Topic de GattarsisJunk :

Les gauchistes : "il suffit de taxer les riches hein"

Le 23 juillet 2024 à 11:41:54 :
Le RN a proposé de moins taxé les produit de 1er nécéssité
Voici le vote en question
https://datan.fr/votes/legislature-16/vote_1362#post_1243632551 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721727559-image.png

donc j'ai une question pour les gauchistes (qui ne répondront pas encore).
Si on augmente le smic (promesse de la gauche : le smic a 1600 euro des le 8 juillet 2024). a 1600euro.
Comment le boulanger va pouvoir payer ses employé alors que :
ces produit n'ont fait qu'augmenté et l'electricité n'a fait qu'augmenté. et que l'état souhaite sans baisser sa TAXE faire vendre le pain du boulanger moins cher.

Le boulanger pour rentrer dans ses frais devra licencié.
Je pense que le smic a 1600 euro sera possible mais que le chomage va explosé.

le boulanger arrête de le voir chialer, il est pété de fric le boulanger, avec ses gâteaux qui coutent le budget journalier d'un RSaste ...

Le 23 juillet 2024 à 13:23:02 :

https://datan.fr/votes/legislature-16/vote_1362#post_1243632551 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721727559-image.png

Si on augmente le smic (promesse de la gauche : le smic a 1600 euro des le 8 juillet 2024). a 1600euro.
ces produit n'ont fait qu'augmenté et l'electricité n'a fait qu'augmenté. et que l'état souhaite sans baisser sa TAXE faire vendre le pain du boulanger moins cher.

en Suisse par exemple leur "rsa" est X 6
en Belgique X 2 et dés 18 ans hein ...

les prix sont pas 600% ou 200% + élevés qu'en France ni le chomage

fin de la discution..

j'aurais pu prendre angleterre aussi ou danemark etc etc

Tu compares des choses qui n'ont rien à voir la low

Le problème avec les gauchistes c'est qu'ils ont arrêté d'apprendre en cm2
Ils ont tendance à se dire « il suffit juste de prendre quelque chose a x et le donner a y »
Sauf que l'économie n'est pas un jeu a somme nulle

Le 23 juillet 2024 à 13:25:53 :

le boulanger arrête de le voir chialer, il est pété de fric le boulanger, avec ses gâteaux qui coutent le budget journalier d'un RSaste ...

Les boulangers pétés de thune :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Ils ont énormément de mal à s'en sortir et en plus ils ont des horaires de dingue ..... Mais vous avez vraiment aucun respect pour les ouvriers les gauchistes c'est vrai que le mépris des classes populaires c'est bien votre truc

Le 23 juillet 2024 à 11:43:12 :

Le 23 juillet 2024 à 11:41:22 :

Le 23 juillet 2024 à 11:36:38 :

Le 23 juillet 2024 à 11:33:20 :
vous remarquez à quel point vos arguments n'ont pas de sens ?

je dis que l'on peut être imposé davantage avec mon salaire et qu'il faudrait le faire (et que j'accepterais totalement de le faire)
les réponses :

• tu mens
  • tu es con
  • sale gauchiste

:ouch:

Fais ce que tu veux de ta vie, je suis pour une liberté totale.
Mais pas avec mon argent, puisque mon argent est le fruit de mon travail et donc, de ma liberté.

alors dire que le travail relève de la liberté... tu penses que c'est par liberté que des gens taffent à l'usine ? :(

Mon taf étudiant à l'usine m'a permis d'avoir un toit, des études, de la bouffe et de partir en vacances : donc oui :)
Autre chose ?

bah oui bien entendu ...
puis t'es issu même de l'ASE a 18 ans t'étais parfaitement autonome aussi .

Le 23 juillet 2024 à 13:28:13 :
Le problème avec les gauchistes c'est qu'ils ont arrêté d'apprendre en cm2
Ils ont tendance à se dire « il suffit juste de prendre quelque chose a x et le donner a y »
Sauf que l'économie n'est pas un jeu a somme nulle

On va rien produire en plus mais on va juste répartir et ca va marcher .... Tqt frère

Bruno Lemaire vient de dire qu'il va falloir encore trouver 25 milliards à économiser. Ils ont taper sur la retraite, les chômeurs (qui cotisent), le RSA (esclavage moderne), la santé (médoc, dentiste, etc), les alternants, le CPF, l'immigration, l'énergie et ils étaient en train de taper sur les arrêts maladie pour les conditionnés à 8 jours.

Donc en gros, l'Etat s'attaque à nos acquis sociaux en touchant donc les plus précaires pour faire des économies plutôt que de s'attaquer aux riches. Rien qu'en refoutant l'ISF et en attaquant les super profits, ça aurait été jackpot mais non, le Macron préfère nous faire la poche pour ensuite aller donner des milliards à l'Ukraine, Rihanna, rendre la Seine moins vert caca et l'aide aux développements des pays du tiers mondes.

Le 23 juillet 2024 à 13:29:09 :
Bruno Lemaire vient de dire qu'il va falloir encore trouver 25 milliards à économiser. Ils ont taper sur la retraite, les chômeurs (qui cotisent), le RSA (esclavage moderne), la santé (médoc, dentiste, etc), les alternants, le CPF, l'immigration, l'énergie et ils étaient en train de taper sur les arrêts maladie pour les conditionnés à 8 jours.

Donc en gros, l'Etat s'attaque à nos acquis sociaux en touchant donc les plus précaires pour faire des économies plutôt que de s'attaquer aux riches. Rien qu'en refoutant l'ISF et en attaquant les super profits, ça aurait été jackpot mais non, le Macron préfère nous faire la poche.

Sinon, dépenser moins au lieu de confisquer absolument tout ?

Le 23 juillet 2024 à 11:46:49 :
bon faut que je me fasse à manger pour ce midi, je fuis ce topic
les gars, prochaine fois qu'un mec vient avec des arguments, essayez d'y répondre cordialement et sans dire "gaucho" ou "t'es con t'es EELV", et surtout essayez de ne pas vous complaire dans un groupe qui est uniquement de votre avis parce que ça ne vous fera jamais évoluer
tchuss

Bon apet' et merci de ta présence

Avec tout ça, me suis fait à bouffer à toute vitesse, je sais pas comment je me suis démerdé, j'ai fait bouillir une feuille de sopalin dans mes spaghettis au beurre emmental jambon endive ... je me disais "quoi ce bordel, cet emmental qui devient compact en agglomérant" :ouch:

Faut abolir l'impôt. Que tu sois au smic ou milliardaire tu mérites chaque centime que tu gagnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juillet 2024 à 11:45:39 :

Le 23 juillet 2024 à 11:43:47 :
Le gauchisme c'est de lidealisme. C'est bien gentil mais ça fait fi de la nature humaine.
Égoïsme ? Paresse ? Existe pas :)
Quand t'écoute un gauchiste t'es chez Rousseau avec son bon sauvage. Les gens n'ont aucune responsabilité c'est la société qui les détermine.

C'est extrêmement confortable comme position, ça permet aux fainéants de ne pas se sortir les doigts et de même pas culpabiliser :)
Et ça cultive les pires vices de l'humanité, l'envie et la jalousie... :)

Tes enfants sont idiots et mal élevés ? Ils sont devenus ouvrier low qi ? C'est pas de ta faute c'est la reproduction sociale :)
T'es toujours au smic à 50ans ? C'est pas de ta faute c'est les patrons :)
Le voisin a une belle bagnole ? Le salaud il vole l'argent des pauvres :)

Exactement ... Le problème c'est que si tu les laisses imposer leur lois de monde idéaliste à un monde concret , ca court tout droit à une grave chute économique voir à des morts ( famines de Russie et de Chine )

des morts il y en a tous les jours, vous avez du sang sur les mains avec vos votes d'esclavagistes, égoistes, inhumains ..

La France est le pays de L’OCDE avec le plus de recette fiscale et le plus de pression fiscale.

Mais qu’est ce qui va donc pas dans ce pays?? “Pas assez d’impôts!” :) Merci les NFPs

Faudrait peut être un jour se pencher sur comment on dépense l’argent, juste une suggestion comme ça au hasard

Le 23 juillet 2024 à 11:47:28 :
Persoent je m'adapte à la situation, créez un pays d'assistés les gauchos ça me va parfaitement, j'irai au RSA pendant que vous travaillez pour "aider les autres", je signe de suite :rire:

J'ai besoin d'aide la vie est dure :snif2:
Donnez moi du fric svp mes conditions de vie sont atroces :snif2:

Tu verras que tu donneras sans doute de ton temps (avec un RSA décent) si tu n'as pas besoin d’avoir + pour vivre, matériellement etc ... ou juste pas envie de +, aux autres, que tu verras la vie sous un autre angle ....
Perso je me suis senti bien + utile à la société hors travail ...

Le 23 juillet 2024 à 11:19:37 :

Le 23 juillet 2024 à 10:31:16 :

Le 23 juillet 2024 à 10:29:57 Whysojealous a écrit :
Un gauchiste qui a la haine des riches ,encore plus je dirais même un gaucho qui a la haine contre un type qui veut s'enrichir est exactement à mes yeux comme un vegan qui a la haine contre des gens "normaux" qui aiment manger de la viande.

Impossible de prendre ces clowns au sérieux.

Sauf que le problème c'est que leur boussole du riche est de plus en plus basse, c'est sur la classe moyenne qu'ils tapent dans les faits.

C'est vrai . Mentalité bien française et gauchiste " il ne faut pas que mon voisin gagne plus que moi ,même s'il travaille dur et que son taff ou son talent peut rapporter gros " .

-Les riches se vont surtaxés ,voir volés
-On empêche les classes moyennes de s'elever
-On mets des batons dans les roues à des entrepreneurs et auto entrepreneurs ( taxes ,moins de privilèges et acquis sociaux que le travailleur moyen ou meme le chomeur ) .

La France devient de plus en plus un pays castré dans lequel le francais moyen débrouillard,talentueux ou ambitieux ne peux plus rien faire ,ni même tenter quoique ce soit pour s'en sortir . Tout est fait pour l'en dissuader .
Tout ça à cause du tabou de l'argent qui persiste en France et de la maladie contagieuse du gauchisme qui continue de se propager sur les citoyens les plus influençables .

Syndrome de larbin

Plus mythomane

Le 23 juillet 2024 à 11:49:24 :

Persoent je m'adapte à la situation, créez un pays d'assistés les gauchos ça me va parfaitement, j'irai au RSA pendant que vous travaillez pour "aider les autres", je signe de suite :rire:

Au bout d'un moment la corde elle se tend , elle se tend mais elle va casser tu es au courant de ca ??? JE crois que on est déjà moins de la moitié d'actifs pour la moitiés d'inactifs ..... Avec ta logique ca va créér un déséquilibre plus grand .... Qu'est ce que tu crois qu'il se passera quand on aura 20% d'actifs pour 80% d'inactifs ???? Bah ca va plus marcher en fait

le semaine de 24h, 6eme semaine de congés payés ...
on pas besoin de bosser tant que ça, combien font des taffes ici qui sont dans l'absolu 100% inutiles ? qui n'apportent absolument rien concrètement à l'avancée de l''humanité, au bonheur ?

Le 23 juillet 2024 à 13:21:24 :

Le 23 juillet 2024 à 12:21:37 :

Le 23 juillet 2024 à 11:11:21 :

Le 23 juillet 2024 à 11:10:07 Gertrude1 a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 10:37:41 :

> Le 23 juillet 2024 à 08:50:25 :

>lis le programme

>

> 14 tranches d’impôts, sur le revenu ce qui le rend + progressif, donc + juste.

Mais ayaaaa en quoi c'est juste de taxer de plus en plus en fonction des revenus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

bah + t'es riches, + tu participes à la collectivité.
c'est juste naturel en fait ...

si j'ai un énorme gâteau devant moi, que mon estomac peut en contenir que 5% ... ça sert à rien que je gâche 95% ... ou que je le congèle, si à coté de moi, des gens qui ont pas assez à bouffer.

Pourquoi pas donner 3k€ maximum, et tout ce qui est au dessus ça va à l'état en vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

ça me va, perso ..
comme l'état, c'est nous ... plein de belles choses à faire, pour la collectivité.

Bah oui forcément tu gagneras jamais plus de 3000 par moi donc évidemment que ca te dérangera pas ..... C'est forcément du benef pour toi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Plein de belles choses pour la collectivité Lol

bah oui du couillon

pas gratos hein les routes, les espaces verts, l'entretien des fossés, les hôpitaux, les sales de sport, de concert, les musées, les hippodromes, vélodromes, aérodromes, les secours en hélico quand t'es aux sport d'hivers, les haras , les bâtiments pour les fils à papa qui font bac ++++, les ports de plaisance, ETC ETC

Le 23 juillet 2024 à 13:26:45 :

Le 23 juillet 2024 à 13:23:02 :

en Suisse par exemple leur "rsa" est X 6
en Belgique X 2 et dés 18 ans hein ...

les prix sont pas 600% ou 200% + élevés qu'en France ni le chomage

fin de la discution..

j'aurais pu prendre angleterre aussi ou danemark etc etc

Tu compares des choses qui n'ont rien à voir la low

Si si ça a à voir ...
Que du partage des richesses dont on parle et du vivre ensemble sur nos bouts de territoire ... sur une petite planète, ou on est un microbe de court passage ...

Le 23 juillet 2024 à 13:28:17 :

Le 23 juillet 2024 à 13:25:53 :

Les boulangers pétés de thune :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Ils ont énormément de mal à s'en sortir et en plus ils ont des horaires de dingue ..... Mais vous avez vraiment aucun respect pour les ouvriers les gauchistes c'est vrai que le mépris des classes populaires c'est bien votre truc

ah oui, bah montre mon ton boulanger alors on va aller étudier les comptes hein ...

attention je suis très très curieux, à coté de moi un inspecteur des impôts, c'est rien, je vais éplucher tout y compris l'entourage ... tient bah votre gamin comment il peut avoir un logement, si jeune alors que vous avez déclaré zéro € de benef quasiment ces 10 dernières années ...

Le 23 juillet 2024 à 13:43:03 :

Tu verras que tu donneras sans doute de ton temps (avec un RSA décent) si tu n'as pas besoin d’avoir + pour vivre, matériellement etc ... ou juste pas envie de +, aux autres, que tu verras la vie sous un autre angle ....
Perso je me suis senti bien + utile à la société hors travail ...

Oh oui mdr allez je fous rien pour la société , je suis littéralement un assisté mais je me sens + "utile" bah nan t'es juste un branleur et si tout le monde faisait comme toi la France coulerait complètement

Le 23 juillet 2024 à 13:39:24 :

Le 23 juillet 2024 à 11:45:39 :

Le 23 juillet 2024 à 11:43:47 :
Le gauchisme c'est de lidealisme. C'est bien gentil mais ça fait fi de la nature humaine.
Égoïsme ? Paresse ? Existe pas :)
Quand t'écoute un gauchiste t'es chez Rousseau avec son bon sauvage. Les gens n'ont aucune responsabilité c'est la société qui les détermine.

C'est extrêmement confortable comme position, ça permet aux fainéants de ne pas se sortir les doigts et de même pas culpabiliser :)
Et ça cultive les pires vices de l'humanité, l'envie et la jalousie... :)

Tes enfants sont idiots et mal élevés ? Ils sont devenus ouvrier low qi ? C'est pas de ta faute c'est la reproduction sociale :)
T'es toujours au smic à 50ans ? C'est pas de ta faute c'est les patrons :)
Le voisin a une belle bagnole ? Le salaud il vole l'argent des pauvres :)

Exactement ... Le problème c'est que si tu les laisses imposer leur lois de monde idéaliste à un monde concret , ca court tout droit à une grave chute économique voir à des morts ( famines de Russie et de Chine )

des morts il y en a tous les jours, vous avez du sang sur les mains avec vos votes d'esclavagistes, égoistes, inhumains ..

Comparer des famines qui ont causé des millions de morts en quelque années à peine à "des morts qui arrivent tout les jours"

Données du topic

Auteur
GattarsisJunk
Date de création
23 juillet 2024 à 08:44:07
Nb. messages archivés
577
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 290