 juillet 2024 à 22:00:56 JeanRa6ne120 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 22:00:14 :
Le 14 juillet 2024 à 21:58:47 JeanRa6ne120 a écrit :
Calmez vous, rien ne va changer.Trump est une serpillière à
Il a reçut de nombreuse haut prix et médaille de la part des pour son travail
Sa fille est mariée à Jared Kushner et elle avait prié sur la tombe du grand rabbi Schneerson des Loubavitchs, dont Netanyahi a rendu hommage cette semaine pour les 30 ans de sa disparition.+
Vite Trump, vite Poutine ddixit Soral la serpillière à
Christian Bouchet a été marié avec Ghislaine Zerbib (née Zerbib, est originaire de Constantine ; Zerbib est un nom souvent porter par les juifs séfarades), avec laquelle il a un fils, Gauthier Moïse André Bouchet.
Christian Bouchet est passionné d'ésotérisme et de kabbal dont il a écrit plus livres.
Péninque ami de JC-Nataf, membre de la LDJ ; Christian Bouchet éditeur et proche de Douguine, lui même bras droit de Poutine et des oligarques et de la communauté Loubavitchs.
Le copain de Bouchet, Jean Yves Camus, membre de l'obs des radicalités ou on trouve un certains Rudy Reichstag aussi.
Douguine a salué le rôle des Juifs dans le bolchevisme
Le juif ultra-sioniste Avigdor Eskin, bras droit de Douguine dans le parti Eurasia
Douguine qui a traduit le manifeste du sioniste israélien Meir Kahane
Douguine en lien avec toute l'alt-right/Qanon américaine
Douguine qui retwett du Alain Soral face à sa prétendu persécution
Douguine disant ouvertement être pour la destruction des blancs et soutien les Black Live Matters
Les rabbis qui disent ouvertement qu'ils contrôlent l'économie russe
Konstantin Malofeïev, le chabad goy, proche de Douguine et de Poutine mais surtout des Habad-Loubavitchs
Le rabbin Alexandre Boroda qui dirige le Jewish Business Club l'organe de contrôle de l'économie en Russie tenu par Habad Loubavitchs.
Le rabbin Berel Lazar des Habad-Loubavitch a toujours vanté les actions de Poutine
David Saltzman, membre de la synagogue Habad-Loubavitch de Brooklyn, New York, où des tunnels souterrains ont été découverts plus tôt cette année, a admis dans un podcast que des rituels étaient exécutés sous terre. Il a expliqué que les matelas étaient tachés parce qu'ils effectuaient des rituels sur des cadavres pour ramener leur messie.
Ce mot "Loubavitchs" que Soral avec Bouchet on complètement censuré sur ER alors que tous les médias mainstreams on cité la communauté
Ce même Soral qui passe son temps à nous parler du grand Trump et faire des mêmes sur Meyer Habib, mais n'a jamais parlé de Meyer Habib à un gala Loubavitchs disant que c'est une communauté formidable et que même Netanyahu a une photo du rabbi Schernson et qu'il était content de l'élection de Trump
Le "cercle Iéna" dont Péninque faisait parti et proche de Gérald Penciolelli, ou le seul magazine diffusé était Causer d'Elisabeth Lévy ; Causer est la propriété de Gérald Penciolelli
Les Loubavicths sont membre du CRIF, le fameux lobby qui persécute tant Soral
Le rabbin Yehuda Krinsky, un leader du mouvement Habad-Loubavitch, a dit que Poutine agissait comme un "émissaire" pour eux.
Douguine dans le même institut que Igor Albin, vice président de la banque de Gazprom.
Douguine passionné d'influence kabbalistique.
Sergei Glazyev, proche de Poutine et en charge de la numérisation dont un système financier mondial numérique dont les Loubavitchs sont des ardents promoteur.
Les Loubavitchs sont membres de L'Union eurasienne et travaillent avec Ronald Lauder, patron du Congrès Juif mondial.
Hershelle Tschortkower, rabbin des Loubavitchs, qui a béni Anschel Moses Rothschild.
Alain Soral Péninque (Fondateur ER & proche LDJ) - Gérald Penciolelli (Causer) Christian Bouchet (Fondateur & éditeur de Douguine) Alexandre Douguine (parti eurasia avec oligarques juifs) Konstantin Malofeïev
(oligarque conservateur proche de Poutine et surtout des Loubavitchs) Dynastie Habad Loubavitchsaya première serpillière à autant que les LFI
Le mec copie-colle son pavé de LOW QI en boucle et son seul argument c'est "gneugneu serpillère"
Le 14 juillet 2024 à 22:06:28 JeanRa6ne121 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 22:02:30 :
Le 14 juillet 2024 à 22:00:56 JeanRa6ne120 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 22:00:14 :
Le 14 juillet 2024 à 21:58:47 JeanRa6ne120 a écrit :
Calmez vous, rien ne va changer.Trump est une serpillière à
Il a reçut de nombreuse haut prix et médaille de la part des pour son travail
Sa fille est mariée à Jared Kushner et elle avait prié sur la tombe du grand rabbi Schneerson des Loubavitchs, dont Netanyahi a rendu hommage cette semaine pour les 30 ans de sa disparition.+
Vite Trump, vite Poutine ddixit Soral la serpillière à
Christian Bouchet a été marié avec Ghislaine Zerbib (née Zerbib, est originaire de Constantine ; Zerbib est un nom souvent porter par les juifs séfarades), avec laquelle il a un fils, Gauthier Moïse André Bouchet.
Christian Bouchet est passionné d'ésotérisme et de kabbal dont il a écrit plus livres.
Péninque ami de JC-Nataf, membre de la LDJ ; Christian Bouchet éditeur et proche de Douguine, lui même bras droit de Poutine et des oligarques et de la communauté Loubavitchs.
Le copain de Bouchet, Jean Yves Camus, membre de l'obs des radicalités ou on trouve un certains Rudy Reichstag aussi.
Douguine a salué le rôle des Juifs dans le bolchevisme
Le juif ultra-sioniste Avigdor Eskin, bras droit de Douguine dans le parti Eurasia
Douguine qui a traduit le manifeste du sioniste israélien Meir Kahane
Douguine en lien avec toute l'alt-right/Qanon américaine
Douguine qui retwett du Alain Soral face à sa prétendu persécution
Douguine disant ouvertement être pour la destruction des blancs et soutien les Black Live Matters
Les rabbis qui disent ouvertement qu'ils contrôlent l'économie russe
Konstantin Malofeïev, le chabad goy, proche de Douguine et de Poutine mais surtout des Habad-Loubavitchs
Le rabbin Alexandre Boroda qui dirige le Jewish Business Club l'organe de contrôle de l'économie en Russie tenu par Habad Loubavitchs.
Le rabbin Berel Lazar des Habad-Loubavitch a toujours vanté les actions de Poutine
David Saltzman, membre de la synagogue Habad-Loubavitch de Brooklyn, New York, où des tunnels souterrains ont été découverts plus tôt cette année, a admis dans un podcast que des rituels étaient exécutés sous terre. Il a expliqué que les matelas étaient tachés parce qu'ils effectuaient des rituels sur des cadavres pour ramener leur messie.
Ce mot "Loubavitchs" que Soral avec Bouchet on complètement censuré sur ER alors que tous les médias mainstreams on cité la communauté
Ce même Soral qui passe son temps à nous parler du grand Trump et faire des mêmes sur Meyer Habib, mais n'a jamais parlé de Meyer Habib à un gala Loubavitchs disant que c'est une communauté formidable et que même Netanyahu a une photo du rabbi Schernson et qu'il était content de l'élection de Trump
Le "cercle Iéna" dont Péninque faisait parti et proche de Gérald Penciolelli, ou le seul magazine diffusé était Causer d'Elisabeth Lévy ; Causer est la propriété de Gérald Penciolelli
Les Loubavicths sont membre du CRIF, le fameux lobby qui persécute tant Soral
Le rabbin Yehuda Krinsky, un leader du mouvement Habad-Loubavitch, a dit que Poutine agissait comme un "émissaire" pour eux.
Douguine dans le même institut que Igor Albin, vice président de la banque de Gazprom.
Douguine passionné d'influence kabbalistique.
Sergei Glazyev, proche de Poutine et en charge de la numérisation dont un système financier mondial numérique dont les Loubavitchs sont des ardents promoteur.
Les Loubavitchs sont membres de L'Union eurasienne et travaillent avec Ronald Lauder, patron du Congrès Juif mondial.
Hershelle Tschortkower, rabbin des Loubavitchs, qui a béni Anschel Moses Rothschild.
Alain Soral Péninque (Fondateur ER & proche LDJ) - Gérald Penciolelli (Causer) Christian Bouchet (Fondateur & éditeur de Douguine) Alexandre Douguine (parti eurasia avec oligarques juifs) Konstantin Malofeïev
(oligarque conservateur proche de Poutine et surtout des Loubavitchs) Dynastie Habad LoubavitchsVa sucer ton gourou qui se planque au japon et dispose le tarax.
Aya bordel cette serpillière face aux facts
Toute la clique de gauche comme de droite qui sucent les + hommage au rabbi Schneerson
Et DP dit rien sur la Russie des Loubavitchs comme de Trump ou de Netanyahu donc on repassera pour l'argumentaire gourou l'autruche
Le 14 juillet 2024 à 22:06:13 :
Le 14 juillet 2024 à 22:02:27 :
> Le 14 juillet 2024 à 21:43:36 :
>> Le 14 juillet 2024 à 21:36:58 :
> >> Le 14 juillet 2024 à 21:35:59 Soupasocca a écrit :
> > >> Le 14 juillet 2024 à 21:35:04 :
> > > >Les chofwaterent qui sont en pâmoison devant un vieux qui s'est aspergé de ketchup
> > >
> > > Trump vient de passer en mode demi-dieu, ne t'en déplaise
> >
> > Oui ce gros coup de "chance".
>
> Ahh parce qu'il aurait arrangé sa propre tentative d'assassinat selon toi ?
>
> Genre à 1cm près il y passait...
>
> Troll 0,5 /10
La capsule de Ketchoupi
Le Sosie de Trump
Ces forceurs ahi
Le 14 juillet 2024 à 22:06:34 Jenapu a écrit :
> Le 14 juillet 2024 à 21:43:36 :
>
> > Le 14 juillet 2024 à 21:36:58 :
>
> >
>
> > > Le 14 juillet 2024 à 21:35:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/soupasocca?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > >> Le 14 juillet 2024 à 21:35:04 :
>
> >
>
> > > >Les chofwaterent qui sont en pâmoison devant un vieux qui s'est aspergé de ketchup
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Trump vient de passer en mode demi-dieu, ne t'en déplaise
>
> >
>
> > Oui ce gros coup de "chance".
>
> Ahh parce qu'il aurait arrangé sa propre tentative d'assassinat selon toi ?
>
> Genre à 1cm près il y passait...
>
> Troll 0,5 /10
La capsule de Ketchoupi
Le Sosie de Trump
il était enregistré au parti républicainTu sais que pour accéder à certains meetings de Trump, il devait être membre du parti républicain, et vu que c'était son but de tuer Trump c'est normal de s'inscrire ds le parti républicain pour accéder à ces meetings et avoir des infos aussi
Donald Trump est la raison pour laquelle mon mari m'a proposé.
Lorsque mon mari m'a emmené rencontrer Trump pour la première fois, il m'a demandé : « Depuis combien de temps êtes-vous marié ? mais nous n'étions pas mariés.
Mon mari a dit : « M. Président, nous ne sommes pas mariés.
Et le président l'a regardé très sérieusement dans les yeux et lui a dit : « Vous allez être très déprimé si vous ne l'épousez pas. »
Puis il m'a regardé et m'a dit à quel point j'étais belle. Deux fois.
Puis j'ai regardé mon mari et j'ai répété qu'il serait extrêmement déprimé s'il ne m'épousait pas.
Environ trois semaines plus tard, j’avais une bague de fiançailles à mon doigt.
J'essaie de ne pas regarder et j'essaie de ne pas rester sur les réseaux sociaux ces jours-ci puisque je suis en voyage avec mes copines.
Mais c'est vraiment très triste et déchirant pour lui et j'imagine à quel point c'est dur pour ses enfants et sa femme.
Le 14 juillet 2024 à 22:06:10 LetsGoToutoudou a écrit :
Ça va mobiliser fortement l'électorat démocrate par contre, car maintenant ils savent que Trump va sûrement être élu et qu'il va se venger contre toute la population démocrate
En quoi il va se venger sur la population démocrates, c'est juste le deep state et qques politiciens démocrates qui risquent de perdre leur boulot et au pire aller en taule
Le 14 juillet 2024 à 22:08:04 IssouG8AT a écrit :
> Le 14 juillet 2024 à 21:44:34 :
> > Le 14 juillet 2024 à 21:43:36 :
> >
> > > Le 14 juillet 2024 à 21:36:58 :
> >
> > >
> >
> > > > Le 14 juillet 2024 à 21:35:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/soupasocca?mode=infos a écrit :
> >
> > >
> >
> > > >> Le 14 juillet 2024 à 21:35:04 :
> >
> > >
> >
> > > > >Les chofwaterent qui sont en pâmoison devant un vieux qui s'est aspergé de ketchup
> >
> > >
> >
> > > >
> >
> > >
> >
> > > > Trump vient de passer en mode demi-dieu, ne t'en déplaise
> >
> > >
> >
> > > Oui ce gros coup de "chance".
> >
> > Ahh parce qu'il aurait arrangé sa propre tentative d'assassinat selon toi ?
> >
> > Genre à 1cm près il y passait...
> >
> > Troll 0,5 /10
>
> Il se moque des théories du Discord
>
> Quid du sosie de Trump caché sous l'estrade
La capsule de Ketchoupi
Le Sosie de Trump
il était enregistré au parti républicainTu sais que pour accéder à certains meetings de Trump, il devait être membre du parti républicain, et vu que c'était son but de tuer Trump c'est normal de s'inscrire ds le parti républicain pour accéder à ces meetings et avoir des infos aussi
Il a revendiqué haïr trump et les républicains, faut te mettre à jour le bot.
Le 14 juillet 2024 à 21:09:34 :
Le 14 juillet 2024 à 21:06:53 :
Le 14 juillet 2024 à 19:43:00 :
Le 14 juillet 2024 à 19:41:03 :
Sinon ce qui est assez incroyable aussi, c'est la réaction des spectateurs. Une grande partie d'entre eux reste debout sans jamais se baisser, ou à peine.Le meilleur c'est lui
Mais comment on peut être autant à l'Ouest. Bon il a peut-être un handicap, remarque.
Tout simplement parce qu a un meeting politique la cible c est pas la foule le low
Cible ou pas tu peux être une victime collatérale, et sur le moment tu ne réfléchis pas à ça, tu penses juste à te protéger. Tu diras ça au pauvre gars de 50 ans abattu et aux deux autres gravement blessés le low.
Le 14 juillet 2024 à 21:51:34 :
C'est dans le script de la présidentielle américaine et les golems gobent ça, Trump est assez riche pour payer un sniper assez précis pour pas le tuer et juste viser l'oreille hein
Ah oui et c'est pour ça qu'il bougeait dans tout les sens, pour rajouter de la difficulté au tireur ?
Demi habile que tu es.
Le 14 juillet 2024 à 22:08:04 :
> Le 14 juillet 2024 à 21:44:34 :
> > Le 14 juillet 2024 à 21:43:36 :
> >
> > > Le 14 juillet 2024 à 21:36:58 :
> >
> > >
> >
> > > > Le 14 juillet 2024 à 21:35:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/soupasocca?mode=infos a écrit :
> >
> > >
> >
> > > >> Le 14 juillet 2024 à 21:35:04 :
> >
> > >
> >
> > > > >Les chofwaterent qui sont en pâmoison devant un vieux qui s'est aspergé de ketchup
> >
> > >
> >
> > > >
> >
> > >
> >
> > > > Trump vient de passer en mode demi-dieu, ne t'en déplaise
> >
> > >
> >
> > > Oui ce gros coup de "chance".
> >
> > Ahh parce qu'il aurait arrangé sa propre tentative d'assassinat selon toi ?
> >
> > Genre à 1cm près il y passait...
> >
> > Troll 0,5 /10
>
> Il se moque des théories du Discord
>
> Quid du sosie de Trump caché sous l'estrade
La capsule de Ketchoupi
Le Sosie de Trump
Le 14 juillet 2024 à 22:10:23 :
Le 14 juillet 2024 à 21:51:34 :
C'est dans le script de la présidentielle américaine et les golems gobent ça, Trump est assez riche pour payer un sniper assez précis pour pas le tuer et juste viser l'oreille heinAh oui et c'est pour ça qu'il bougeait dans tout les sens, pour rajouter de la difficulté au tireur ?
Demi habile que tu es.
Ils sont débile, de toute manière un homme qui a les couilles de payer un antifa de 20 ans pour lui tirer dessus des rafales a 200 m avec un ar et même pas un sniper je le respecte encore plus mais tout le monde avec un cerveau comprend bien que si c'était un coup monté Trump aurait pas gesticulé comme il le faisait, seul les gauchistes brisé par la victoire de Trump peuvent le penser
Le 14 juillet 2024 à 22:12:37 Isley77 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 22:06:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/jenapu?mode=infos a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 22:02:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/hyenale?mode=infos a écrit :
> Le 14 juillet 2024 à 21:47:50 :
>
> > Le 14 juillet 2024 à 21:44:34 :
>
> > > Le 14 juillet 2024 à 21:43:36 :
>
> > >
>
> > > > Le 14 juillet 2024 à 21:36:58 :
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > Le 14 juillet 2024 à 21:35:59 https://www.jeuxvideo.comm/profil/soupasocca?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > >> Le 14 juillet 2024 à 21:35:04 :
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > >Les chofwaterent qui sont en pâmoison devant un vieux qui s'est aspergé de ketchup
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > Trump vient de passer en mode demi-dieu, ne t'en déplaise
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Oui ce gros coup de "chance".
>
> > >
>
> > > Ahh parce qu'il aurait arrangé sa propre tentative d'assassinat selon toi ?
>
> > >
>
> > > Genre à 1cm près il y passait...
>
> > >
>
> > > Troll 0,5 /10
>
> >
>
> > Il se moque des théories du Discord
>
> >
>
> > Quid du sosie de Trump caché sous l'estrade
>
> Effectivement depuis ce matin tous les gauchiasses se versent dans les théories les plus débiles...
>
> Genre que Trump aurait planifié sa propre tentative d'assassinat 🤡
>
> Ces déchets passaient leur vie à crier complotisme pour au final s'y vautrer dedans comme des veaux...
La capsule de Ketchoupi
Le Sosie de Trump
Le 14 juillet 2024 à 22:12:37 :
> Le 14 juillet 2024 à 21:47:50 :
> > Le 14 juillet 2024 à 21:44:34 :
> > > Le 14 juillet 2024 à 21:43:36 :
> > >
> > > > Le 14 juillet 2024 à 21:36:58 :
> > >
> > > >
> > >
> > > > > Le 14 juillet 2024 à 21:35:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/soupasocca?mode=infos a écrit :
> > >
> > > >
> > >
> > > > >> Le 14 juillet 2024 à 21:35:04 :
> > >
> > > >
> > >
> > > > > >Les chofwaterent qui sont en pâmoison devant un vieux qui s'est aspergé de ketchup
> > >
> > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > > Trump vient de passer en mode demi-dieu, ne t'en déplaise
> > >
> > > >
> > >
> > > > Oui ce gros coup de "chance".
> > >
> > > Ahh parce qu'il aurait arrangé sa propre tentative d'assassinat selon toi ?
> > >
> > > Genre à 1cm près il y passait...
> > >
> > > Troll 0,5 /10
> >
> > Il se moque des théories du Discord
> >
> > Quid du sosie de Trump caché sous l'estrade
>
> Effectivement depuis ce matin tous les gauchiasses se versent dans les théories les plus débiles...
>
> Genre que Trump aurait planifié sa propre tentative d'assassinat 🤡
>
> Ces déchets passaient leur vie à crier complotisme pour au final s'y vautrer dedans comme des veaux...
La capsule de Ketchoupi
Le Sosie de Trump
Le physique qui hurle maladies mentales ayaaa
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547