Les golems qui voyagent le font pour oublier leur vie de merde
J'ai déjà voyager aussi mais c'est vrai que c'est surcoco, tu voyages pour retrouver les mêmes gens dépressifs, les mêmes chaînes de commerces, et les mêmes meufs fade peu importe où tu vas
Ouais il peut y avoir une plage ou un rayon de soleil de différent dans le décor mais tout est tellement mondialisé de nos jours qu'il n'y a aucun intérêt à voyager.
A part peut être pour des évènements particuliers, il n'y a que ça qui me ferait prendre l'avion, sinon osef
Un truc de meuf surtout .
C est pas simple pour beaucoup de ne rien faire et de penser .
Elles doivent toujours s’occuper l’esprit pour ne pas sombrer
Moi pas comprendre .
Le 21 juillet 2024 Ã 20:05:18 :
Ils pensent pouvoir quitter leurs prisons mentale alors que chez eux ou à 500 km elle est toujours là !
Ceci
Dire qu'a une époque où internet n'existait pas les gens vivaient heureux et satisfait dans leurs petits patelins
Le 21 juillet 2024 Ã 20:07:29 :
Sacrifier une année ( c’est leurs mots ) pour 15 jours dans l’année …
Moi pas comprendre .
On a compris le RSAiste...
Le 21 juillet 2024 Ã 20:04:23 :
J'ai déjà voyager aussi mais c'est vrai que c'est surcoco, tu voyages pour retrouver les mêmes gens dépressifs, les mêmes chaînes de commerces, et les mêmes meufs fade peu importe où tu vasOuais il peut y avoir une plage ou un rayon de soleil de différent dans le décor mais tout est tellement mondialisé de nos jours qu'il n'y a aucun intérêt à voyager.
A part peut être pour des évènements particuliers, il n'y a que ça qui me ferait prendre l'avion, sinon osef
Les gens voyagent pour essayer de changer leur réalité, sans ça ils ont des idées suicidaire
Le 21 juillet 2024 Ã 20:05:18 :
Ils pensent pouvoir quitter leurs prisons mentale alors que chez eux ou à 500 km elle est toujours là !
Au final être heureux c'est dans la tête
Tu peux partir à 12'000km de chez toi, si t'es pas bien dans ta tête ça te suivra partout, le voyage donne l'illusion que ça change histoire de 2 semaines car tu es dans un tout autre environnement, mais la réalité finit toujours par nous rattraper
À choisir entre traîner ici et voyager je voyage 100%
Le 21 juillet 2024 Ã 20:08:11 :
Le 21 juillet 2024 Ã 20:07:29 :
Sacrifier une année ( c’est leurs mots ) pour 15 jours dans l’année …
Moi pas comprendre .On a compris le RSAiste...
Pas besoin d’être au RSA pour comprendre ça .
Inquiétant …
Données du topic
- Auteur
- Dembouze_Moisi
- Date de création
- 21 juillet 2024 Ã 19:56:58
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 313