La PRESSE ETRANGERE est UNANIME : la CEREMONIE est une énorme REUSSITE
Le 27 juillet 2024 à 10:45:58 :
C'est le Paris paillette de la cage aux folles et du Moulin Rouge
En faire une généralisation idéologique acquise comme le souhaite une ultra minorité est juste ridicule
Le 27 juillet 2024 à 10:53:17 :
https://x.com/alexiskarklins/status/1817098750533189670?t=WMQOaLYzVU99Yr0ZZpEZNQ&s=19
Voilà
Marrant, ils montrent que les trucs de droite (tour eiffel, monuments, flamme olympique)
Pourquoi y a pas la femme à barbe en une de leurs journaux ?
J’ai vraiment apprécié le spectacle, sauf les 30min full woke Aya / trouple
Y’a un petit passage woke que j’ai apprécié c’est le tacle planétaire sur la place des femmes en France qui date de plus de 150 ans, quand la plupart des pays ne s’y mettent que depuis 20 ans.
Sinon la fin était grandiose
Le 27 juillet 2024 à 10:57:40 :
J’ai vraiment apprécié le spectacle, sauf les 30min full woke Aya / troupleY’a un petit passage woke que j’ai apprécié c’est le tacle planétaire sur la place des femmes en France qui date de plus de 150 ans, quand la plupart des pays ne s’y mettent que depuis 20 ans.
Sinon la fin était grandiose
Quelle place des femmes ? Y'avait que des hommes en robes
Le 27 juillet 2024 à 10:57:12 :
https://x.com/alexiskarklins/status/1817098750533189670?t=WMQOaLYzVU99Yr0ZZpEZNQ&s=19
VoilàMarrant, ils montrent que les trucs de droite (tour eiffel, monuments, flamme olympique)
Parce le passage avec les danseurs "woke" a jamais été le centre du spectacle en fait, c'est vous qui faites une fixette dessus
4h de spectacle et vous bouclez depuis hier parce que y'a une femme a barbe qui a dansé pendant 15minutes, le metteur en scène doit être bien content de voir votre sel
[10:57:12] <PoufPouicPouic>
VoilàMarrant, ils montrent que les trucs de droite (tour eiffel, monuments, flamme olympique)
Ah parce que la tour eiffel, les monuments et la flamme olympique c'est des trucs de droite maintenant ?!
Le pauvre etait en depression.
Le 27 juillet 2024 à 10:45:58 :
C'est le Paris paillette de la cage aux folles et du Moulin Rouge
En faire une généralisation idéologique acquise comme le souhaite une ultra minorité est juste ridicule
En voilà un qui a compris
Le 27 juillet 2024 à 11:01:45 :
Le 27 juillet 2024 à 10:57:12 :
Parce le passage avec les danseurs "woke" a jamais été le centre du spectacle en fait, c'est vous qui faites une fixette dessus
4h de spectacle et vous bouclez depuis hier parce que y'a une femme a barbe qui a dansé pendant 15minutes, le metteur en scène doit être bien content de voir votre sel
15 minutes sur 4h ça fait beaucoup de représentation pour 0,1% de la population tu ne trouves pas ?
Le mec qui est tombé à cause de l'eau pendant la prestation de Lady Gaga.
Le French Cancan absolument pas synchronisé, c'était horrible à regarder. Certains danseurs manquaient CLAIREMENT de souplesse dans leurs mouvements
Les danseurs façon flashmobs qui n'ont pas eu beaucoup de temps d'écran et heureusement, car leurs danses étaient vraiment triste à voir : "chorégraphie", synchronisation, mise en scène.
Ce n'est pas pour rien que les caméras étaient de partout. Pour pas qu'on se concentre sur un seul point, afin de dissimuler un peu le désastre.
PAR CONTRE, globalement c'était bien et je m'attendais à pire. Donc bravo quand même à eux.
Le 27 juillet 2024 à 11:02:40 :
que des presses bobos équivalentes à Le Monde en france, leur avis ne représente qu'eux mêmes. Ils verraient un non binaire en train de chier des cerises ils crieraient au génie.
Oui oui et sur twitter ça compte pas car ce sont des Golems, et nos proches ça compte pas car ce sont des golems.
[10:25:50] <Ielol>
Le 27 juillet 2024 à 10:20:27 :
Les droitars n'aiment pas la France.
C'était absolument grandiose et il y en a eu pour tout le monde. Que ce soit pour les progressistes et les traditionalistes.
C'était d'ailleurs le symbole sur la performance d'Aya Nakamura.je lis ce genre de message sur ce forum depuis ce matin et je sais que tout le monde troll d'habitude mais je pose quand même la question au cas où, vous êtes sérieux? mdr
Il y a que les gauchistes pour déformé le réel.
On est au point où les Français fan des milles ans de l'histoire du pays n'aime pas la France, d'après eux, car on kiffe pas ce qui a été produit par une minorité d'entre eux ces 60 dernière années.
Données du topic
- Auteur
- O_FAH
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 01:02:26
- Nb. messages archivés
- 664
- Nb. messages JVC
- 583