Topic de BoBiTahitiBob :

🔴Notez la Cérémonie d'euverture des JO de Paris 2024 /10🔴

Supprimé
4/10, la réalisation était pas terrible, les athlètes étaient éloignés du public donc pas d'ambiance, + un autre sujet que je vais pas aborder sinon ban, mais la Marseillaise et l'Hymne à l'amour font remonter ma note :oui:

[23:33:14] <cametek>
Pas regardé

7/10
Ça aurait pu être un 9 sans la partie avec le défilé et les drag queens

10/10

Il n'y a que les blaireaux de français aigris qu'on connait qui comme d'habitude contre cracher

7/10 il aurait fallu + de déco et montrer + Paris mais c'était bien oui
9/10
Il manquait juste Daft Punk au pied de la tour eiffel avant Céline

Le 26 juillet 2024 à 23:33:10 RinnelidoV181 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 23:32:10 :

Le 26 juillet 2024 à 23:22:37 FreddoMagdover a écrit :
8/10 aya nakamura a géré de dingue. Les fafs en PLS

voilà le genre de golems qui ne voit que la france est insultée par la république maconnique (ou alors s'en réjouit)

chiale

pauvre gauchiste trop aveugle pour comprendre les quenelles de cette cérémonie, mais bon quand tu sortiras de l'adolescence ca ira mieux

7 ou 8 y'a eu des très beaux moments et le final avec la vasque olympique dans les airs et Céline Dion magnifique
9/10 en dépit des chofs mais oui la propagande européenne a été assez raciste je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png

A quel moment vous êtes ok avec le clip pour les plans a 3 ? :pf:

Pour les gens qui ose mettre dix ?

8
Carmen
Je me suis bien enjailler lors de la chevauchée sur la Seine avec la musique et les images d'histoire

7,5/10 moyenne générale

sur la forme : 9/10 sur le fond 4/10

Je pensais que ça allait être à chier, mais en vrai, c'était vraiment original (on se rend pas compte de l’organisation que c'est de faire tout ça sur la seine..), beau etc...

Malheureusement, trop gangrené par le wokisme, 1h de séquence LGBT, on a occulté tout ce qui a fait la grandeur de la France (la chrétienté, les rois, les hommes blancs hétéros etc..)

De la merde, du début à la fin, comme prévu. Je pensais quand même qu'il y aurait une évocation de Napoléon, même pas.

Le 26 juillet 2024 à 23:35:50 LechapeauBelge a écrit :
A quel moment vous êtes ok avec le clip pour les plans a 3 ? :pf:

Pour les gens qui ose mettre dix ?

les gauchistes qui vont te dire que c'est extrême droite de critiquer

Début catastrophique, fin magnifique.

Données du topic

Auteur
BoBiTahitiBob
Date de création
26 juillet 2024 à 22:49:54
Date de suppression
26 juillet 2024 à 23:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 362