Les golems qui voyagent le font pour oublier leur vie de merde
Le 21 juillet 2024 Ă 20:22:45 :
Le 21 juillet 2024 Ă 20:21:52 :
Le 21 juillet 2024 Ă 20:19:12 :
Le 21 juillet 2024 Ă 20:15:16 :
Le 21 juillet 2024 Ă 20:13:22 :
Pour moi c’est surtout pour profiter de la vie et créer des souvenirs, mais bon, si pour le prolo casanier c’est de la merde, je m’en branle pas malQuand on trouve pas de signification à sa vie on se distrait avec du plaisir éphémères
Petite soirée, petit bourrage de gueule, petite baise avec des meufs instables et paumées dans leur vies
Tu résumes bien la vie, que des petits moments de plaisirs éphémères, le voyage c’est juste une quasi garantie de trouver ce petit moment de plaisirs éphémères et de s’en souvenir sur la durée C’est aussi simple que ça
Sauf que ça peut pas te rendre heureux, y'a pas d'objectif à tout ça vu que c'est éphémère
Tu fuis ta réalité concrètement, t'essayes d'éviter de trop réfléchir car tu sais au fond de toi que tu es malheureux, c'est tout ça le spectre, et c'est avant tout pour ça que les gens voyagent et veulent baiser des crasseuses à l'autre bout de la planète
Un souvenir ce n’est pas éphémère coco
Bah si ça l'est vu que tu pourras plus jamais le revivre
Y'a que le moment présent qui compte, stop vivre dans le passé ça prouve surtout à quel point tu es déprimé et pas en paix avec toi même
Le 21 juillet 2024 Ă 20:13:22 :
Pour moi c’est surtout pour profiter de la vie et créer des souvenirs, mais bon, si pour le prolo casanier c’est de la merde, je m’en branle pas malQuand on trouve pas de signification à sa vie on se distrait avec du plaisir éphémères
Petite soirée, petit bourrage de gueule, petite baise avec des meufs instables et paumées dans leur vies
Tu résumes bien la vie, que des petits moments de plaisirs éphémères, le voyage c’est juste une quasi garantie de trouver ce petit moment de plaisirs éphémères et de s’en souvenir sur la durée C’est aussi simple que ça
Sauf que ça peut pas te rendre heureux, y'a pas d'objectif à tout ça vu que c'est éphémère
La vraie redpill c’est que tout est éphémère.
Même l’amour qu’ils pensent avoir avec leurs groluche depuis 5 ans .
Le 21 juillet 2024 Ă 20:23:06 :
Dans mon cas quand je voyage c'est surtout pour l'aventure, je profite de partir avec un sac a dos cabine Ă l'etranger pour vivre des trucs que tu peux pas faire en France et rencontrer des gens heureux
Voila rencontrer des gens qui sont peut etre pas riches mais qui aiment la vie tout simplement, pas comme en france ou tout le monde est aigri h24.
Je comprends pas comment on peut etre en France toute sa vie sans peter un cable franchement
Dans mon cas quand je voyage c'est surtout pour l'aventure, je profite de partir avec un sac a dos cabine à l'etranger pour vivre des trucs que tu peux pas faire en France et rencontrer des gens heureuxEdit : d'ailleurs mes vacances sont 100 fois plus fatiguantes que ma vie de base, je passe d'une routine bien établie bien tranquille à bouger toute la journée tous les jours, et peu dormir
Tu peux vivre des choses et rencontrer des gens en France hein
Les golems qui croient qu'il faut partir très loin pour vivre des choses ahi
Les gens sont tout aussi malheureusement ailleurs, c'est pas qu'en France hein
Le 21 juillet 2024 Ă 20:24:24 :
> Le 21 juillet 2024 Ă 20:13:22 :
>Pour moi c’est surtout pour profiter de la vie et créer des souvenirs, mais bon, si pour le prolo casanier c’est de la merde, je m’en branle pas mal
Quand on trouve pas de signification à sa vie on se distrait avec du plaisir éphémères
Tu fuis ta réalité concrètement, t'essayes d'éviter de trop réfléchir car tu sais au fond de toi que tu es malheureux, c'est tout ça le spectre, et c'est avant tout pour ça que les gens voyagent et veulent baiser des crasseuses à l'autre bout de la planète
Y'a que le moment présent qui compte, stop vivre dans le passé ça prouve surtout à quel point tu es déprimé et pas en paix avec toi même
Pas du tout
D’aulleurs je pars à New York demain matin
Le 21 juillet 2024 Ă 20:25:29 :
Dans mon cas quand je voyage c'est surtout pour l'aventure, je profite de partir avec un sac a dos cabine Ă l'etranger pour vivre des trucs que tu peux pas faire en France et rencontrer des gens heureuxVoila rencontrer des gens qui sont peut etre pas riches mais qui aiment la vie tout simplement, pas comme en france ou tout le monde est aigri h24.
Je comprends pas comment on peut etre en France toute sa vie sans peter un cable franchement
Ils sont tout aussi aigris dans le tiers monde hein
Les gens aigris et malheureux sont partout, c'est pas qu'une spécificité Française ou Européenne
Le 21 juillet 2024 Ă 20:26:05 :
Le 21 juillet 2024 Ă 20:24:24 :
> Le 21 juillet 2024 Ă 20:15:16 :
>> Le 21 juillet 2024 Ă 20:13:22 :
> >Pour moi c’est surtout pour profiter de la vie et créer des souvenirs, mais bon, si pour le prolo casanier c’est de la merde, je m’en branle pas mal
>
> Quand on trouve pas de signification à sa vie on se distrait avec du plaisir éphémères
>
> Petite soirée, petit bourrage de gueule, petite baise avec des meufs instables et paumées dans leur vies
Pas du tout
D’aulleurs je pars à New York demain matin
Pendant le covid, c'était un délice succulent de déguster leurs larmes après avoir payé leurs voyages une blinde, s'être faits dose et quand même avoir subi plein de contrôles
Heureusement, la sĂ©lection naturelle est toujours lĂ
Le 21 juillet 2024 Ă 20:25:39 :
Dans mon cas quand je voyage c'est surtout pour l'aventure, je profite de partir avec un sac a dos cabine à l'etranger pour vivre des trucs que tu peux pas faire en France et rencontrer des gens heureuxEdit : d'ailleurs mes vacances sont 100 fois plus fatiguantes que ma vie de base, je passe d'une routine bien établie bien tranquille à bouger toute la journée tous les jours, et peu dormir
Tu peux vivre des choses et rencontrer des gens en France hein
Les golems qui croient qu'il faut partir très loin pour vivre des choses ahi
Les gens sont tout aussi malheureusement ailleurs, c'est pas qu'en France hein
Ceci + les seuls gens que je voyaient heureux au Brésil c'était surtout les bobos, vous êtes pas prêts tout le monde est dépressif là bas
Le 21 juillet 2024 Ă 20:23:28 :
Le 21 juillet 2024 Ă 20:21:32 :
Faut pas généraliser non plus, mais ouais, ceux qui cassent les couilles h24 avec et font le concours de qui est allé le plus loin / en a fait le plus, eux entrent clairement dans cette catégorie.
Mention spéciale aux crevards qui de retour du tiers-monde ne parlent que d'histoires de pognon qu'ils ont eues là -bas.Les tiers mondistes te voient comme une machine à sous en même temps
Sans doute, manque de chance les crevards qui y vont pour soi-disant "s'ouvrir au monde" ne comptent bien souvent pas dépenser un kopek de plus de ce qu'ils ont payé pour l'avion, tout le reste doit leur être limite offert.
Le 21 juillet 2024 Ă 20:27:49 :
Pendant le covid, c'Ă©tait un dĂ©lice succulent de dĂ©guster leurs larmes après avoir payĂ© leurs voyages une blinde, s'ĂŞtre faits dose et quand mĂŞme avoir subi plein de contrĂ´lesHeureusement, la sĂ©lection naturelle est toujours lĂ
Ce genre de vie c'est insignifiant, y'a aucun accomplissement à travers tout ça, le seul but dans tout ça c'est de combler leur vide existentiel de leur vie
ton enfance ça doit peut-être être barbant pour certains
Le 21 juillet 2024 Ă 20:28:21 :
Les gens se font chier chez eux. 0 passion, 0 passe temps.
On appelle ce genre d'individus des golems
Données du topic
- Auteur
- Dembouze_Moisi
- Date de création
- 21 juillet 2024 Ă 19:56:58
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 313