🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 14 juillet 2024 à 22:29:23 :
Ahi ça continue sur BFM.Trump est responsable de ce qu'il lui es arrivé
Je peux pas croire qu'ils ont dit ça impossible d'être autant des fd*
Tu peux m'envoyer le lien du replay ?
Le 14 juillet 2024 à 23:02:54 :
Imaginez un républicain fou se venge sur un meeting Biden
Ça serait pas la première fois qu'un trumpiste fassr une tentative d'assasinat sur un démocrate, c'est possible.
Le 14 juillet 2024 à 23:05:35 bigbens5599 a écrit :
Le gauchisme est l'idéologie qui a amené à cet attentat
les attentats d'extrême droite ont tué 15 fois plus de personnes que les attaques d'extrême gauche aux Etats-Unis, selon une étude du Center for Strategic and International Studies (CSIS).
Non l'idéologie terroriste c'est clairement les chofs, même largement devant les religix (muslims + cathos ect)
«Les attaques de droite représentent la majorité des incidents terroristes aux Etats-Unis depuis 1994», note le think tank basé à Washington dans son étude, publiée le mois dernier. En effet, sur les 893 attaques recensées, plus d'une sur deux (57 %) a été commise par des terroristes de droite, contre 25 % pour les terroristes de gauche (et 15 % par des terroristes religieux, le plus souvent islamistes et inspirés par Daesh ou Al-Qaïda).
C'est vraiment un cancer à éradiquer
Le 14 juillet 2024 à 23:05:35 :
Le 14 juillet 2024 à 22:59:58 3BodyBlem a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 22:53:14 :
Le 14 juillet 2024 à 22:50:51 :
On en parle du profil de l'assaillant qui pour être un khey du forum ?On dirait plutôt un gauchiste de reddit
Antifa tendance trap (Ca va de pair avec les gauchistes qui sont des enfants de divorcés pour beaucoup)
Il était pro Républicain
Il a fait un don au parti démocrate. Il n'était pas pro républicain, il avait sa carte de républicains mais probablement qui préparait l'attentat depuis longtemps. En plus, il est aussi moche qu'un antifa. les antifas ressemblent tous a ca
On en parle du profil de l'assaillant qui pour être un khey du forum ?On dirait plutôt un gauchiste de reddit
Antifa tendance trap (Ca va de pair avec les gauchistes qui sont des enfants de divorcés pour beaucoup)
Il était pro Républicain
Oui oui bonnet blanc...blanc bonnet. Rocher noir...noir rocher
Le 14 juillet 2024 à 23:07:39 EnqueteurPharos a écrit :
Il était pro Républicain
Il a fait un don au parti démocrate. Il n'était pas pro républicain, il avait sa carte de républicains mais probablement qui préparait l'attentat depuis longtemps. En plus, il est aussi moche qu'un antifa. les antifas ressemblent tous a ca
tu veux parler de la tête des fachoss ?
Le 14 juillet 2024 à 22:49:50 Jenapu a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 22:48:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/megabyte100?mode=infos a écrit :
Vous allez regarder Bidon a 2h du mat ?
pareil, sur le topic jusqu'à 2h30
et puis bon je pense qu'il va juste appuyer son soutien à Trump comme il l'a fait aujourd'hui
Le 14 juillet 2024 à 23:07:12 cpmtpoubeelle6 a écrit :
Si nofake, ils ont totalement raison pour une fois. Il propage un idéologie d'extrême droite, extrême droite = pire vivier terro des USA (15 fois plus que la gauche par exemple, 15).
Et quand tu vois que le mec qui a essayé de le buter est un chof incel, c'est le serpent qui se mort la queue. Et c'est pas étonnant, le mélange idéologie terroriste + bêtise crasse (s'injecter du désinfectant, attraper les femmes par la ******, ect)
C'est indéniable
Le 14 juillet 2024 à 22:45:38 :
[22:33:51] <Bardamu8717>
Ce qui est "bizarre", c'est qu'il n'y ait aucune présence policière sur un bâtiment situé à 100 mètres du meeting. Un bâtiment qui offre un excellent angle de tir avec une vue dégagée sur la scène.C'est d'autant plus étonnant quand on voit le nombre de policiers/agent de sécurité débouler armes à l'épaule.
Grosse faille de sécurité. Trump ne doit la vie que d'avoir tourné sa tête pile dans l'angle du tireur.
C'est parce que c'est une mise en scène. Tout est flagrant dans cette histoire. Il n'y a que les pro Trump du forum qui y croient
Et oui grosse mise en scène, les policiers sont complices, Trump est complice, le tireur est complice, les personnes présentes au meeting complices aussi ainsi que les blessés et la personne qui est décédée tous complices
Il faisait parti de trois groupes antifa a Portland, NY et Seattle.
Il a déjà été interpellé dans des manifs violentes antifa dans ces 3 villes.
Il a fait un don pour la campagne de Biden
Sa famille est démocrate
Mais bon comme il avait une carte de votant républicain pour accéder au meeting, c'est un républicain selon la gauche et les médias, qui refusent de renoncer à leur narration. Et ici sur ce forum beaucoup de gens sont dans le déni aussi.
Le 14 juillet 2024 à 23:09:49 :
Le 14 juillet 2024 à 23:07:12 cpmtpoubeelle6 a écrit :
Si nofake, ils ont totalement raison pour une fois. Il propage un idéologie d'extrême droite, extrême droite = pire vivier terro des USA (15 fois plus que la gauche par exemple, 15).
Et quand tu vois que le mec qui a essayé de le buter est un chof incel, c'est le serpent qui se mort la queue. Et c'est pas étonnant, le mélange idéologie terroriste + bêtise crasse (s'injecter du désinfectant, attraper les femmes par la ******, ect)
C'est indéniable
Al quaida c est extrême droite je présume?
C'est un jeune solitaire et harcelé qui s'habillait souvent en camouflage
Il était antifa et avait la haine de Trump
Le 14 juillet 2024 à 23:10:32 :
Le 14 juillet 2024 à 22:45:38 :
[22:33:51] <Bardamu8717>
Ce qui est "bizarre", c'est qu'il n'y ait aucune présence policière sur un bâtiment situé à 100 mètres du meeting. Un bâtiment qui offre un excellent angle de tir avec une vue dégagée sur la scène.C'est d'autant plus étonnant quand on voit le nombre de policiers/agent de sécurité débouler armes à l'épaule.
Grosse faille de sécurité. Trump ne doit la vie que d'avoir tourné sa tête pile dans l'angle du tireur.
C'est parce que c'est une mise en scène. Tout est flagrant dans cette histoire. Il n'y a que les pro Trump du forum qui y croient
Et oui grosse mise en scène, les policiers sont complices, Trump est complice, le tireur est complices, les personnes présentant au meeting complices aussi ainsi que les blessés et la personne qui est décédée tous complices
Je suis complice et je confirme
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547