Topic de BoBiTahitiBob :

🔴Notez la Cérémonie d'euverture des JO de Paris 2024 /10🔴

Supprimé

10/10.

Je savoure les larmes des français qui s'insurgent à juste titre de cette décadence, mais sont contraint de financer cela via leurs impôts :rire:

Qu'ils assument leur vote :rire:

Le gâchis des scènes woke et féministes, ils auraient pu faire d'autres trucs stylés à la place. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 juillet 2024 à 23:36:09 :
De la merde, du début à la fin, comme prévu. Je pensais quand même qu'il y aurait une évocation de Napoléon, même pas.

La paix est au centre des J.o a quel moment mentionné Napoléon est opportun ?

3/10
De bonnes idées dans un ensemble propagandiste et qui ne représente en rien la France. Surtout des moments gênants et grotesque tel que la Cène wokiste, le ménage à 3 bisexuel, le défilé des drags interminable avec le katerine à poil. Mention spéciale à la gamine entourée de drags qui est passée inaperçu et qui m'a le plus choqué.

Pour moi c'est un 2
C'était super cheap, aucune chorégraphie de grande ampleur, seulement des grands noms des lumières et des beaux décors (merci l'architecture de Paris)
Des bateaux même pas décorés
J'ai revu celle de Pékin et la nôtre fait pitié

C'est triste parce que d'habitude on voit des foules de locaux faire des choréhraphies dantesques
Là 0 français, que des stars

Heureusement qu'on était sur la Seine parce que la même chose dans un stade c'est 0

10
- 2 pour le tapage LGBT woke
- 1 une pensée pour les spectateurs, c’était un scam absolu apparemment pour ceux qui n’étaient pas en hauteur (fallait s’y attendre après en fait)
- 1 parce que y avait manu

J’imaginais que ça allait être vraiment foireux, pas répété, problèmes techniques toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png bah c’était pas mal, je suis devant depuis 20h https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 juillet 2024 à 23:36:46 :

Le 26 juillet 2024 à 23:35:50 LechapeauBelge a écrit :
A quel moment vous êtes ok avec le clip pour les plans a 3 ? :pf:

Pour les gens qui ose mettre dix ?

les gauchistes qui vont te dire que c'est extrême droite de critiquer

Surtout qu'on rappel le truc doit être tout publique donc bon la pour les gosses la vision tu donne . . .

8/10 il manquait les Daft Punk en haut de la tour Eiffel. La partie défilé Drag-queens était bof

Le 26 juillet 2024 à 23:37:48 :
10/10.

Je savoure les larmes des français qui s'insurgent à juste titre de cette décadence, mais sont contraint de financer cela via leurs impôts :rire:

Qu'ils assument leur vote :rire:

Moins fort stp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

Napoléon est juste le français le plus connu et admiré au monde, mais ok c'est normal de simplement vouloir l'effacer de notre culture

Le 26 juillet 2024 à 23:36:04 :
7,5/10 moyenne générale

sur la forme : 9/10 sur le fond 4/10

Je pensais que ça allait être à chier, mais en vrai, c'était vraiment original (on se rend pas compte de l’organisation que c'est de faire tout ça sur la seine..), beau etc...

Malheureusement, trop gangrené par le wokisme, 1h de séquence LGBT, on a occulté tout ce qui a fait la grandeur de la France (la chrétienté, les rois, les hommes blancs hétéros etc..)

en même temps la république ne peut pas encenser la monarchie ça n'a aucun sens :rire:

dans l'Histoire la monarchie française c'est surtout l'oppression difficile de dire le contraire hein

A partir du cheval bien
Avant à chier
A noter que pendant la partie avec les lasers sur la tour eiffel il devait y avoir feux d artifices + drones, annulés à cause de la pluie
C’était l’une des meilleures cérémonies depuis très longtemps. Ceux qui mettent 2/3 n’ont jamais regardé les JO de leurs vies pas possible
5/10 respect au technicien et tout ceux qui on du travailler comme des acharner pour pouvoir organiser une cérémonie en plein centre ville, mais le blaspheme, la sexualisation montré en mondiovision c'est vraiment trop pour moi.
4/10
-3 à cause des gay et trans qui gâchent tout
-4 à cause du blasphème de Jesus et de ses apôtres

3/10
J'ai bien aimé le cheval robot et le ballon à la fin, la cérémonie au laser aussi.

Après je peux pas mettre plus, overdose de LGBT.
Le délire de la parade sur le pont m'a outré, c'était exhibitionniste, le mec barbu, le type bleu dans sa coupe de fruit, non de dieu.

Point fort: Paris
Point faible: la cérémonie

Données du topic

Auteur
BoBiTahitiBob
Date de création
26 juillet 2024 à 22:49:54
Date de suppression
26 juillet 2024 à 23:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 420