Topic de ENCORELUI21 :

Alerte les JO2024 sont DEJA une CATASTROPHE à plusieurs niveaux

Le 22 juillet 2024 à 10:42:53 foiezrjfoperk a écrit :
J'adore voir les restos, les hôtels et les airbnb souffrir

je suis sûr que ces fdp avaient augmenté exagérément leurs prix pour s'en mettre plein les poches, et non, raté :)

Tu abuses un peu kheyou, ils ont juste doublé les prix, ça va hein :(

Bien décidé à remettre l’église au milieu du village, Frank Delvau insiste sur le fait que tout le battage médiatique depuis cet hiver sur la hausse des prix des nuits d’hôtels dans la perspective des JO ne reflète pas la réalité. «Les hôteliers peinent à remplir leurs établissements et l’augmentation des prix est bien loin des chiffres exorbitants avancés. Les tarifs ont à peine été multiplié par deux.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/jo-2024-un-manque-a-gagner-pour-les-hotels-et-restaurants-a-paris-1494850

Le 22 juillet 2024 à 11:20:29 :

Le 22 juillet 2024 à 11:15:58 :

Le 22 juillet 2024 à 11:14:57 :

Le 22 juillet 2024 à 11:12:40 :

Le 22 juillet 2024 à 11:06:59 :
Je bosse dans une agence immo, depuis début Mai, je n'ai jamais eu autant d'estimation locative et à la vente. :rire:
J'ai l'impression d'être de retour en 2015 quand j'ai débuté, les gens ont peur + pris une baffe.
Les airbnb ont en marre de limiter la casse, ils n'ont pas, pour l'immense majorité, réussi à louer à un prix décent (pour la majorité ils vont à peine faire un x2 de revenus par rapport à une location classique, avec tous les inconvénients à coté :rire: ), donc beaucoup de propriétaires ont remis en loc.

A coté, beaucoup ont fait des estims ventes aussi début juillet à la suite des législatives, la gauche fait peur aux riches visiblement. :rire:
Et pour finir, ils ont calmé le jeu avec leur loi DPE en mettant de nouveaux leviers.

Bordel, je suis bien heureux. Plein de tafs, pleins de primes avec de nouveaux produits, Paris qui n'est absolument pas bouché contrairement aux attentes, des tickets pour les JO sont remis en vente régulièrement à des prix super intéressants (50€ des finales des journées de rugby bien placés / finale de foot).

En tant que banlieusard fan de sport, j'aime beaucoup cette période. :noel:

Petite question par rapport à ton contexte : ça veut dire que des proprios qui voulaient faire air bnb ont remis en gestion locative classique à cause du manque de client ?

et sinon pour le sujet des billets c'est ouf des billets vendus 3k€ au départ se retrouvent gratos via le taff de mon frère qui y va

les jeux paralympiques on en parle pas, c'est une cata

Et pourtant c’est les para que je serais largement allé voir si j’étais sur Paris, c’est tellement + intéressant même si les dizaines de catégories rendent zinzin

c'est le plus fun à pratiquer aussi le ceci foot par exemple c'est ultra drole même pour le voyant qui se masque la vue pour jouer

Dommage qu'il ne soit pas prévu des initiations partout pendant les paralympiques

Oui le cecifoot ça a l’air l’éclate. Rien qu’à regarder c’est impressionnant.
+1 pour les initiations, c’est simple en bandant les yeux ou mettant un fauteuil à disposition, et c’est le meilleur moyen de faire avancer l’inclusion qui est si chère à nos gouvernants

oui mais ça rapporte rien niveau financier c'est la le problème :rire:

ME - RI - TE
C'est une folie d'organiser un tel evenement mondiale dans une ville comme Paris, ou tout est concentré, ou c'est déja le bordel de base.
Pourquoi ces guignols n'ont pas délocalisé dans les autres villes françaises ? Marseille, Bordeaux, Lyon. Pourquoi tout faire à Paris qui est une ville minuscule, archi bondé.

Le 22 juillet 2024 à 11:22:07 :
ME - RI - TE
C'est une folie d'organiser un tel evenement mondiale dans une ville comme Paris, ou tout est concentré, ou c'est déja le bordel de base.
Pourquoi ces guignols n'ont pas délocalisé dans les autres villes françaises ? Marseille, Bordeaux, Lyon. Pourquoi tout faire à Paris qui est une ville minuscule, archi bondé.

Oui, Paris est connue pour être hyper concentrée car étranglée pendant longtemps par le périphérique contrairement à d'autre ville américaine qui se sont bien plus étendue surtout au niveau des banlieues par exemple.

Et au départ c'était le plan justement d'avoir des épreuves partout en france mais impossible à sécuriser et quadriller sur tout le territoire, c'est pour ça qu'ils foutent 90% à Paris avec des effectifs de police sans précédent.

Le 22 juillet 2024 à 10:43:24 Mothman- a écrit :
Moi j'ai pas compris pourquoi les athlètes n'étaient pas logés dans des bons hôtels payés par l'État plutôt que dans des logements merdiques dont les coûts n'étaient pas nécessaires.

Les bons hôtels sont déjà réquisitionnés pour y loger les "exilés" :hap:

Le 22 juillet 2024 à 11:25:11 :

Le 22 juillet 2024 à 10:43:24 Mothman- a écrit :
Moi j'ai pas compris pourquoi les athlètes n'étaient pas logés dans des bons hôtels payés par l'État plutôt que dans des logements merdiques dont les coûts n'étaient pas nécessaires.

Les bons hôtels sont déjà réquisitionnés pour y loger les "exilés" :hap:

en plus du fait qu'ils vont se faire de la thune via la vente des HLM digne de l'ère soviétique qu'ils appellent "village olympique" mdr

Cet arc promet d'être SUCULENTENT https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png
vous êtes bien accroché les kheys , sa risque de secouer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518872591-patrick-montel.png

Le 22 juillet 2024 à 11:24:27 :

Le 22 juillet 2024 à 11:22:07 :
ME - RI - TE
C'est une folie d'organiser un tel evenement mondiale dans une ville comme Paris, ou tout est concentré, ou c'est déja le bordel de base.
Pourquoi ces guignols n'ont pas délocalisé dans les autres villes françaises ? Marseille, Bordeaux, Lyon. Pourquoi tout faire à Paris qui est une ville minuscule, archi bondé.

Oui, Paris est connue pour être hyper concentrée car étranglée pendant longtemps par le périphérique contrairement à d'autre ville américaine qui se sont bien plus étendue surtout au niveau des banlieues par exemple.

Et au départ c'était le plan justement d'avoir des épreuves partout en france mais impossible à sécuriser et quadriller sur tout le territoire, c'est pour ça qu'ils foutent 90% à Paris avec des effectifs de police sans précédent.

Ba faut pas les organiser alors.
Les JO ça fonctionne dans des grandes villes etendues a l'americaine, pas dans des villes minuscules françaises

Le 22 juillet 2024 à 11:03:45 GirardVoeckler a écrit :
Le qr code et les barrières vont disparaître après la cérémonie d’ouverture non ?

Tu es not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 22 juillet 2024 à 10:43:24 :

Le 22 juillet 2024 à 10:41:48 :
Et en plus pas de clips pour les athlètes :rire: certains ont emmenés leur propre clim :rire: et des lits en carton) nofake) :rire:

Moi j'ai pas compris pourquoi les athlètes n'étaient pas logés dans des bons hôtels payés par l'État plutôt que dans des logements merdiques dont les coûts n'étaient pas nécessaires. :hap:

pour transformer ca en hlm par la suite

Le 22 juillet 2024 à 11:32:21 Redpilleur57 a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 11:03:45 GirardVoeckler a écrit :
Le qr code et les barrières vont disparaître après la cérémonie d’ouverture non ?

Tu es not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :peur:
NATURELLE pour ceux qui vive pas a la campagne :rire:

Le 22 juillet 2024 à 10:40:10 :
C'est toujours drôle de voir des nationalistes vouloir l'échec de leur propre pays

C'est les gauchistes qui dirigent le pays qui le mène là où il est actuellement :)
Les JO 2024 sont un évènement de gauchistes et cela se voit à tous les étages :)

Les barrières ne pourront pas être enlevées le lendemain de la cérémonie, vous imaginez le bordel logistique avec tous les touristes dans la rue?
Elles resteront :ok: :rire:

100 francs le verre de coca :rire::rire::rire:

Et les low achètent :)

Ils ont bien raison de le mettre à ce prix là, les débiles sont les consommateurs :)

Le 22 juillet 2024 à 11:40:00 :

Le 22 juillet 2024 à 10:40:10 :
C'est toujours drôle de voir des nationalistes vouloir l'échec de leur propre pays

C'est les gauchistes qui dirigent le pays qui le mène là où il est actuellement :)
Les JO 2024 sont un évènement de gauchistes et cela se voit à tous les étages :)

Oui et surtout c'est complètement con de faire cette remarque à des gens qui repoussent le pouvoir/système en place
Donc quand l'échec devient si prévisible justement par l'incapacité du pouvoir en place on va pas se gêner pour le faire remarquer :hap:

Les J.O de la honte ; ce sera sans doute les plus mauvais J.O de tout le 21e siécle et j'étais vivant a cet époque se diront mes descendants .
Ca va être parmi les meilleurs JO de la planète. :ok:
Hâte que nos athlètes puissent enfin s'exprimer :bave:

Le 22 juillet 2024 à 10:40:10 :
C'est toujours drôle de voir des nationalistes vouloir l'échec de leur propre pays

Parce que pour souhaité que ces J.O soit un échec il faut etre un nationaliste Enzo ?

Données du topic

Auteur
ENCORELUI21
Date de création
22 juillet 2024 à 10:36:04
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 227