Alerte les JO2024 sont DEJA une CATASTROPHE à plusieurs niveaux
Le 22 juillet 2024 à 10:38:28 :
https://x.com/AlertesInfos/status/1814579364786258168Des sarcellois pret à tuer pour des produits dérivés coca sur le passage de la flamme olympique
Comment ne pas les aimer ?
https://x.com/AlertesInfos/status/1814579364786258168Des sarcellois pret à tuer pour des produits dérivés coca sur le passage de la flamme olympique
Pourtant ils étaient censés boycott Coca, vu qu'ils font du business en Israel. Comme quoi
Pour l'instant j'ai plutôt du respect envers Hidalgo pour ne pas avoir cédé face des minorités de propriétaires.
Pour la véritable impopularité de l'évenement, on verra ça plus tard.
Le 22 juillet 2024 à 10:44:52 :
Le 22 juillet 2024 à 10:43:25 :
Le 22 juillet 2024 à 10:40:55 :
Et si tu expliquais au lieu de simplement balancer des milliards de liens ?Le secteur touristique qui au passage à voulu scam les touristes se retrouve avec des établissement (hotel, restaurants, bar...) DESERTS. Ils vont faire une moins bonne saison 2024 que la 2023
Niveau logistiques les zones sécurisés rendent impraticable la ville pour le peu de gens qui sont restés qui n'avaient pas choix à cause de leur travail souvent
les touristes déjà présents sont DEGOUTES par ces problèmes + l'inaccessibilité aux monuments
Ok, c’est un peu succinct mais je te remercie
ma meuf taff dans un hotel parisien en plein coeur dela zone + je suis réserviste à la bspp et je connais d'autres gens qui taffent dans paris j'aurais une vision de l'intérieur
Mais pour les infos que j'ai déja
- hotel moins remplis que d'habitudes
- moins d'interventions des pompiers de paris (ce qui traduit moins de monde sur secteur)
Le 22 juillet 2024 à 10:46:36 :
"Non mais les JO sont une opportunité qui va amener plus de touristes par la suite"
La réalité fait fuir les gens alors qu'à la base Paris n'avait pas besoin des JO pour attirer en masse.
oui c'est comme faire les jo à newyork / londre /rome, ce n'est pas car il y a eu les jo là-bas l'année derniere que ca te donne plus envie d'y aller
le truc qui pousserait les gens à venir sur paris c'est des prix bas, mais c'est la 6 ou 5 eme ville la plus chère au monde
Le 22 juillet 2024 à 10:44:55 :
Le 22 juillet 2024 à 10:42:53 :
J'adore voir les restos, les hôtels et les airbnb souffrirje suis sûr que ces fdp avaient augmenté exagérément leurs prix pour s'en mettre plein les poches, et non, raté
j'espère qu'ils vont perdre beaucoup d'argent ces rats
oui clairement mais aussi même les politiques qui ont voulu scam les touristes avec le ticket de metro à 4€ etc... ben résultat les touristes ne sont pas des pigeons et ont annulés ou reporté leur projet de visiter Paris
Le peu qui l'ont maintenu vont faire une très mauvaise pub à l'évènement et à paris
J'avais oublié les tickets de métro à 4 balles... quelle bande de rats
Les transports en commun, c'est typiquement le truc de prolo qui souhaite tout de même se déplacer, avoir accès à la culture, aux interactions sociales, car se déplacer en Uber tout le temps c'est un truc de riche
Mais même ça ils l'ont bloqué, 4 euros pour un ticket de métro c'est de la science fiction, tout ça pour des transports de merde, on se croirait à Londres et c'est pas une bonne chose
Ils sont une catastrophe car la France est un pays en banqueroute. Le gouvernement a décidé de s'endetter encore alors que la pays était déjà dans une situation dégueulasse.
En plus les JO c'est devenu trop cher. En 1924 les JO à Paris c'était ça : https://youtu.be/BTj_TJq0Uu8
Aujourd'hui on a décidé de complexifier tout et voilà ce que ça donne.
Vivement que dans deux semaines vous passiez pour la centième fois de votre vie pour des guignols.
Vous saoulez à constamment souhaiter et espérer le pire pour votre propre pays.
L'op est symptomatique du problème français à souhaiter le pire pour se voir conforté dans sa détestation du pays.
Multipliez ce comportement sur plusieurs dizaines de millions d'individus et vous avez la France, une nation de frustrix qui se détestent tous entre eux et qui crachent sur ceux qui tentent d'aller de l'avant .
"Non mais les JO sont une opportunité qui va amener plus de touristes par la suite"
La réalité fait fuir les gens alors qu'à la base Paris n'avait pas besoin des JO pour attirer en masse.
non et au contraire ça risque de couter plus cher que ce que ça va rapporter et faire une mauvaise pub
+ Plusieurs autres villes candidates pour les prochains ont retirés leurs candidatures suite à des referendum ou la population le sachant a refusé les jeux
Le 22 juillet 2024 à 10:52:38 :
non et au contraire ça risque de couter plus cher que ce que ça va rapporter et faire une mauvaise pub
+ Plusieurs autres villes candidates pour les prochains ont retirés leurs candidatures suite à des referendum ou la population le sachant a refusé les jeux
Tout les JO ont rapporté de l'argent jusqu'à présent, et nous on avait quasiment aucune infrastructures a construire
Les clés sérieusement arrêtez de taper sur quelque chose par principe
Le 22 juillet 2024 à 10:48:34 :
Le 22 juillet 2024 à 10:44:52 :
Le 22 juillet 2024 à 10:43:25 :
Le 22 juillet 2024 à 10:40:55 :
Et si tu expliquais au lieu de simplement balancer des milliards de liens ?Le secteur touristique qui au passage à voulu scam les touristes se retrouve avec des établissement (hotel, restaurants, bar...) DESERTS. Ils vont faire une moins bonne saison 2024 que la 2023
Niveau logistiques les zones sécurisés rendent impraticable la ville pour le peu de gens qui sont restés qui n'avaient pas choix à cause de leur travail souvent
les touristes déjà présents sont DEGOUTES par ces problèmes + l'inaccessibilité aux monuments
Ok, c’est un peu succinct mais je te remercie
ma meuf taff dans un hotel parisien en plein coeur dela zone + je suis réserviste à la bspp et je connais d'autres gens qui taffent dans paris j'aurais une vision de l'intérieur
Mais pour les infos que j'ai déja
- hotel moins remplis que d'habitudes
- moins d'interventions des pompiers de paris (ce qui traduit moins de monde sur secteur)
Effectivement, pour les hôtels s’ils ont du mal à remplir ça va être chaud pour eux, mais pour le reste (commerces, restauration), j’attends de voir, ils nous font le coup chaque début d’été et d’hiver à chialer, et on s’aperçoit en fin de saison que finalement on est sur les mêmes standards que d’habitude.
Même les hôtels vont s’y retrouver amha, les touristes normaux ont sûrement décalé leur séjour cette année
Le 22 juillet 2024 à 10:40:08 :
"mais pourquoi les terrasses sont vides ?"Réponse : https://x.com/aragon_jb/status/1815296554464375023
ayaaaaaa
Le 22 juillet 2024 à 10:40:08 :
"mais pourquoi les terrasses sont vides ?"Réponse : https://x.com/aragon_jb/status/1815296554464375023
J'ai implosé
Le 22 juillet 2024 à 10:46:19 :
Pourtant ils étaient censés boycott Coca, vu qu'ils font du business en Israel. Comme quoi
Mé citi gratui
Le 22 juillet 2024 à 10:51:05 :
L'op est symptomatique du problème français à souhaiter le pire pour se voir conforté dans sa détestation du pays.Multipliez ce comportement sur plusieurs dizaines de millions d'individus et vous avez la France, une nation de frustrix qui se détestent tous entre eux et qui crachent sur ceux qui tentent d'aller de l'avant .
je suis loin de souhaiter le mal des jo à titre perso j'étais même content de les avoir il y a quelques années sauf que et comme toujours c'est géré par des guignols qui n'y connaissent rien ou qui sont la pour s'en foutre plein les poches
Combien d'athlètes ont du se demerder seul dans leurs préparations quand le pouvoir en place faisait la tournée desplate aux tv en réclamant des médailles ? Dans le même temps ou dans d'autres pays ils sont soutenu depuis plusieurs années.
De voir la manière dont a été géré logistiquement l'évènement quand tout se passe plus ou moins bien à paris en saison normale c'est totalement illogique vu le peu de monde qu'il y a
De voir l'inflation qu'on se tape à court terme et qu'on va se taper à long terme à cause du cataclysme que c'est
alors je suis fan de sport, à voir ou à regarder mais la c'est la cata et on aurait même pas le droit de le dire ?
Données du topic
- Auteur
- ENCORELUI21
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 10:36:04
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 207