La PRESSE ETRANGERE est UNANIME : la CEREMONIE est une énorme REUSSITE
C'était... Grandiose. Je suis marseillais et franchement Paris était juste LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE ce soir
Et cette bande son pour accompagner ces images
BRAVO.
Le 27 juillet 2024 à 03:15:37 :
Le 27 juillet 2024 à 03:12:00 :
Le 27 juillet 2024 à 03:10:37 :
Le 27 juillet 2024 à 03:08:51 :
Le 27 juillet 2024 à 03:07:14 :
> Laisse le, il va t'expliquer que dans les années 70/80, y'avait pas de drag ou de LGBT, que des bons petits français bien blanc, bien chrétiens et bien purtains
Oui, je ne dis pas le contraire.
Et ça représente quel pourcentage de la population ?
Et pareil pour les cabarets : Quel pourcentage à ton avis de cabaret était des cabarets qui présentaient des drag queen ?
Je sais pas et je m'en tape, ça change quoi ?
Les danseuses du moulin rouge ça représente rien à l'échelle de la population et des danseuses française, et ça me dérange ni moi ni toi qu'elles soient représentées
C'est déjà bien de reconnaitre que quand on utilise le mot "cabaret", on pense plutot aux "danseuses du moulin rouge" qu'à des "drag queens", on avance un peu.
J'ai jamais dis que cabaret=drag, c'est l'autre khey qui a dit ça
Y'a des cabarets qui font du drag, un autre qui est le moulin rouge c'est tout
Donc pourquoi invisibiliser l'un et mettre en avant l'autre ?
Parce que le cabaret et le "french can can", ça fait partie de la culture française comme son nom l'indique.
Le cabaret drag, ça existe, mais de façon beaucoup plus marginal et c'est pas spécifiquement lié à la culture française.
Du coup, on en revient à ma question initial : Qu'est-ce qui justifie de mettre du triolisme et des drag queen dans une cérémonie qui rend hommage aux sports ou à la culture française ?
Je t'ai déjà répondu mais tu fais l'autruche
Dans ce cas là, l'électro c'est pas une danse spécifiquement française, comme le rap et pourtant ça te dérange pas que ce soit là
la presse c'est une chose, elle est woke dans tous les pays occidentaux
mais les vrais gens j'ai un doute
Le 27 juillet 2024 à 03:16:41 :
Si ça peut te rassurer de le croire, crois le, je m'en fou
Mais les ultra homophobes qui font des injonctions à cacher les LGBT, bien souvent ça cache un truc,.tout le monde le sait, regarde les Soral, viriliste anti-lgbt, qui s'est fait tapé au cul et compagnie
Comment tu peux reprocher à la même personne d'être homophobe et de "se faire taper le cul" ? Tu vois pas la contradiction ?
Le 27 juillet 2024 à 02:43:18 :
Le 27 juillet 2024 à 02:39:11 :
Attendez attendez... Je suis loin d'être dans le délire politique, mais si j'ai bien compris les choffs s'accrochent désespérément au soutien de pays musulmans pour soutenir leurs arguments contre cette cérémonie ??Pas besoin d'aller aussi loin le nigaud :
Que pense les habitants de Seine St Denis electeur de la LFI de la cérémonie à ton avis ?
Voilà ce qu'ils en pensent : https://streamable.com/uj65da
La fameuse convergence des luttes...
Le 27 juillet 2024 à 03:18:35 :
Le 27 juillet 2024 à 03:08:51 :
> Le 27 juillet 2024 à 03:07:14 :
>> Laisse le, il va t'expliquer que dans les années 70/80, y'avait pas de drag ou de LGBT, que des bons petits français bien blanc, bien chrétiens et bien purtains
>
> Oui, je ne dis pas le contraire.
>
> Et ça représente quel pourcentage de la population ?
>
> Et pareil pour les cabarets : Quel pourcentage à ton avis de cabaret était des cabarets qui présentaient des drag queen ?
Je sais pas et je m'en tape, ça change quoi ?
Les danseuses du moulin rouge ça représente rien à l'échelle de la population et des danseuses française, et ça me dérange ni moi ni toi qu'elles soient représentées
C'est déjà bien de reconnaitre que quand on utilise le mot "cabaret", on pense plutot aux "danseuses du moulin rouge" qu'à des "drag queens", on avance un peu.
Parce que le cabaret et le "french can can", ça fait partie de la culture française comme son nom l'indique.
Le cabaret drag, ça existe, mais de façon beaucoup plus marginal et c'est pas spécifiquement lié à la culture française.
Du coup, on en revient à ma question initial : Qu'est-ce qui justifie de mettre du triolisme et des drag queen dans une cérémonie qui rend hommage aux sports ou à la culture française ?
Dans ce cas là, l'électro c'est pas une danse spécifiquement française, comme le rap et pourtant ça te dérange pas que ce soit là
Oui, tu m'as répondu en postant rapidement une page wikipedia que tu n'as même pas lu en voulant justement faire croire que le drag c'était de la culture française (si c'était bien toi)
Ben non, c'est raté, il y'a un sous genre de musique electronique qui s'appelle justement la "french touch"
Mais du coup, ta réponse, c'est simplement de me mettre en avant d'autres trucs qui seraient pas français pour me prendre en faute ?
Le 27 juillet 2024 à 03:19:14 :
Le 27 juillet 2024 à 03:16:41 :
Mais les ultra homophobes qui font des injonctions à cacher les LGBT, bien souvent ça cache un truc,.tout le monde le sait, regarde les Soral, viriliste anti-lgbt, qui s'est fait tapé au cul et compagnie
Comment tu peux reprocher à la même personne d'être homophobe et de "se faire taper le cul" ? Tu vois pas la contradiction ?
Ah, donc c'est juste un troll, en dépit de toute pertinence ?
Le 27 juillet 2024 à 03:13:15 :
Le 27 juillet 2024 à 03:11:41 :
Le 27 juillet 2024 à 03:10:40 Massinissa24 a écrit :
Ben non justement parce que je m'en fou des drag, c'est un truc mineur de la cérémonie pour moi contrairement à vous
Mais les ultra homophobes qui font des injonctions à cacher les LGBT, bien souvent ça cache un truc,.tout le monde le sait,
Comme en Algérie ?
Le 27 juillet 2024 à 03:21:31 :
Le 27 juillet 2024 à 03:18:35 :
> Le 27 juillet 2024 à 03:08:51 :
>> Le 27 juillet 2024 à 03:07:14 :
> >> Laisse le, il va t'expliquer que dans les années 70/80, y'avait pas de drag ou de LGBT, que des bons petits français bien blanc, bien chrétiens et bien purtains
> >
> > Oui, je ne dis pas le contraire.
> >
> > Et ça représente quel pourcentage de la population ?
> >
> > Et pareil pour les cabarets : Quel pourcentage à ton avis de cabaret était des cabarets qui présentaient des drag queen ?
>
> Je sais pas et je m'en tape, ça change quoi ?
>
> Les danseuses du moulin rouge ça représente rien à l'échelle de la population et des danseuses française, et ça me dérange ni moi ni toi qu'elles soient représentées
Oui, tu m'as répondu en postant rapidement une page wikipedia que tu n'as même pas lu en voulant justement faire croire que le drag c'était de la culture française (si c'était bien toi)
Ben non, c'est raté, il y'a un sous genre de musique electronique qui s'appelle justement la "french touch"
Mais du coup, ta réponse, c'est simplement de me mettre en avant d'autres trucs qui seraient pas français pour me prendre en faute ?
À quel moment j'ai dis que c'était spécifiquement de la culture française ?
J'ai dis que ça existe de longue date à Paris et que donc c'est pas un scandale que ça a sa place
Et oui, l'électro et le rap c'est pas spécifiquement français non plus
Le 27 juillet 2024 à 03:21:16 :
Attendez attendez... Je suis loin d'être dans le délire politique, mais si j'ai bien compris les choffs s'accrochent désespérément au soutien de pays musulmans pour soutenir leurs arguments contre cette cérémonie ??Pas besoin d'aller aussi loin le nigaud :
Que pense les habitants de Seine St Denis electeur de la LFI de la cérémonie à ton avis ?
Le 27 juillet 2024 à 03:22:39 :
Ben non justement parce que je m'en fou des drag, c'est un truc mineur de la cérémonie pour moi contrairement à vous
Mais les ultra homophobes qui font des injonctions à cacher les LGBT, bien souvent ça cache un truc,.tout le monde le sait,
Comme en Algérie ?
Le 27 juillet 2024 à 03:21:16 SusScrofa a écrit :
Ca fait des années qu'on les met en garde... On ne peut plus rien pour eux...
Et, perso, bientôt plus rien à foutre en général, vu que je vais quitter ce pays
Le 27 juillet 2024 à 03:24:06 :
Le 27 juillet 2024 à 03:22:39 :
Comme en Algérie ?
Nan c'est pas des fois c'est tout le temps.
Tu sais très bien que tu viens de marquer un CSC et maintenant tu prends la fuite.
En même temps lady gaga en premier pour bien claquer au début, aya glisser en caca en scred en deuxième pas longtemps et bouquet final mette Céline Dion.
Un peux comme un feux d'artifice tu vois
Données du topic
- Auteur
- O_FAH
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 01:02:26
- Nb. messages archivés
- 664
- Nb. messages JVC
- 583