AYAAA je suis le seul à AVOIR JAMAIS FAIT les 400 COUPS lors de ma JEUNESSE
Le 18 juillet 2024 à 19:52:07 :
Ayaaaaa je viens d'y réfléchir mais ma vie est morne et ultra chianteQuand j'entends les anectodes de personnes ayant fait les 400 coups, ayant des milliers d'anectodes et trucs cool à raconter, moi j'ai rien du tout
Juste jouer aux JV, faire un peu de foot, cette vie nulle brdel
Salut, il est normal d'avoir l'impression d'une vie peu rempli et stimulante quand on la compare aux autres.
Le plaisir quand tu jouais aux JV s'efface au fur et à mesure du temps et tu as l'impression de n'avoir rien fait. Cependant tu as fais ce que tu aimais faire et tu n'as pas eu de traumatisme je suppose
Les personnes autours de toi auront tendance à toujours embellir les experiences vécus etc ne fais pas attention, ta vie n'en était pas inférieur.
Le 18 juillet 2024 à 20:23:19 :
Le 18 juillet 2024 à 20:20:42 :
Le 18 juillet 2024 à 20:19:44 :
Se faire embarquer par la gendarmerie aussi c'était marrant d'une certaine manièreFranchement non
Quasiment tous dans ta liste est nul et même minable, vraimentLe seul truc marrant c'est visiter des maisons hantés
Sinon c'est que des fdputerie, comment on peut se vanter de ça ?
Et pour avoir de nombreuses fois des gens faire des coma ethylique, vraiment c'est pas un souvenir marrant
Quelqu'un qui raconte ça c'est qu'il a pas vraies anecdotes à raconté en fait
Si son anecdote c'est qu'il a fait un coma ethylique, qu'il s'est battu ou qu'il a trompé sa meuf alors ça dit juste qu'il a pas d'anecdotes
Si c'est drôle et ça reste des anectodes marrantes qui montrent que t'es un chad
Le 18 juillet 2024 à 20:22:27 :
Moi j'avais des anecdotes mais pas très folles
J'ai rien fais durant mon enfance non plus, bon élève aussi, très calme et rejeter socialement, un célestin dans le jargon jvc en gros
Perso j'étais très bon élèves très studieux et très calme jusqu'au lycée
Après j'étais toujours bon élève mais j'ai fait beaucoup de trucs quand même
L'un n'empêche pas l'autre
Socialement et financièrement, t'es comment par rapport à tes potes qui ont bcp d'anecdotes à raconter ?
Le 18 juillet 2024 à 20:24:46 :
Se faire embarquer par la gendarmerie aussi c'était marrant d'une certaine manièreFranchement non
Quasiment tous dans ta liste est nul et même minable, vraimentLe seul truc marrant c'est visiter des maisons hantés
Et pour avoir de nombreuses fois des gens faire des coma ethylique, vraiment c'est pas un souvenir marrant
Si son anecdote c'est qu'il a fait un coma ethylique, qu'il s'est battu ou qu'il a trompé sa meuf alors ça dit juste qu'il a pas d'anecdotesSi c'est drôle et ça reste des anectodes marrantes qui montrent que t'es un chad
Non vraiment pas
Quelqu'un de vraiment apprécié et qui est vraiment à l'aise en soirée il finit pas à se battre ou en coma ethylique justement khey
Le 18 juillet 2024 à 20:24:41 :
Ayaaaaa je viens d'y réfléchir mais ma vie est morne et ultra chianteQuand j'entends les anectodes de personnes ayant fait les 400 coups, ayant des milliers d'anectodes et trucs cool à raconter, moi j'ai rien du tout
Salut, il est normal d'avoir l'impression d'une vie peu rempli et stimulante quand on la compare aux autres.
Le plaisir quand tu jouais aux JV s'efface au fur et à mesure du temps et tu as l'impression de n'avoir rien fait. Cependant tu as fais ce que tu aimais faire et tu n'as pas eu de traumatisme je suppose
Les personnes autours de toi auront tendance à toujours embellir les experiences vécus etc ne fais pas attention, ta vie n'en était pas inférieur.
Pour une fois que je vois un forumeur gentil et calme dans sa manière d'écrire, ça fait du bien
Le 18 juillet 2024 à 20:24:57 :
J'ai rien fais durant mon enfance non plus, bon élève aussi, très calme et rejeter socialement, un célestin dans le jargon jvc en grosPerso j'étais très bon élèves très studieux et très calme jusqu'au lycée
tu as fais différentes activités ? du sport par exemple ?
Si son anecdote c'est qu'il a fait un coma ethylique, qu'il s'est battu ou qu'il a trompé sa meuf alors ça dit juste qu'il a pas d'anecdotes
Ceci
perso si un type me raconte comme anecdote "j'ai fait un coma éthylique", "je me suis battu" ou "j'ai trompé ma meuf" alors ma réaction c'est juste : Ah
Le 18 juillet 2024 à 20:29:28 :
Le 18 juillet 2024 à 20:24:41 :
Les personnes autours de toi auront tendance à toujours embellir les experiences vécus etc ne fais pas attention, ta vie n'en était pas inférieur.Pour une fois que je vois un forumeur gentil et calme dans sa manière d'écrire, ça fait du bien
Le 18 juillet 2024 à 20:31:13 :
Si son anecdote c'est qu'il a fait un coma ethylique, qu'il s'est battu ou qu'il a trompé sa meuf alors ça dit juste qu'il a pas d'anecdotesCeci
perso si un type me raconte comme anecdote "j'ai fait un coma éthylique", "je me suis battu" ou "j'ai trompé ma meuf" alors ma réaction c'est juste : Ah
Le 18 juillet 2024 à 20:31:10 :
Le 18 juillet 2024 à 20:24:57 :
J'ai rien fais durant mon enfance non plus, bon élève aussi, très calme et rejeter socialement, un célestin dans le jargon jvc en grosPerso j'étais très bon élèves très studieux et très calme jusqu'au lycée
tu as fais différentes activités ? du sport par exemple ?
Non pas du tout
Je suis pas du tout sportif
J'ai trainé dans la rue à fumer des joints avec les différents groupes de jeunes de ma ville
Données du topic
- Auteur
- Mtabga
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:52:07
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103