AYAAA je suis le seul à AVOIR JAMAIS FAIT les 400 COUPS lors de ma JEUNESSE
Ayaaaaa je viens d'y réfléchir mais ma vie est morne et ultra chiante
Quand j'entends les anectodes de personnes ayant fait les 400 coups, ayant des milliers d'anectodes et trucs cool à raconter, moi j'ai rien du tout
Juste jouer aux JV, faire un peu de foot, cette vie nulle brdel
Des exemples
Le 18 juillet 2024 à 20:05:36 :
Le 18 juillet 2024 à 20:02:29 :
kheyà la fin tu vas mourir, avec ou sans tes 400 coups, qu'est ce que ca change, rien du tout, sors de l'aliénation de la société occidentale sur toi
J'avais une discussion avec des collègues et ça m'a brisé
J'ai absolument rien à raconter, ma vie est fade ayaaaaa
Mais ils ont raconté quoi putain ? Donne des exemples pour qu'on comprenne de quoi on parle merde
Ca dépend, perso :
0 à 6 ans au bled j'étais une terreur, tout le temps les genoux détruis car sur un vélo, j'étais le chef de la bande du quartier, je faisais faire des conneries aux autres.
6 à 17 : Nolife sur wow, dofus etc.
A partir de 17 : Yes life fêtard ultime
Le 18 juillet 2024 à 20:06:44 :
kheyà la fin tu vas mourir, avec ou sans tes 400 coups, qu'est ce que ca change, rien du tout, sors de l'aliénation de la société occidentale sur toi
J'ai absolument rien à raconter, ma vie est fade ayaaaaaMais ils ont raconté quoi putain ? Donnes des exemples pour qu'on comprenne de quoi on parle merde
Visiter des maisons hantées, se battre irl, casser des choses de valeur à la maison, se faire exclure d'école, faire des comas éthylique, se battre irl puis finir en garde à vue en étant gosse, tromper sa meuf etc
Le 18 juillet 2024 à 20:07:56 :
Ca dépend, perso :
0 à 6 ans au bled j'étais une terreur, tout le temps les genoux détruis car sur un vélo, j'étais le chef de la bande du quartier, je faisais faire des conneries aux autres.6 à 17 : Nolife sur wow, dofus etc.
A partir de 17 : Yes life fêtard ultime
Le 18 juillet 2024 à 20:08:27 :
J'ai absolument rien à raconter, ma vie est fade ayaaaaaMais ils ont raconté quoi putain ? Donnes des exemples pour qu'on comprenne de quoi on parle merde
Visiter des maisons hantées, se battre irl, casser des choses de valeur à la maison, se faire exclure d'école, faire des comas éthylique, finir en garde à vue en étant gosse, tromper sa meuf etc
Ouais etre un gros fils de pute quoi
c'est marrant rétrospectivement, mais bon ça c'est des pêchés
Fait tout, la vie c'est fait pour tout essayer
Visiter des maisons hantées, se battre irl, casser des choses de valeur à la maison, se faire exclure d'école, faire des comas éthylique, tromper sa meuf etc
Ah oui bah c'est de la merde khey
C'est des anecdotes compétemment nulles
Des anecdotes avec l'alcool j'ai rien contre mais bon faire un coma éthylique, tromper sa meuf, casser des choses, qui est fier de trucs aussi minables et banals ?
Par exemples mes bons souvenirs de jeunesse c'était quand on escaladait avec mes potes sur le plus haut toit de la ville pour fumer des joints avec une super vue, quand on était complétement bourrés et qu'on avait fait des tags à la con un peu humoristique dans notre petite ville pendant la nuit, quand on se trimbalait dans Paris avec une voiture sans batterie et qu'il fallait la pousser pour la faire démarer, ce genre de chose
C'est des trucs à la con mais bon, faire un coma éthylique
Comme si c'était une anecdote sympa
Le 18 juillet 2024 à 20:09:56 :
Visiter des maisons hantées, se battre irl, casser des choses de valeur à la maison, se faire exclure d'école, faire des comas éthylique, finir en garde à vue en étant gosse, tromper sa meuf etc
Ouais etre un gros fils de pute quoi
Bah au moins ils ont des anectodes
Moi mes anectodes c'est avoir fini le secret au mode zombie jusqu'à 23h un soir
Données du topic
- Auteur
- Mtabga
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:52:07
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103