La PRESSE ETRANGERE est UNANIME : la CEREMONIE est une énorme REUSSITE
Alors les chauffe-haut
https://www.youtube.com/watch?v=fSUD-KCve8o
traumatisé ?
Le 27 juillet 2024 à 02:39:11 :
Attendez attendez... Je suis loin d'être dans le délire politique, mais si j'ai bien compris les choffs s'accrochent désespérément au soutien de pays musulmans pour soutenir leurs arguments contre cette cérémonie ??
Pas besoin d'aller aussi loin le nigaud :
Que pense les habitants de Seine St Denis electeur de la LFI de la cérémonie à ton avis ?
Le 27 juillet 2024 à 02:42:25 :
Alors les chauffe-haut
https://www.youtube.com/watch?v=fSUD-KCve8otraumatisé ?
Attendez attendez... Je suis loin d'être dans le délire politique, mais si j'ai bien compris les choffs s'accrochent désespérément au soutien de pays musulmans pour soutenir leurs arguments contre cette cérémonie ??
tu comprends très mal
au vu des réseaux sociaux, la consternation est internationale. en quoi les "chofs" auraient besoin du soutien des pays musulmans ?
Alors les chauffe-haut
Aucun traumatisme, je me demande juste ce que viennent faire des trouples et des drag queens dans une cérémonie qui est censé celebrer le sport et la culture du pays hôte.
Mais puisque tu es si malin, peut être seras-tu capable de nous l'expliquer sans recourir à "les fachos" ?
Le 27 juillet 2024 à 02:44:37 Isley007 a écrit :
Attendez attendez... Je suis loin d'être dans le délire politique, mais si j'ai bien compris les choffs s'accrochent désespérément au soutien de pays musulmans pour soutenir leurs arguments contre cette cérémonie ??tu comprends très mal
au vu des réseaux sociaux, la consternation est internationale. en quoi les "chofs" auraient besoin du soutien des pays musulmans ?
les fameux réseaux sociaux ou personne ne caricature quoi que ce soit dans le but de faire des vues
Le 27 juillet 2024 à 02:40:23 :
Le 27 juillet 2024 à 02:39:11 DemiCelestin a écrit :
Attendez attendez... Je suis loin d'être dans le délire politique, mais si j'ai bien compris les choffs s'accrochent désespérément au soutien de pays musulmans pour soutenir leurs arguments contre cette cérémonie ??Ils sont prêt à tout les pauvres
Demain ils vont se convertir a l'islamAlors que c'est pas compliquer d'être fier de son pays quand on est "natio"
fier d'un pays qui crache sur son histoire et le christianisme au cours d'une cérémonie vue par des milliards de personnes... la logique des gauchos
Le 27 juillet 2024 à 02:44:37 :
Attendez attendez... Je suis loin d'être dans le délire politique, mais si j'ai bien compris les choffs s'accrochent désespérément au soutien de pays musulmans pour soutenir leurs arguments contre cette cérémonie ??tu comprends très mal
Et non ne réécrit pas l'histoire je suis ici depuis le début
Après leur avoir mit fin sous le nez la presse occidentale qui encensaient la cérémonie, ils ont essayé de se rabattre sur les médias pakistanais et iraniens...avant qu'on se rende compte que même eux avaient appréciés
Le 27 juillet 2024 à 02:45:31 :
au vu des réseaux sociaux, la consternation est internationale. en quoi les "chofs" auraient besoin du soutien des pays musulmans ?les fameux réseaux sociaux ou personne ne caricature quoi que ce soit dans le but de faire des vues
Oui, c'est ridicule les réseaux sociaux et pas crédible.
Alors que les médias officiels des différents pays du monde, ça c'est du sérieux. Et toujours représentatif et fidèle à l'opinion publique
Le 27 juillet 2024 à 02:45:19 EdnaTheXII a écrit :
Alors les chauffe-haut
Aucun traumatisme, je me demande juste ce que viennent faire des trouples et des drag queens dans une cérémonie qui est censé celebrer le sport et la culture du pays haute.
Mais puisque tu es si malin, peut être seras-tu capable de nous l'expliquer sans recourir à "les fachos" ?
se demander où est la célébration de la culture de son pays
oublier la devise de son propre pays
Le 27 juillet 2024 à 02:43:18 :
Attendez attendez... Je suis loin d'être dans le délire politique, mais si j'ai bien compris les choffs s'accrochent désespérément au soutien de pays musulmans pour soutenir leurs arguments contre cette cérémonie ??Pas besoin d'aller aussi loin le nigaud :
Que pense les habitants de Seine St Denis electeur de la LFI de la cérémonie à ton avis ?
Wesh y avait Zidane et le frérot à une main au début
Sur ma vie ça déchire
Après on est sorti pour le deal
Le 27 juillet 2024 à 02:45:19 :
Alors les chauffe-haut
Aucun traumatisme, je me demande juste ce que viennent faire des trouples et des drag queens dans une cérémonie qui est censé celebrer le sport et la culture du pays haute.
Les drags queens font partie du folklores parisiens depuis des décennies, c'est les JO de Paris, logique d'y faire référence comme avec le moulin rouge
Le 27 juillet 2024 à 02:47:02 :
Le 27 juillet 2024 à 02:45:19 EdnaTheXII a écrit :
Alors les chauffe-haut
oublier la devise de son propre pays
Ah, selon toi, le "liberté" de "liberté, égalité, fraternité", ça évoque le triolisme ?
non on critique la christianophobie du passage reproduisant la cène
chose que vous n'oseriez jamais faire avec l islam ou le judaïsme
Le 27 juillet 2024 à 02:45:31 :
au vu des réseaux sociaux, la consternation est internationale. en quoi les "chofs" auraient besoin du soutien des pays musulmans ?les fameux réseaux sociaux ou personne ne caricature quoi que ce soit dans le but de faire des vues
pour sur, si les gens sont consternés et dégoutés, c'est pour faire des vues.
Le 27 juillet 2024 à 02:48:17 EdnaTheXII a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 02:47:02 :
Le 27 juillet 2024 à 02:45:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/ednathexii?mode=infos a écrit :
Alors les chauffe-haut
oublier la devise de son propre paysAh, selon toi, le "liberté" de "liberté, égalité, fraternité", ça évoque le triolisme ?
apprendre par coeur la devise de son pays
ne pas comprendre comment elle s'incarne dans la réalité
Le 27 juillet 2024 à 02:44:37 :
La consternation est UNIQUEMENT chez les CHOFCHOF, absolument tout le monde encense la France, la presse internationale est unanime
Données du topic
- Auteur
- O_FAH
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 01:02:26
- Nb. messages archivés
- 664
- Nb. messages JVC
- 583