Topic de BobiTahitiBob :

🔴Notez la Cérémonie d'euverture des JO de Paris 2024 /10🔴

Supprimé

Perso 6/10

Loin d'être la cata, mais des points en moins pour:
-La propagande LGBT Féministe (j'aurais pu ne pas retirer de point, car ça existe osef si y en a, mais là sur chaque tableau + femme a barbe...) + Aya et l'autre rappeur...
-Propagande Européenne ...
-Manque d'effet général, ça manquait de lumière d'effet d'artifice etc, limite que 2 ponts illuminés avec qlq jets d'eau...
Même la route du Trocadero avec la ce cavalier, laisser tel quel avec les signaux routier par terre...
-Manque de visibilité, surtout pour les gens sur place finalement, mais ça tapait pas à l'oeil.

Mais sinon l'idée de se servir de Paris comme décor est très bien, ce qui sauve le tout clairement.
Les tableaux pas fou et cours, mais pas mal.
Finalement c'était surtout le défilé des athlètes sur les péniches, mais pas grave, et pour eux c'était clairement mieux cette petite balade sur la Seine, plutôt qu'un tour de Stade et basta.
Cérémonie unique que personne d'autre peut faire avec un décor unique.

Et ça a clairement donné l'envie aux étrangers de venir visiter Paris je pense.

:ok:

C’est pas fini non ? Sinon 8/10 pour le moment
Je m'attendais à une catastrophe mais en dehors des traps sur le pont, la cérémonie était bien
j'ai pas vu, apparement c'était sataniste
0/10 ça me fout la rage de dire que je paye des impôts pour financer ça :)
Refais le topac avec un sondage l’ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png
8/10, très bonne et je pensais que ça serait un fiasco. Quelques scènes dispensables mais beaucoup de style dans l'ensemble et un véritable effort formel
1/10 pour l’effort mais 100% satanique ..

Le 26 juillet 2024 à 22:50:57 :
4/10

le woke fais mal

4,5/10 ! c'était très moyen dans l'ensemble

+ full LGBTQIA+ , Woke, Inclusif

Décadent à souhait mais plutôt bien foutu au final.

Par contre ça manquait cruellement de moyens en terme de lumières pour rendre le truc un peu plus impressionnant, pour le cavalier etc.

C'est triste à dire mais on sera beaucoup à retenir les moments bizarres non ?

J'aurai mit un 7/10 pour la cérémonie mais avec le truc bizarre je sais pas quelle note mettre parce que ça mérite clairement pas 7 mais en même temps ça me fait chier de baisser ma note pour 10 minutes :(

0 nul à chier faut vraiment être un sagouin pour mettre plus de 5 entre le satanisme, les délires wokes, les musiques de merde sans parler de la chorégraphie, c'est la honte, pire cérémonie de l'histoire et de loin.
3/10, quelques passages à garder mais dans l'ensemble c'est juste de la propagande grotesque
Caurait pu être un 8/10 si y avait pas eu tout ce dégueulis wokiste

Données du topic

Auteur
BobiTahitiBob
Date de création
26 juillet 2024 à 22:49:54
Date de suppression
26 juillet 2024 à 23:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 200