Topic de EtrangeVie :

Billets GRATOS pour les JO : Les JEUNES de CITÉ n'en veulent pas "Ca fait pas JEUN'S"

Supprimé

Le 23 juillet 2024 à 16:53:06 Maisons a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 16:50:28 :

Le 23 juillet 2024 à 16:45:23 Smica1600 a écrit :
Rien que l’idée de leur offrir des billets est une excellente raison de boycott cet événement

C’est juste n’importe quoi

moi ce qui me revolte c'est pourquoi on devrai offrir des billet avec notre argent a des personne qui ont toujours crache sur la france toutes leurs vie alors qu'ils nous doivent tout et tandis que des francais prolétaire et dépressif comme moi on n'a droit a rien alors que j'ai toujours eu un casier judiciaire vierge que j'ai jamais frappe personne bref que je ne suis pas un cas social !!!!

ca vous voyez ca me dérange ils le font expres pour nous manipule et aussi le gouvernement macron ce sont des pervers et des sadique il y a que de ca dans leurs gouvernement et aussi des personne limité intellectuellement

depuis que macron est ellu il n'a fais voté que des lois liberticide et des taxes pour restrindre toujours plus nos liberte et le peu d'accquis que nous avons mais par contre les privilegie rien n'a change dans leurs vie au contraire pour ces gens la depuis que macron est au pouvoir c'est un orgasme perament

This.
Marre de ces discriminations car ils choisissent de pas bosser pour beaucoup (et pourquoi leur donner tord ? A quoi ça sert de bosser quand tu vas gagner même pas le double en faisant strictement rien ? ).

Sincèrement ces attributions devraient être aléatoires. Un concours de toutes les personnes inscrites à France connect. :ok:

même moi je te l'avoue jeudi dernier j'ai été a un entretien d'embauche (j'ai un bac+3 en comptabilité) déjà quand on m'annonce 25k€ annuel MAX pour l'instant (ce qui faut comprendre que les augmentation reguilière je peux me gratte) ce qui correspond a peu près 1800€ net (et je ne parle pas de super net) je te le dis franchement je me suis leve direct j'ai pris mes affaire et je suis parti sans dire un mot malgre que j'ai recu des message sur le repondeur

faut pas déconne n'importe quel smicard peut se faire aux alentour de 1400€ + les apl + la prime d'activite et aussi ne paiera pas d'impot contrairement a moi

faut pas déconne pourquoi un assistant comptable avec tout ce que comprend mon méttier acepterai sciament d'etre payer quelques miètte suplementaire qu'un smicard faut pas déconner le mèttier de comptable surtout quand on a un dcg comme moi ce n'est pas un mettier de no brain ou un job alimentaire faut pas déconne si les condition de travail ET le salaire net ne suit pas faut pas déconne je ne vais pas acepter ca juste parce que j'ai pas beaucoup d'experience

mais le pire c'est les employeur qui ont une liste d'edigence longue comme le bras et qui demande un bac+2/3 mais pour un 39h en mode esclave facon employe polyvalent d'un leclerc mais les condition de travail et le salaire ne suit pas et que tu t'appercoit que les annonce sont en ligne depuis plus de 6 mois mais comme par hasard ces mêmes entreprise te prennent en stage surtout en fonction de ton profil sans aucun souci on se demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

apres soyons honnete perso meme a 10 euros le billet je vais pas voir une epreuve d un sport qui m interesse pas hein
Ils savent faire autre chose que chialer et emmerder les gens ?

Le 23 juillet 2024 à 16:55:21 :
Tout le monde s'en bat les couilles des JO mais à vos yeux de raciste eux n'ont pas le droit de s'en battre les couilles..

Chiale bien bien fort :content:

Pendant un mois, on va parler du 9-3, on va nous mettre en valeur et derrière ça ne sera plus le cas

C'est quoi ce melon :rire:

Le mec n'a pas compris que le monde se contrefout de lui et de sa cité HLM, ce qui intéresse les gens c'est les épreuves des JO :rire:

Comment ça démarches administratifs pour des billets ? Ça peut pas être plus compliqué qu’un bouton Acheter non ?

Le 23 juillet 2024 à 17:02:05 :

Le 23 juillet 2024 à 16:57:43 :

Le 23 juillet 2024 à 16:56:02 :

Le 23 juillet 2024 à 16:53:28 :
Encore une preuve si il en fallait que la pauvreté et le manque d'accès à la culture n'a rien à voir avec les moeurs de ces gens. On leur proposerait tout et n'importe quoi qu'ils chieraient dessus. Je ne suis pas étonné et je ne suis même pas en colère, ça fait partie de la routine maintenant.

95 % des Fr ont en rien à foutre des Jo appart l'époque Usain Bolt.
Y a eu aucun engouement majeur mais ça vient pleurer parce que maintenant faire du lancer de javelot c'est de la culture :rire:

Culture et sport dans la même phrase :rire:

Tu restes trop sur les réseaux et sur le forum et tu penses sincèrement que ça n'intéresse personne alors qu'il y aura des millions de personnes durant les Jeux...

Des millions :rire: , les parisiens et ceux de l'idf et les étrangers qui font une pierre 2 coups en visitant paris + Jo .

Sur 8 milliards de personnes y a des gens intéressés par les Jo .
Étonnant bientôt tu vas découvrir que la plus part des spectateurs des Jo sont ceux qui pratique un sport mineur uniquement style course ... :rire:

Y a juste à comparer l'engouement pour le foot ou rugby au Jo

Mais arrête de parler aux noms des français.
C'est culturel pour beaucoup de personnes de respecter les efforts et exploits sportifs.

Bordel khey, ni mon père ni moi ne faisons du sport intensif pourtant on va tout suivre.
C'est juste que vous avez entièrement délaisser le sport de vos vies.

Comme le Tour de France, c'est à la télé ça, encore plus vrai dans le 93, j'ai pas souvenir d'une dernière étape qui soit passé là-bas récemment, alors que dans les autres départements c'est plus facile de trouver :)

Le 23 juillet 2024 à 17:04:21 :

Encore une preuve si il en fallait que la pauvreté et le manque d'accès à la culture n'a rien à voir avec les moeurs de ces gens. On leur proposerait tout et n'importe quoi qu'ils chieraient dessus. Je ne suis pas étonné et je ne suis même pas en colère, ça fait partie de la routine maintenant.

Y a eu aucun engouement majeur mais ça vient pleurer parce que maintenant faire du lancer de javelot c'est de la culture :rire:

Tu restes trop sur les réseaux et sur le forum et tu penses sincèrement que ça n'intéresse personne alors qu'il y aura des millions de personnes durant les Jeux...

Des millions :rire: , les parisiens et ceux de l'idf et les étrangers qui font une pierre 2 coups en visitant paris + Jo .

Étonnant bientôt tu vas découvrir que la plus part des spectateurs des Jo sont ceux qui pratique un sport mineur uniquement style course ... :rire:

C'est culturel pour beaucoup de personnes de respecter les efforts et exploits sportifs.

Bordel khey, ni mon père ni moi ne faisons du sport intensif pourtant on va tout suivre.

Tu travailles pas visiblement le 0 tout :rire:

Le 23 juillet 2024 à 17:04:13 :

Pendant un mois, on va parler du 9-3, on va nous mettre en valeur et derrière ça ne sera plus le cas

C'est quoi ce melon :rire:

Le mec n'a pas compris que le monde se contrefout de lui et de sa cité HLM, ce qui intéresse les gens c'est les épreuves des JO :rire:

Non mais laisse c'est des gonzesses ils ont tout sans rien proposer ils sont pas habitués à l'effort.

C'est plutôt toi qui a délaissé le sport vu que tu n' en pratique aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png
Regarder sa TV ce n'est pas du sport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Le 23 juillet 2024 à 16:59:11 :
Bien évidemment les billets gratuits proposés en premier à nos chères têtes crépues d'IDF avant tout :)

Préférence nationale :)

Putain tu m’étonnes aussi s’il faut faire des "démarches administratives".
Chercher un rdv compatibles avec ton taf et les horaires de la mairie, produire 10 justificatifs différents, pour finir avec des billets pour Allemagne- Norvège au curling

Le 23 juillet 2024 à 17:02:53 Serviette_Bleu3 a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 16:59:11 :
Bien évidemment les billets gratuits proposés en premier à nos chères têtes crépues d'IDF avant tout :)

C'est probablement le seul moyen que l'état à trouvé pour pas avoir à subir une nouvelle Finale LDC 2022

je pense que le faite que en ce moment paris est blinde de robocop ultra déter je pense que c'est ca qui fait que en ce moment ils sont calme mais je t'assure que des la fin des jeux paralympique ca va redevenir comme maintenant vous pouvez en etre sur et certain

Le 23 juillet 2024 à 17:00:31 :

Le 23 juillet 2024 à 16:58:44 :

Le 23 juillet 2024 à 16:43:08 :
Personne en a rien foutre des j.o les golems

Ok Mamadou https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712586603-taliban-3.png

Chiale Roger c'est la vérité

D'accord Mamadou, vas me faire une banane plantain :)

Le 23 juillet 2024 à 17:03:41 :
Ils savent faire autre chose que chialer et emmerder les gens ?

Non la plupart d’entre eux ne savent faire que ça :)

Le 23 juillet 2024 à 17:06:09 :

> Le 23 juillet 2024 à 16:53:28 :

>Encore une preuve si il en fallait que la pauvreté et le manque d'accès à la culture n'a rien à voir avec les moeurs de ces gens. On leur proposerait tout et n'importe quoi qu'ils chieraient dessus. Je ne suis pas étonné et je ne suis même pas en colère, ça fait partie de la routine maintenant.

C'est plutôt toi qui a délaissé le sport vu que tu n' en pratique aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png
Regarder sa TV ce n'est pas du sport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

From "pas de sport intensif" à aucun, rien à dire toi t'es l'inventeur de l'eau froide. :)

Ok Corentin
Mais en fait nous en ont fait dans la vraie vie. On a pas besoin de regarder les explois des autres pour se sentir exister

Données du topic

Auteur
EtrangeVie
Date de création
23 juillet 2024 à 16:28:47
Date de suppression
23 juillet 2024 à 18:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC