Topic de Mtabga :

AYAAA je suis le seul à AVOIR JAMAIS FAIT les 400 COUPS lors de ma JEUNESSE

Ce n'est pas trop tard khey, si c'est ce que tu recherches. C'est d'ailleurs mieux quand t'es un peu plus âgé :oui:
Au collège, tu aurais voulu faire une nuit blanche dehors avec tes potes à te faire poursuivre par la police ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 18 juillet 2024 à 20:32:23 :

Le 18 juillet 2024 à 20:31:10 :

Le 18 juillet 2024 à 20:24:57 :

Le 18 juillet 2024 à 20:22:27 :
Moi j'avais des anecdotes mais pas très folles :peur:
J'ai rien fais durant mon enfance non plus, bon élève aussi, très calme et rejeter socialement, un célestin dans le jargon jvc en gros :hap:

Perso j'étais très bon élèves très studieux et très calme jusqu'au lycée

Après j'étais toujours bon élève mais j'ai fait beaucoup de trucs quand même

L'un n'empêche pas l'autre :hap:

tu as fais différentes activités ? du sport par exemple ?

Non pas du tout
Je suis pas du tout sportif

J'ai trainé dans la rue à fumer des joints avec les différents groupes de jeunes de ma ville :hap:

Ah oui, d'accord, je vois :hap:

Le 18 juillet 2024 à 20:34:12 :

Le 18 juillet 2024 à 20:32:23 :

Le 18 juillet 2024 à 20:31:10 :

Le 18 juillet 2024 à 20:24:57 :

Le 18 juillet 2024 à 20:22:27 :
Moi j'avais des anecdotes mais pas très folles :peur:
J'ai rien fais durant mon enfance non plus, bon élève aussi, très calme et rejeter socialement, un célestin dans le jargon jvc en gros :hap:

Perso j'étais très bon élèves très studieux et très calme jusqu'au lycée

Après j'étais toujours bon élève mais j'ai fait beaucoup de trucs quand même

L'un n'empêche pas l'autre :hap:

tu as fais différentes activités ? du sport par exemple ?

Non pas du tout
Je suis pas du tout sportif

J'ai trainé dans la rue à fumer des joints avec les différents groupes de jeunes de ma ville :hap:

Ah oui, d'accord, je vois :hap:

J'en garde d'excellents souvenirs, meilleure période ma vie :hap:

Idem
Après j’ai jamais cherché à faire plein de choses

La vie est assez compliqué, comme ça, même sans rien faire il y a toujours des imprévus qui arrivent je veux juste qu’on me fiche la paix éternellement

Après, quand je dit ont c’est la vie en général, je vise personne :hap:

Perso mon palmarès :

Embrouille bourré à une heure du matin au hasard avec un néo nazi dans la rue il s'est enfui en courant

Partir en voyages sur un coup de tête à Amsterdam avec un pote, finir inviter dans une soirée privée avec des allemands et suisses qu'on reverra jamais.

Ramener le dit pote complètement torcher qui vomit partout à deux heures du matin dans l'hôtel (Il a niqué mon game avec une suissesse)

Finir en gav pour avoir trop fait le malin sur JVC

Boire comme un trou jusqu'à être complètement torcher au point d'acheter un kilo de kinder bueno et les lancer sur des gens au hasard dans la rue :rire:

Animer un festival de musique avec des potes

Donner une conférence surprise devant 100 boomers (j'étais invité par le maire à un évènement j'avais pas capter le truc) j'ai raconté n'importe quoi :hap: j'avais ramené un pote aussi qui s'est retrouvé dans la même situation :hap:

Retrouver une pote pour manger un morceau, finir la journée à faire une session d'art martial chinois avec un prof de wing chun dépressif qui passait par là :hap:

Et j'en oublie là mais c'était marrant tout ça :hap: sauf la gav chez Gilbert :hap:

Le 18 juillet 2024 à 20:37:38 :
Perso mon palmarès :

Embrouille bourré à une heure du matin au hasard avec un néo nazi dans la rue il s'est enfui en courant

Partir en voyages sur un coup de tête à Amsterdam avec un pote, finir inviter dans une soirée privée avec des allemands et suisses qu'on reverra jamais.

Ramener le dit pote complètement torcher qui vomit partout à deux heures du matin dans l'hôtel (Il a niqué mon game avec une suissesse)

Finir en gav pour avoir trop fait le malin sur JVC

Boire comme un trou jusqu'à être complètement torcher au point d'acheter un kilo de kinder bueno et les lancer sur des gens au hasard dans la rue :rire:

Animer un festival de musique avec des potes

Donner une conférence surprise devant 100 boomers (j'étais invité par le maire à un évènement j'avais pas capter le truc) j'ai raconté n'importe quoi :hap: j'avais ramené un pote aussi qui s'est retrouvé dans la même situation :hap:

Retrouver une pote pour manger un morceau, finir la journée à faire une session d'art martial chinois avec un prof de wing chun dépressif qui passait par là :hap:

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Perso j'en parle rarement car j'ai fait des choses trop extrêmes, les yes life me prenneraient pour un mytho car ça colle pas avec la personnalité que je montre au quotidien
T'as 90 ans et t'es sur ton lit de mort ?
Si non, qu'est ce que tu attends pour vivre la vida loca ?
Vous êtes puceaux les mecs comme l'op ?

Le 18 juillet 2024 à 20:41:46 :
Perso j'en parle rarement car j'ai fait des choses trop extrêmes, les yes life me prenneraient pour un mytho car ça colle pas avec la personnalité que je montre au quotidien

Te faire enculé derrière un buisson par un type rencontré sur coco c'est pas une anecdote très impressionnante khey

Le 18 juillet 2024 à 20:41:46 :
Perso j'en parle rarement car j'ai fait des choses trop extrêmes, les yes life me prenneraient pour un mytho car ça colle pas avec la personnalité que je montre au quotidien

Quoi comme choses extrêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517066407-clement.png
quelques exemples ?

Le 18 juillet 2024 à 20:42:55 :
Vous êtes puceaux les mecs comme l'op ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Moi non plus je n'ai jamais fait "les 400 coups".

Le 18 juillet 2024 à 20:44:10 :

Le 18 juillet 2024 à 20:42:55 :
Vous êtes puceaux les mecs comme l'op ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ça explique certaines choses alors

Célestin no life de 0-25 ans

A partir de 25 ans yes life

A partir de 30 ans super yes-life mais toujours 0 meuf

Le 18 juillet 2024 à 20:44:51 :
Célestin no life de 0-25 ans

A partir de 25 ans yes life

A partir de 30 ans super yes-life mais toujours 0 meuf

L'exact inverse pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 18 juillet 2024 à 20:32:23 :

Le 18 juillet 2024 à 20:31:10 :

Le 18 juillet 2024 à 20:24:57 :

Le 18 juillet 2024 à 20:22:27 :
Moi j'avais des anecdotes mais pas très folles :peur:
J'ai rien fais durant mon enfance non plus, bon élève aussi, très calme et rejeter socialement, un célestin dans le jargon jvc en gros :hap:

Perso j'étais très bon élèves très studieux et très calme jusqu'au lycée

Après j'étais toujours bon élève mais j'ai fait beaucoup de trucs quand même

L'un n'empêche pas l'autre :hap:

tu as fais différentes activités ? du sport par exemple ?

Non pas du tout
Je suis pas du tout sportif

J'ai trainé dans la rue à fumer des joints avec les différents groupes de jeunes de ma ville :hap:

Avoir 20 ans et passer un bel après midi dans un parc ou en forêt à fumer des joints en belle compagnie :bave:
Rien à penser, juste profiter de l'ambiance flottante qui règne sous le soleil, avec le vent dans les arbres :bave:

Données du topic

Auteur
Mtabga
Date de création
18 juillet 2024 à 19:52:07
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 320