🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 14 juillet 2024 à 21:45:16 :
Le 14 juillet 2024 à 21:42:34 :
Le 14 juillet 2024 à 21:41:55 :
Le 14 juillet 2024 à 21:40:11 :
Le 14 juillet 2024 à 21:24:06 :
> Le 14 juillet 2024 à 21:20:23 :
>> non je parle de thais d'escufion, valek, el rayhan, rockedy etc. des youtubeurs politiques qui vendent des formations bidons en promettant que ça va faire gagner leur camp idéologique
>
> Je connais pas.
> Toi t'es bien renseigné visiblement
bah oui je sais de quoi je parle moi. C'est pas moi qui vais sortir des énormités comme quoi squeezie ou jdg sont des gauchistes
Excuse moi de pas regarder de la merde
être au courant de via le forum =/= regarder damien
assumer quoi ?
c'est vous les célestins, c'est vous qui consommez ce genre de contenues, qui achetez des formations pour devenir des hommes ( cocasse quand on critique le "wokisme") et qui en faites des topics pour divertir les gens comme moi qui rient de votre bêtise
Comme si tous les gens de droite achetaient des formations à ces escrocs
Le 14 juillet 2024 à 21:48:14 :
Calmez vous, rien ne va changer.Trump est une serpillière à
Il a reçut de nombreuse haut prix et médaille de la part des pour son travail
Sa fille est mariée à Jared Kushner et elle avait prié sur la tombe du grand rabbi Schneerson des Loubavitchs, dont Netanyahi a rendu hommage cette semaine pour les 30 ans de sa disparition.
C’était pas la peine de t’embêter à mettre une pdp par contre kheyou
Le 14 juillet 2024 à 21:44:21 :
Je vie en amérique de nord, putain les français vous êtes vraiment les pires déchets lorsqu'il s'agit des forums en lignes et des discussions que vous pouvez avoir;OUIN OUIN CÉ UN RÉPUBLICAIN AYA LES CHOFAS
OUIN OUIN CÉ UN DÉMOCRATE AYA LES GAUCHOS
Vous êtes insupportables. Au lieu de discuter de vrais choses comme l'incompétence des services secrets qui n'ont pas su neutraliser la menace à temps malgré les témoins qui criaient qu'il y avait un tireur. C'est là qu'on réalise qu'il suffit juste d'un individu un peu fou et imprévisible pour changer le cours de l'histoire. Trump aurait pu être touché par la balle à quelques centimètres près et en décédé, ce qui aurait pu potentiellement déclencher une guerre civile. Moi j'ai juste envie de dire on joue avec le feu tout simplement.. avec des scénarios comme tels c'est pas impossible qu'un jour nous n'en finissons avec l'atome
Osef de ta vie , va discuter avec tes amis sur des forums cainri du nord.... à moins que tu reste entre fr et donc sur le forum, seul endroit où tu peut parler à des gens ???
Triste ta vie
Le 14 juillet 2024 à 20:20:10 :
Le 14 juillet 2024 à 20:17:51 :
Pour rappel :Le tireur se trimballe avec une échelle et un AR-15 et ne se fait pas repérer
Le tireur a le temps de placer l'échelle, de monter sur le toit, de s'allonger, de prendre sa visée et de tirer sans réaction des snipers
les civils repèrent le tireur AVANT les services de sécurité et donne l'alerte pendant au moins UNE MINUTE, aucune réaction des services de sécurité
le bâtiment ou était le tireur était le plus proche du meeting et c'était aussi le seul, celui-ci s'étant déroulé sur un champ, dire que les services de sécurité était débordé n'est pas possible
regarde au moins le lieu avant de venir faire le savant
il était caché par les arbres
n'importe qui peut transporter un appareil photo télescopique avec une zomm de 1m20il n'y a aucune réaction parce qu'ils étaient déja entrain de pointer sur lui
Ce n'est pas faire le savant, c'est juste du bon sens. Ils ont "merdé" c'est tout. Dans quel monde un service de sécurité laisse passer ça, c'est injustifiable.
Sa fille est mariée à Jared Kushner et elle avait prié sur la tombe du grand rabbi Schneerson des Loubavitchs, dont Netanyahi a rendu hommage cette semaine pour les 30 ans de sa disparition.
Ok Soral
Le 14 juillet 2024 à 21:50:14 :
Le 14 juillet 2024 à 21:45:16 :
Le 14 juillet 2024 à 21:42:34 :
> Le 14 juillet 2024 à 21:24:06 :
>> Le 14 juillet 2024 à 21:20:23 :
> >> non je parle de thais d'escufion, valek, el rayhan, rockedy etc. des youtubeurs politiques qui vendent des formations bidons en promettant que ça va faire gagner leur camp idéologique
> >
> > Je connais pas.
> > Toi t'es bien renseigné visiblement
>
>
> bah oui je sais de quoi je parle moi. C'est pas moi qui vais sortir des énormités comme quoi squeezie ou jdg sont des gauchistes
assumer quoi ?
c'est vous les célestins, c'est vous qui consommez ce genre de contenues, qui achetez des formations pour devenir des hommes ( cocasse quand on critique le "wokisme") et qui en faites des topics pour divertir les gens comme moi qui rient de votre bêtiseComme si tous les gens de droite achetaient des formations à ces escrocs
ça trouve un public, sinon ils ne le feraient jamais
Le 14 juillet 2024 à 21:49:53 :
Le 14 juillet 2024 à 21:48:14 JeanRa6ne119 a écrit :
Calmez vous, rien ne va changer.Regardez-moi ce bon vieux golem, il a regardé deux-trois vidéos 'censurées' sur Rumble et d'autres sites bidon et pense connaître les secrets des plus grands de ce monde
Ayaaa le sticker
Le 14 juillet 2024 à 21:46:58 :
Le 14 juillet 2024 à 21:45:59 :
Le 14 juillet 2024 à 21:24:06 :
> Le 14 juillet 2024 à 21:20:23 :
>> non je parle de thais d'escufion, valek, el rayhan, rockedy etc. des youtubeurs politiques qui vendent des formations bidons en promettant que ça va faire gagner leur camp idéologique
>
> Je connais pas.
> Toi t'es bien renseigné visiblement
bah oui je sais de quoi je parle moi. C'est pas moi qui vais sortir des énormités comme quoi squeezie ou jdg sont des gauchistes
N'oublie surtout pas de faire ton petit don journalier et de faire barrage à la haine Timéo
ça roule ma poule
Le 14 juillet 2024 à 21:50:33 :
Sa fille est mariée à Jared Kushner et elle avait prié sur la tombe du grand rabbi Schneerson des Loubavitchs, dont Netanyahi a rendu hommage cette semaine pour les 30 ans de sa disparition.Ok Soral
Soral la serpillière à Loubavitchs
Hershelle Tschortkower, rabbin des Loubavitchs, qui a béni Anschel Moses Rothschild.
Péninque ami de JC-Nataf, membre de la LDJ ; Christian Bouchet éditeur et proche de Douguine, lui même bras droit de Poutine et des oligarques et de la communauté Loubavitchs.
Le copain de Bouchet, Jean Yves Camus, membre de l'obs des radicalités ou on trouve un certains Rudy Reichstag aussi.
Douguine a salué le rôle des Juifs dans le bolchevisme
Le juif ultra-sioniste Avigdor Eskin, bras droit de Douguine dans le parti Eurasia
Douguine qui a traduit le manifeste du sioniste israélien Meir Kahane
Douguine en lien avec toute l'alt-right/Qanon américaine
Douguine qui retwett du Alain Soral face à sa prétendu persécution
Douguine disant ouvertement être pour la destruction des blancs et soutien les Black Live Matters
Les rabbis qui disent ouvertement qu'ils contrôlent l'économie russe
Konstantin Malofeïev, le chabad goy, proche de Douguine et de Poutine mais surtout des Habad-Loubavitchs
Le rabbin Alexandre Boroda qui dirige le Jewish Business Club l'organe de contrôle de l'économie en Russie tenu par Habad Loubavitchs.
Le rabbin Berel Lazar des Habad-Loubavitch a toujours vanté les actions de Poutine
David Saltzman, membre de la synagogue Habad-Loubavitch de Brooklyn, New York, où des tunnels souterrains ont été découverts plus tôt cette année, a admis dans un podcast que des rituels étaient exécutés sous terre. Il a expliqué que les matelas étaient tachés parce qu'ils effectuaient des rituels sur des cadavres pour ramener leur messie.
Ce mot "Loubavitchs" que Soral avec Bouchet on complètement censuré sur ER alors que tous les médias mainstreams on cité la communauté
Ce même Soral qui passe son temps à nous parler du grand Trump et faire des mêmes sur Meyer Habib, mais n'a jamais parlé de Meyer Habib à un gala Loubavitchs disant que c'est une communauté formidable et que même Netanyahu a une photo du rabbi Schernson et qu'il était content de l'élection de Trump
Le "cercle Iéna" dont Péninque faisait parti et proche de Gérald Penciolelli, ou le seul magazine diffusé était Causer d'Elisabeth Lévy ; Causer est la propriété de Gérald Penciolelli
Les Loubavicths sont membre du CRIF, le fameux lobby qui persécute tant Soral
Le rabbin Yehuda Krinsky, un leader du mouvement Habad-Loubavitch, a dit que Poutine agissait comme un "émissaire" pour eux.
Douguine dans le même institut que Igor Albin, vice président de la banque de Gazprom.
Douguine passionné d'influence kabbalistique.
Sergei Glazyev, proche de Poutine et en charge de la numérisation dont un système financier mondial numérique dont les Loubavitchs sont des ardents promoteur.
Les Loubavitchs sont membres de L'Union eurasienne et travaillent avec Ronald Lauder, patron du Congrès Juif mondial.
Alain Soral Péninque (Fondateur ER & proche LDJ) - Gérald Penciolelli (Causer) Christian Bouchet (Fondateur & éditeur de Douguine) Alexandre Douguine (parti eurasia avec oligarques juifs) Konstantin Malofeïev
(oligarque conservateur proche de Poutine et surtout des Loubavitchs) Dynastie Habad Loubavitchs
Le 14 juillet 2024 à 21:51:34 :
C'est dans le script de la présidentielle américaine et les golems gobent ça, Trump est assez riche pour payer un sniper assez précis pour pas le tuer et juste viser l'oreille hein
À cette distance en plein air c'est totalement impossible de viser l'oreille d'un mec qui bouge
Le 14 juillet 2024 à 20:24:32 :
Le 14 juillet 2024 à 20:20:10 :
Le 14 juillet 2024 à 20:17:51 :
Pour rappel :Le tireur se trimballe avec une échelle et un AR-15 et ne se fait pas repérer
Le tireur a le temps de placer l'échelle, de monter sur le toit, de s'allonger, de prendre sa visée et de tirer sans réaction des snipers
les civils repèrent le tireur AVANT les services de sécurité et donne l'alerte pendant au moins UNE MINUTE, aucune réaction des services de sécurité
le bâtiment ou était le tireur était le plus proche du meeting et c'était aussi le seul, celui-ci s'étant déroulé sur un champ, dire que les services de sécurité était débordé n'est pas possible
regarde au moins le lieu avant de venir faire le savant
il était caché par les arbres
n'importe qui peut transporter un appareil photo télescopique avec une zomm de 1m20il n'y a aucune réaction parce qu'ils étaient déja entrain de pointer sur lui
Ca explique parfaitement pourquoi trump continue son meeting au lieu d'être immédiatement mis à couvert par sa sécurité s'ils étaient au courant
"il était caché par les arbes" mais tu imagines que c'est un argument suffisant pour pouvoir échapper à leur services de sécurité ? On parle pas du préfet de bourg en bresse ils ont des moyens absolument collosaux bien sûr que non un chêne ne suffit pas à échapper à ses hommes caméras ou drones
Ceci. Et quand on lit les explications données on comprend bien qu'ils ont complètement "merdé".
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547