🔴🔴 ALERTE : TRUMP s'est fait TIRER DESSU 🔴🔴
Le 14 juillet 2024 à 21:27:48 BTR-101 a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 21:24:32 :
Le 14 juillet 2024 à 21:23:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/btr-101?mode=infos a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 21:19:27 :
Et voile ... ENCORE un putain d'INCEL d'extreme gauche qui pète un cable faute d'avoir pu toucher une femme dans sa vieCa commence a faire bcp là , faudrait se mettre a ficher les gauchos car ca deviens inquiétant la
C'est fou ça, t'imagine t'es de gauche, une victime et en plus tu passe des années à faire semblant d'être féministe et safe pour te faire FZ en boucle ? Forcément tu câble
Après ils veulent se venger sur les chofs qu'ils voient partout
Les QLF c'est les pires, ils pensent que c'est la faute du RN quand ils se font rembarrer par une femme
Le 14 juillet 2024 à 21:24:22 :
Le 14 juillet 2024 à 21:23:10 :
Le 14 juillet 2024 à 21:16:23 :
Le 14 juillet 2024 à 21:13:27 :
Le 14 juillet 2024 à 21:07:03 :
Il faudra aussi m'expliquer comment deux snipers (au moins) orientés vers la direction du tireur et à 150 mètres de celui-ci ont pas vu un mec apparaître sur un toit blanc comme mon cul, ramper, magouiller son matos et se mettre en position de tir.Le toit où était posté le tireur avait un angle qui le cachait des snipers
Les snipers ne l'ont pas vu ramper, ils l'ont juste vu au moment où ils commencent à tirer
Task & purpose avec l'avis d'un ancien flic chargé de la sécurité présidentiel estime que c'est aussi du au fait que l'équipe de sniper ne cherchait pas de menace dans ce rayon, mais plus dans les 500 à 800m de distance
Cette version me parait la plus probable
Ils ont des télémètres monté au dessus de leur lunette en plus
Puis au moment des tirs, on le voit changer la mire vers le bas j'ai l'impression, ou en tout cas vers une cible plus proche
Le 14 juillet 2024 à 21:26:35 :
Par contre comment un lambda de 20 ans armé d'un fusil d'assaut a pu approcher à 125 m un ancien président sans se faire repérer et descendre à la seconde? C'est quoi ce service de sécurité eco +.
A été repéré pourtant , mais faut croire que le service secu a ete nul a chié
L’auteur des tirs qui ont visé Donald Trump samedi soir avait été repéré par les forces de l’ordre à l’extérieur du lieu où se déroulait le meeting en raison de son comportement suspect aux abords des détecteurs de métaux, selon un haut responsable des services de sécurité cité par CNN. Les agents ont reçu par radio l’ordre de garder un œil sur lui et l’information a également été transmise au Secret Service, chargé de la sécurité de l’ancien président, a-t-il précisé
Le 14 juillet 2024 à 21:27:44 :
Par contre comment un lambda de 20 ans armé d'un fusil d'assaut a pu approcher à 125 m un ancien président sans se faire repérer et descendre à la seconde? C'est quoi ce service de sécurité eco +.Ils attendaient qu'il tire en premier. C'est la courtoisie.
Le 14 juillet 2024 à 21:28:42 :
Les chofs qui se parlent tout seul sur le topax c'est quelque chose quand même
malaise mon pauvre
Le 14 juillet 2024 à 21:28:42 :
Les chofs qui se parlent tout seul sur le topax c'est quelque chose quand même
ça va faire 50 pages que tout le monde t'ignore
c'est pareil dans la vie ?
Le 14 juillet 2024 à 21:24:03 :
Chaud pour tous les médias français c'est un républicain mécontent de Trump, les chofchofs brisés encore une fois
Il a fait des dons aux démocrates + il a participé a une manif antifa.
Il s’est inscrit chez les républicains alors qu’il ne peut pas encore voter sûrement pour mieux se fondre dans la masse des pro Trump.
Tout montre que le mec est un malade mental de gauche
Le 14 juillet 2024 à 21:27:57 :
Le 14 juillet 2024 à 21:25:48 :
Le 14 juillet 2024 à 21:24:21 :
Le 14 juillet 2024 à 21:22:45 :
Le 14 juillet 2024 à 21:20:02 :
> Le 14 juillet 2024 à 21:16:39 :
>> Le 14 juillet 2024 à 21:14:54 VirnaLisi a écrit :
> > > Le 14 juillet 2024 à 21:08:56 :
> > > > [21:08:01] <pophipisdead>
> > > > Le gauchisme est vraiment une maladie mentale
> > >
> > > Et ils sont de plus en plus dangereux
> > >
> > > En France ils tabassent les femmes du collectif Némésis par exemple
> >
> > Ils se feront bientôt tabasser par les musulmans anti lgbt, j'ai tellement hâte.
> >
> > "May on est de votre côté"
>
> C'est fou comme vous êtes victimisés par les arabes. Vous devriez aller leur parler une fois dans votre vie, ils vous ont peut être tabassé à l'école mais tous le monde l'aurait fait faut comprendre aussi.
>
> Il faut passer ce stade et grandir un peu. Vous allez pas raser les murs toutes votre vie
J’adore voir des qlf legitimer le fait que les leurs agresse, vol et harcèle
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/ultradroite-qui-est-logan-nisin-soupconne-d-avoir-projete-un-attentat-contre-des-hommes-politiques-melenchon-castaner-et-des-mosquees-2067707.html
c'est tellement ça n'empêche le profil de l'ultra-droite n'empêche""Logée dans le vieux village, la famille déchante en découvrant la mixité de l’école, où viennent de nombreux enfants des cités voisines. Or Logan est handicapé par un léger tic au visage, des clignements intempestifs d’un œil. Les récréations deviennent vite son enfer, misère du bouc émissaire"."
la vérité fais mal je sais
Quelle vérité ? tu me montres un handicapé qui se fait harceler par des noirs et arabes et devient raciste
le profil d'un chof typique qui veut commettre des tueries quoi , une ancienne victime qui décide de passer à l'acte pour se venger quoi
encore un autre cas qui illustre bien ce que je dis
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2020/03/02/trois-ans-apres-la-fusillade-dans-un-lycee-de-grasse-la-derive-de-killian-b-devant-la-justice_6031462_1653578.html
"Jusqu’au 16 mars 2017, Killian B. était un adolescent mal dans sa peau et mal dans sa classe, passionné d’airsoft (des répliques d’armes) et de jeux vidéo. Un élève moyen que ses camarades disent « bizarre », « renfermé » et « introverti. » Certains le surnomment « le sataniste », parce qu’il télécharge des vidéos macabres qu’il envoie sur la conversation que la classe tient sur Facebook."
Le 14 juillet 2024 à 21:31:14 :
Le 14 juillet 2024 à 21:24:03 :
Chaud pour tous les médias français c'est un républicain mécontent de Trump, les chofchofs brisés encore une foisIl a fait des dons aux démocrates + il a participé a une manif antifa.
Il s’est inscrit chez les républicains alors qu’il ne peut pas encore voter sûrement pour mieux se fondre dans la masse des pro Trump.
Tout montre que le mec est un malade mental de gauche
Surtout pour participer aux primaires dans son état qui est un état clé
Le 14 juillet 2024 à 21:16:39 :
Le 14 juillet 2024 à 21:14:54 VirnaLisi a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 21:08:56 :
[21:08:01] <pophipisdead>
Le gauchisme est vraiment une maladie mentaleEt ils sont de plus en plus dangereux
En France ils tabassent les femmes du collectif Némésis par exemple
Ils se feront bientôt tabasser par les musulmans anti lgbt, j'ai tellement hâte.
C'est fou comme vous êtes victimisés par les arabes. Vous devriez aller leur parler une fois dans votre vie, ils vous ont peut être tabassé à l'école mais tous le monde l'aurait fait faut comprendre aussi.
Il faut passer ce stade et grandir un peu. Vous allez pas raser les murs toutes votre vie
Tu sais que j'ai raison et tu ne sais absolument rien de ma vie, je n'ai rien contre les arabes et tu devrais discuter avec un musulman et tu verras ce qu'il te dira sur les lgbt
Le 14 juillet 2024 à 21:29:02 :
Par contre comment un lambda de 20 ans armé d'un fusil d'assaut a pu approcher à 125 m un ancien président sans se faire repérer et descendre à la seconde? C'est quoi ce service de sécurité eco +.A été repéré pourtant , mais faut croire que le service secu a ete nul a chié
L’auteur des tirs qui ont visé Donald Trump samedi soir avait été repéré par les forces de l’ordre à l’extérieur du lieu où se déroulait le meeting en raison de son comportement suspect aux abords des détecteurs de métaux, selon un haut responsable des services de sécurité cité par CNN. Les agents ont reçu par radio l’ordre de garder un œil sur lui et l’information a également été transmise au Secret Service, chargé de la sécurité de l’ancien président, a-t-il précisé
Non mais il y a rien qui va dans cette histoire.
Données du topic
- Auteur
- azgnh
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 14274
- Nb. messages JVC
- 13547