Billets GRATOS pour les JO : Les JEUNES de CITÉ n'en veulent pas "Ca fait pas JEUN'S"
SuppriméLe 23 juillet 2024 à 17:59:48 :
Le 23 juillet 2024 à 17:52:00 :
Le 23 juillet 2024 à 17:50:09 :
C'est fou de voir tout les efforts fait pour eux, et qu'ils n'en veulent pas. T'as plein de personnes en France qui aurait aimé avoir un village olympique, des billets gratos, etc,etc, et qui n'auront rien, qui n'iront pas voir les jeux parce que trop cher... Et je parle même pas des outre-mers.Faites pas les hypocrites par contre, vous n'en avez rien à péter de ces JO vous non plus
C'est pas une question d'être pour ou contre les JO, c'est une question de choix. C'est censé être les JO en France, ça aurait été bien de donner la chance a ceux qui vivent très loin de venir assister à des jeux sans payer (sauf le voyage, bien sûr).
Ah par ce que t'y serais allé si on t'avait filé un billet ?
T'aurais payé le train, l'hotel, t'aurais installé leur appli golémique de merde et t'aurais présenté ton papass à chaque coin de rue ?
« Ce n’est pas pour nous. (…). Pendant un mois, on va parler du 9-3, on va nous mettre en valeur et derrière ça ne sera plus le cas. Ça a toujours été comme ça. » Le ton est donné. (…)
Putain mais ce commentaire qui rend fou, vous connaissez un seul jeune du Poitou-Charentes ou de Corrèze qui chiale constamment de "pas être mis en valeur", alors que les cités/banlieues sont constamment mises en lumière et reçoivent 100 fois plus d'aides de l'Etat ?
Le 23 juillet 2024 à 16:33:34 :
C'est une boomeuse qui dit "djeuns" personne né apres 1990 dit ça
Etat d'esprit le plus déplorable de l'histoire de l'humanité
Le 23 juillet 2024 à 17:56:08 :
Bordel la vie des jeun's d'aujourd'hui on devrait rétablir le service militaire pour leur apprendre la vie ou couper le RSA avant 40 ans
Le 23 juillet 2024 à 17:58:23 :
Le 23 juillet 2024 à 17:57:01 :
Le 23 juillet 2024 à 17:56:29 ]DulDul[4 a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 17:55:33 :
Le 23 juillet 2024 à 17:54:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/larrylachance61?mode=infos a écrit :
> Le 23 juillet 2024 à 17:51:30 :
> > Le 23 juillet 2024 à 17:49:22 :
> > > Le 23 juillet 2024 à 16:42:00 :
> > > Les mecs ont la chance d'avoir des billets gratuit, même pas ils en profitent.
> > >
> > > L'ingratitude
> >
> > L'expression "donner de la confiture aux cochons" prend tout son sens
>
> Conversation lunaire
>
> Aller voir des randoms faire des sports random uniquement car "c'est les JO" c'est un délire de bourgeois qui ne manque de rien dans la vie
>
> Quand t'es en interim dans un hlm t'en as rien à branler d'aller regarder un suedois tirer à l'arc ...
Ils préfèrent scroller tiktok
Et toi tu scroll JVC au lieu d'aller prendre le soleil
Pas de leçon à donnerNe donne pas de leçon le niveau 50
Moi je ne reproche pas aux autres de pas vouloir sortir voir des épreuves de sport
Je reproche qu'on leur donne TOUT
Et après, ils viennent chialer
OUIN OUIN OUIN
T'es le seul à chialer Arnaud
Le 23 juillet 2024 à 18:01:53 Amiral_Satan a écrit :
« Ce n’est pas pour nous. (…). Pendant un mois, on va parler du 9-3, on va nous mettre en valeur et derrière ça ne sera plus le cas. Ça a toujours été comme ça. » Le ton est donné. (…)Putain mais ce commentaire qui rend fou, vous connaissez un seul jeune du Poitou-Charentes ou de Corrèze qui chiale constamment de "pas être mis en valeur", alors que les cités/banlieues sont constamment mises en lumière et reçoivent 100 fois plus d'aides de l'Etat ?
c'est vraiment devenu une religion d'essayer de plaire à ces jeunes
"ah cette offrande des jo ne vous plait pas ? on essaiera de faire mieux la prochaine fois"
Le 23 juillet 2024 à 18:03:45 BabarChokbar a écrit :
Faut leur couper le RSA et les allocs pour leurs apprendre la vie
c'est un crime de s'en foutre des jo maintenant
le 18-25 qui fait un 180° au sujet des jo
Le 23 juillet 2024 à 18:01:53 :
« Ce n’est pas pour nous. (…). Pendant un mois, on va parler du 9-3, on va nous mettre en valeur et derrière ça ne sera plus le cas. Ça a toujours été comme ça. » Le ton est donné. (…)Putain mais ce commentaire qui rend fou, vous connaissez un seul jeune du Poitou-Charentes ou de Corrèze qui chiale constamment de "pas être mis en valeur", alors que les cités/banlieues sont constamment mises en lumière et reçoivent 100 fois plus d'aides de l'Etat ?
En plus, tout les jours, ils se mettent en valeur sur fdsouche
Le 23 juillet 2024 à 17:56:39 :
Vous crachez h24 sur les JO ici bordel, bande d'hypocrites
Vous espérez tous qu'ils soient un échec , mais là ça ne passe pas, il faut absolument que les banlieusards soient à fond dedans
Vous puez la défaite
Je bois ta rage
J'ai lu toutes les phrases de "jeunes" en gras avec, dans ma tête, un timbre de voix grave et un débit lent qui fait menaçant.
Suis-je normal ?
Le 23 juillet 2024 à 18:04:51 :
Le 23 juillet 2024 à 17:56:39 :
Vous crachez h24 sur les JO ici bordel, bande d'hypocrites
Vous espérez tous qu'ils soient un échec , mais là ça ne passe pas, il faut absolument que les banlieusards soient à fond dedans
Vous puez la défaiteJe bois ta rage
Données du topic
- Auteur
- EtrangeVie
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 16:28:47
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 18:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 270