Billets GRATOS pour les JO : Les JEUNES de CITÉ n'en veulent pas "Ca fait pas JEUN'S"
SuppriméLe 23 juillet 2024 à 17:04:21 :
Le 23 juillet 2024 à 17:02:05 :
Le 23 juillet 2024 à 16:57:43 :
Le 23 juillet 2024 à 16:56:02 :
Le 23 juillet 2024 à 16:53:28 :
Encore une preuve si il en fallait que la pauvreté et le manque d'accès à la culture n'a rien à voir avec les moeurs de ces gens. On leur proposerait tout et n'importe quoi qu'ils chieraient dessus. Je ne suis pas étonné et je ne suis même pas en colère, ça fait partie de la routine maintenant.95 % des Fr ont en rien à foutre des Jo appart l'époque Usain Bolt.
Y a eu aucun engouement majeur mais ça vient pleurer parce que maintenant faire du lancer de javelot c'est de la cultureCulture et sport dans la même phrase
Tu restes trop sur les réseaux et sur le forum et tu penses sincèrement que ça n'intéresse personne alors qu'il y aura des millions de personnes durant les Jeux...
Des millions , les parisiens et ceux de l'idf et les étrangers qui font une pierre 2 coups en visitant paris + Jo .
Sur 8 milliards de personnes y a des gens intéressés par les Jo .
Étonnant bientôt tu vas découvrir que la plus part des spectateurs des Jo sont ceux qui pratique un sport mineur uniquement style course ...Y a juste à comparer l'engouement pour le foot ou rugby au Jo
Mais arrête de parler aux noms des français.
C'est culturel pour beaucoup de personnes de respecter les efforts et exploits sportifs.Bordel khey, ni mon père ni moi ne faisons du sport intensif pourtant on va tout suivre.
C'est juste que vous avez entièrement délaisser le sport de vos vies.
Rapport je fais du foot ,tennis ,athlétisme .
Je regarde en plus le basket F1 .
Les Jo c'est un concentré de sous sport heureusement que y a le tennis et l'équipe de basket des Usa pour relever le niveau .
La plus part des personnes dans le monde réel en on rien à foutre de suivre les Jo .
Faut arrêter de vivre dans votre bulle ,tu demandes 3 sportifs majeurs des Jo français à des personnes lambdas pas sur qu'ils en cite 1 .
+ 8 millions de billets vendus c'est censé être impressionnant
Faudrait comparer les audiences ,l'Edf en poules de Cdm qui doit faire plus que les Jo
Le 23 juillet 2024 à 17:12:01 Destrower-Play a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 17:04:21 :
> Le 23 juillet 2024 à 16:53:28 :
> Encore une preuve si il en fallait que la pauvreté et le manque d'accès à la culture n'a rien à voir avec les moeurs de ces gens. On leur proposerait tout et n'importe quoi qu'ils chieraient dessus. Je ne suis pas étonné et je ne suis même pas en colère, ça fait partie de la routine maintenant.
95 % des Fr ont en rien à foutre des Jo appart l'époque Usain Bolt.
Y a eu aucun engouement majeur mais ça vient pleurer parce que maintenant faire du lancer de javelot c'est de la cultureCulture et sport dans la même phrase
Tu restes trop sur les réseaux et sur le forum et tu penses sincèrement que ça n'intéresse personne alors qu'il y aura des millions de personnes durant les Jeux...
Des millions , les parisiens et ceux de l'idf et les étrangers qui font une pierre 2 coups en visitant paris + Jo .
Étonnant bientôt tu vas découvrir que la plus part des spectateurs des Jo sont ceux qui pratique un sport mineur uniquement style course ...Y a juste à comparer l'engouement pour le foot ou rugby au Jo
C'est culturel pour beaucoup de personnes de respecter les efforts et exploits sportifs.Bordel khey, ni mon père ni moi ne faisons du sport intensif pourtant on va tout suivre.
C'est juste que vous avez entièrement délaisser le sport de vos vies.Rapport je fais du foot ,tennis ,athlétisme .
Les Jo c'est un concentré de sous sport heureusement que y a le tennis et l'équipe de basket des Usa pour relever le niveau .La plus part des personnes dans le monde réel en on rien à foutre de suivre les Jo .
Faut arrêter de vivre dans votre bulle ,tu demandes 3 sportifs majeurs des Jo français à des personnes lambdas pas sur qu'ils en cite 1 .+ 8 millions de billets vendus c'est censé être impressionnant
Faudrait comparer les audiences ,l'Edf en poules de Cdm qui doit faire plus que les Jo
En même temps c'est hyper ringard les jeux olympiques et ceux de France sont une catastrophe. L'audience de cités sont des gens très étroit qui aiment et bouclent toujours sur les mêmes trucs. (Football, rap, kebab, shonens)
Ils n'aiment rien d'autre alors les jeux pour boomers ça leur plaira pas.
Le 23 juillet 2024 à 17:12:01 :
>Encore une preuve si il en fallait que la pauvreté et le manque d'accès à la culture n'a rien à voir avec les moeurs de ces gens. On leur proposerait tout et n'importe quoi qu'ils chieraient dessus. Je ne suis pas étonné et je ne suis même pas en colère, ça fait partie de la routine maintenant.
C'est juste que vous avez entièrement délaisser le sport de vos vies.Rapport je fais du foot ,tennis ,athlétisme .
Les Jo c'est un concentré de sous sport heureusement que y a le tennis et l'équipe de basket des Usa pour relever le niveau .La plus part des personnes dans le monde réel en on rien à foutre de suivre les Jo .
Faut arrêter de vivre dans votre bulle ,tu demandes 3 sportifs majeurs des Jo français à des personnes lambdas pas sur qu'ils en cite 1 .+ 8 millions de billets vendus c'est censé être impressionnant
De toute façon les JO ça a perdu toute crédibilité quand ils on intégré le skate et le breakdance
Bordel ça fait 6 mois que tout le forum passe ses journées à cracher sur les JO mais là ça s'indigne parce que des QLF s'y intéressent pas
L'hypocrisie
On se demande bien qui vit dans une bulle
Déjà que ça bégaie depuis 15min depuis que j'ai sorti les chiffres astronomiques des ventes et maintenant ça trouve juste le moyen de le minimiser grotesquement.
Quand les jeux vont commencer et que ça sera H24 à l'antenne et sur les RS (car plus personne gueulera), vous allez changer de bord encore une fois
Le 23 juillet 2024 à 17:13:06 -M526- a écrit :
En même temps c'est hyper ringard les jeux olympiques et ceux de France sont une catastrophe. L'audience de cités sont des gens très étroit qui aiment et bouclent toujours sur les mêmes trucs. (Football, rap, kebab, shonens)Ils n'aiment rien d'autre alors les jeux pour boomers ça leur plaira pas.
Le 23 juillet 2024 à 17:12:01 :
>Encore une preuve si il en fallait que la pauvreté et le manque d'accès à la culture n'a rien à voir avec les moeurs de ces gens. On leur proposerait tout et n'importe quoi qu'ils chieraient dessus. Je ne suis pas étonné et je ne suis même pas en colère, ça fait partie de la routine maintenant.
Bordel les conneries à lire, c'est bien tu suis des sports, ce que tout fan de sport fait..
Khey, j'aime le sport en général, je ne m'attache pas à une discipline + qu'une autre. Je passe ma vie sur dicodusport pour te donner une idée..
Le monde réel N'EN A RIEN A FOUTRE de tous les sports. Ils s'en foutent du foot et du rugby aussi (pourtant le rugby quoi. ), ils sont juste des patriotes (oui oui).
Tout ce qui intéresse 90% de la population c'est de voir un français ou une équipe française gagné en direct.
Donc si tu te réfères au français lambda pour parler de passion sportive et d'engouement autour des JO t'as tout faux.
Si nous avons 30 médailles en une semaine, t'inquiètes pas que tout le monde suivra la deuxième semaine.
En revanche si on bide, y aura que les férus de sport.
Mais viens pas parler de sous sport, c'est tellement irrespectueux. Au Basket c'est le seul endroit où tu vas justement voir les MEILLEURS EQUIPES joués, c'est pas à la CDM que t'auras ça.
Mec tu me parles en billet vendus, on a déjà débattu en page 2, tu mets des prix normaux ils seraient tous vendus. Par contre t'en fais pas que tous les bars vont diffuser les épreuves en journée, et que les familles vont se regrouper pour suivre nos chances de médailles.
Le 23 juillet 2024 à 17:14:28 :
On se demande bien qui vit dans une bulleDéjà que ça bégaie depuis 15min depuis que j'ai sorti les chiffres astronomiques des ventes et maintenant ça trouve juste le moyen de le minimiser grotesquement.
Quand les jeux vont commencer et que ça sera H24 à l'antenne et sur les RS (car plus personne gueulera), vous allez changer de bord encore une fois
Qui se rappelle des JO précédents ? Tu peux me citer un moment marquant ?
Non la vérité c'est que les gens s'y intéressent car ça se passe sur leur territoire, mais j'ai vu personne parler des JO à Tokyo ou Beijing
Données du topic
- Auteur
- EtrangeVie
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 16:28:47
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 18:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC